Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Jay le chien de famille parfait (17)

Messages recommandés

http://www.rescue-forum.com/vb/threads/26453-JAY-TROIS-SEMAINES-POUR-LUI-TROUVER-SA-FAMILLE?highlight=male+castr%E9

Jay le chien de famille parfait !!! Mais en animal unique
Monsieur n'aime que l'humain, les poissons rouges en bocaux et les hamsters en cage ! Il impose sa loi sans douceur aucune à tout animal qui rentre dans sa bulle !
Sur ce point, c'est clair ! aucun autre 4 pattes ou 2 pattes (poules...) Il n'accepte pas !
Pour l'humain, alors la, ca change du tout au tout... En fait, ce chien doit etre un "alien" qui veut devenir humain, ou qui l'a été dans une vie antérieure...
1 adore les enfants
2 adore ses maitres
3 excellent gardien, prévient en restant protecteur (à coté de son maitre) mais sans agressivité aucune
4 joueur et espiègle, est capable d'initiative pour inciter les humains à jouer
5 recule et s'assoit quand le maitre met les mains dans sa gamelle
6 calme et posé pour aller au resto ou en terrasse boire un café (attention aux autres chiens par contre)
7 adore la voiture
8 propre, non destructeur et sais rester seul sans faire de bruit
Voila déja 8 bonnes raisons de craquer pour ce super toutou !!

Il est en pension jusqu'a la fin du mois de septembre mais il va devoir une trouver une maison pour les mois à venir, car la dame va déménager et ne peux le garder chez elle...

QUI VEUT DE MOI ? JE SUIS UN CHIEN QUASIMENT PARFAIT ET J'AI UNE BOUILLE SUPER RIGOLOTE !!! J'ATTEND UNE FAMILLE QUE J'AIMERAIS DE TOUTES MES FORCES DE LOULOU PLEIN D'AMOUR !!! VENEZ M'ADOPTER SVP !! (Département 17)