Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GWENJO

ckcette 1 an et demi à Colmar

Messages recommandés

trouvé sur leboncoin:
http://www.leboncoin.fr/animaux/268246348.htm?ca=1_s

"je cede ma petite chipie d 1 an et demi et c est a contre que je le fait mais ayant du demenager elle est malheureuse en appartement et je n est plus le temps de m occuper d elle comme je le voudrais !!! elle est tres caline et joueuse elle adore les enfants et s entend parfaitement avec tout les autres animaux ! pour plus de renseignement merci de me contacter" pauvre mignone !

Invité
Je suis désolée mais un cavalier peut vivre en appart , quand il pleut il faut même les pousser pour allez dehors . ce serait un chien grand chien d'exterieur on peut comprendre mais pas un ckc smi115

smi220
N'importe quoi ce prétexte de l'appartement !
J'en ai deux cette semaine dans l'appart, il pleut, elles me ramènent plein de cochonneries dedans avec leur longs poils et alors ? quand on prend un chien on assume ! smi2
Qu'est ce que ça m'énerve les gens comme ça ! Je les bafferais ! smi87

smi115

Margot a écrit:
Je suis désolée mais un cavalier peut vivre en appart , quand il pleut il faut même les pousser pour allez dehors . ce serait un chien grand chien d'exterieur on peut comprendre mais pas un ckc smi115

+1 !
Le cavalier est vraiment un chien qui aime le confort alors la pluie très peu pour lui.
Et je vois en quoi quand elle est en apart elle a plus le temps de s'occuper d'elle !

Ou alors, elle était habituée à sortir dans le jardin quand elle voulait, donc elle n'est pas assez propre pour l'appart.... confused
Ou alors, elle stresse du fait de la solitude et aboie et fait des bétises.... confused

Bref avec un peu d'éducation et de patience elle s'y serait habituée.........
Mais bon

GWENJO a écrit:
1Ou alors, elle était habituée à sortir dans le jardin quand elle voulait, donc elle n'est pas assez propre pour l'appart.... confused

2Ou alors, elle stresse du fait de la solitude et aboie et fait des bétises.... confused

3Bref avec un peu d'éducation et de patience elle s'y serait habituée.........
Mais bon

1 Possible, Gamin a déjà pris l'habitude de demander le jardin.
2 Possible aussi, mais la solitude que se soit dans la maison ou dans l'appart ça revient au même. Et c'est les "risques" d'avoir un chien aussi.
3 Tout à fait d'accord.

Invité
Quand même , on parle d'un cavalier , c'est pas un chien difficile ..... Ils sont connus pour leur facilité a s'adapter facilement . Y'en a certains qui ne mérite pas d'avoir un ckc.

Je suis dégoûter de voir encore ce genre d'excuse.
Pas à nous en tout cas, qui sommes des amoureux de cette race.
Un cavalier ne cherche qu'une chose, c'est le confort et les coussins peut importe appart ou maison. smi115

Encore une excuse bidon (quand on a une maison avec jardin ,il suffit d'ouvrir une porte et le chien se débrouille pour faire ses besoins, en appart c'est pas la même chose ..... c'est tellement plus facile de s'en débarrasser) . Entre les "alergies " et les "élevages" qui changent de race ou diminuent leur "cheptel" ,c'est pas les ckc qui manquent sur le bon coin et parfois à des prix extrémement chers Evil or Very Mad

Pfff oui c'est débile!! J"ai mon Glen dans un 2 pièces de mêm pas 50 m2 et pourtant c'est un agité... et 600 euros en plus... Bref c'est abusé

J'espère que cette petite louloute trouvera une "bonne famille" qui s'occupera bien d'elle ....
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut abandonner son petit cavalier .... moi, je pourrais me passer de tout, sauf d'elle (et de ma famille bien sûre !)

D'accord avec toi, je ne pourrais jamais m'en séparer, j'ai eu plusieurs chiens ces 20 dernières années,mais je n'ai jamais eu une relation aussi fusionnelle, ce sont mes gamins ,des membres de la famille et tant pis si je passe pour une dingue,je ne pense pas être la seule ...enfin j'espère !

Invité

Quand je pense que je ferais n'importe quoi pour que Loulou reste le plus longtemps à nos côtés ... je n'habite vraiment pas le même monde que ces humains qui ne méritent pas un CKC, un chien smi2
Je fais le voeu qu'un jour aussi quelqu'un les abandonnera lorsqu'ils seront vieux, malades ... et peut-être que ce jour là c'est même un CKC chien visiteur qui viendra leur apprendre ce qu'ils ont raté !

Je n'ajouterais aucun commentaire de plus, vous avez toutes très bien réagies à cette annonce.
Cette personne ne peut avoir aimé sa petite puce.
Son excuse n'est qu'un prétexte comme on le constate tous les jours dans les refuges.

Moi qui pleure tant mon Heather, je n'arrive pas à supporter ces abandons volontaires
Je suis tellement d'accord avec toi Loulou, un jour ils seront vieux et malades peut-être et auront besoin....

Avant de prendre tout CHIEN posez vous les bonnes questions, INFORMEZ vous sur les contraintes et les sacrifices qu ils faut faire.CE ne sont pas de vulgaires objets . des maitres comme ceux là sont inconscients et devraient etre interdit de tous animaux à VIE.Parce qu' un chien c'est jusqu'à sa mort et IDEM pour les éleveurs peu sérieux qui laissent dépérir leurs chiens retraités à qui ils doivent beaucoup je m'arrete là mais quel horreur!!!