Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Je vous présente , Asia , une chienne qui revient de loin, elle qui n'a pas eu une vie facile. à 11 ans , elle a le droit enfin au bonheur. C'est une chienne adorable en promenade. Une vidéo montre qu'Asia peut etre sociable , enfaite tout dépend des autres animaux , Mais vraiment interessez vous à elle. C'est vraiment une bonne chienne. Qui adore lorsqu'on s'interese à elle ( elle était toute contente lorsque je l'ai brossée, elle perd son pelage d'hiver ) Asia pourra bénéficier d'un contrat doyen, c'est-à-dire une aide aux frais vétérinaires par 30 millions d'amis , 600 euros . Ces photos datent du 17 octobre 2010[img][/img][img][/img][img][/img]Le 16 avril 2011Asia était en forme hier , j'ai hésité à lui faire un grand tour , mais j'ai bien vu qu'elle en avait envie et qu'elle pouvait tenir ( je faisais de petite pause pour la caresser et la prendre en photo aussi ) Elle a été vraiment adorable ! Jolie Asia [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Désolée de mes commentaires sur la vidéo ! :D Le 23 avril 2011Des nouvelles d'Asia . La louloutte a 11 ans maintenant . C'est vraiment une chienne adorable qui mérite une nouvelle vie , avec une famille qui pourra la rendre heureuse .[img][/img][img][/img][img][/img]Le 21 mai 2011Oui c'est vrai excusez-moi , ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles . Asia a pris du poids , on ne sent plus ses côtes , elle est joueuse , affecteuse , adore qu'on s'interesse à elle . Mais elle a des soucis de santé , les employés en sauront plus prochainement . [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Le 28 mai 2011Je suis rentrée dans son boxe hier , elle est affecteuse , belle ! ( Je n'en sais pas plus pour son état de santé désolé ) . Et maman l'a mise au parc et elle n'a pas arreté de jouer . Et elle m'a expliqué qu'elle écoutait bien du genre " passe la balle " et elle lui passait aussi " ramasse " et elle le faisait . Elle a 11 ans et la miss est toujours joueuse.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Le 4 juillet 2011Alors les employés ne savent toujours pas pour sa santé.Asia est tres joueuse et vraiment belle ! Ne vous fiez pas à son âge ! Le 16 juillet 2011Belle Asia attend toujours une famille aimante ! Le 15 août 2011Je pense qu'Asia va mieux , mais j'ai tout de même envoyé un message à une employée pour en savoir plus et être certaine ! Elle est joueuse , elle a grossi , elle est belle , bref un amour de chienne cette Asia , dont beaucoup de bénèvole en sont friand Le 18 août 2011Asia a remaigri :tristoun: , j'en sais plus sur sa santé , enfaite les analyses n'ont rien donné , c'est juste qu'elle fait de temps à autre des coliques , il lui faut une bonne alimentation , de bonnes croquettes et éviter de lui donner trop de confisseries ... Sa santé dépend de son alimentation ..Le 22 août 2011Le 2 octobre 2011SORTONS LA AVANT L'HIVER ! (pas de 2ème hiver au refuge pour Asia)Elle a regrossi , mais son poids sera jamais stable au refuge ! Aller une famille pour AsiaChienne encore en forme , joueuse , affecteuse ... Mais c'est une malinoise , elle est nerveuse (vive) donc ! Pour le placement hors région : c'est ok mais pas de co/voiturage , les employés veulent voir les adoptantsFrais d'adoption : contrat doyen , don libreIdentification : 2EKZ231StériliséeProvenance : SaisieAdoption hors territoire : OK ( Allemagne , Luxembourg ... ) Date d'entrée : 18 août 2010 : PLUS D'UN AN DE REFUGEEntente mâle , femelle , chat , enfant : une vidéo prouve qu'elle peut s'entendre avec mâle et femelle , le reste ?PRENEZ LE TEMPS DE LES SORTIR, NE LES JUGEZ PAS QUAND ILS SONT EN BOXE POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS : Adresse du refuge : Parc de HayeAllée des Fusains54840 Velaine en HayeTél. : 03.83.23.33.34Nos refuges sont ouverts tous les jours de 14:00 à 18:00http://www.spa-lorraine.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 c'est vrai qu'elle a l'air très doux elle est trop belle !! il faut penser à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 Asia , une chienne extra ! Qui ne sera jamais stable au refuge ! Donnez lui une chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 Pensez à notre belle Asia Elle est très nerveuse ! On ne dirait pas qu'elle a 11 ans , elle est encore très joueuse et active ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 ADOPTEE Cette date du 11/11/11 peut que lui porter chance !Bonne route Asia ! :youpi: :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 que des bonne nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites