Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Asia malinois femelle née 7/07/2000 SPA Velaine en Haye (54)

Messages recommandés

Invité
Je vous présente , Asia , une chienne qui revient de loin, elle qui n'a pas eu une vie facile. à 11 ans , elle a le droit enfin au bonheur. C'est une chienne adorable en promenade. Une vidéo montre qu'Asia peut etre sociable , enfaite tout dépend des autres animaux , Mais vraiment interessez vous à elle. C'est vraiment une bonne chienne. Qui adore lorsqu'on s'interese à elle ( elle était toute contente lorsque je l'ai brossée, elle perd son pelage d'hiver )

Asia pourra bénéficier d'un contrat doyen, c'est-à-dire une aide aux frais vétérinaires par 30 millions d'amis , 600 euros .

Ces photos datent du 17 octobre 2010

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Le 16 avril 2011

Asia était en forme hier , j'ai hésité à lui faire un grand tour , mais j'ai bien vu qu'elle en avait envie et qu'elle pouvait tenir ( je faisais de petite pause pour la caresser et la prendre en photo aussi )
Elle a été vraiment adorable !
Jolie Asia

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Désolée de mes commentaires sur la vidéo ! :D

Le 23 avril 2011

Des nouvelles d'Asia . La louloutte a 11 ans maintenant . C'est vraiment une chienne adorable qui mérite une nouvelle vie , avec une famille qui pourra la rendre heureuse .

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Le 21 mai 2011

Oui c'est vrai excusez-moi , ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles . Asia a pris du poids , on ne sent plus ses côtes , elle est joueuse , affecteuse , adore qu'on s'interesse à elle . Mais elle a des soucis de santé , les employés en sauront plus prochainement .

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Le 28 mai 2011

Je suis rentrée dans son boxe hier , elle est affecteuse , belle ! ( Je n'en sais pas plus pour son état de santé désolé ) . Et maman l'a mise au parc et elle n'a pas arreté de jouer . Et elle m'a expliqué qu'elle écoutait bien du genre " passe la balle " et elle lui passait aussi " ramasse " et elle le faisait . Elle a 11 ans et la miss est toujours joueuse.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Le 4 juillet 2011

Alors les employés ne savent toujours pas pour sa santé.
Asia est tres joueuse et vraiment belle ! Ne vous fiez pas à son âge !

Le 16 juillet 2011

Belle Asia attend toujours une famille aimante !

Le 15 août 2011

Je pense qu'Asia va mieux , mais j'ai tout de même envoyé un message à une employée pour en savoir plus et être certaine !

Elle est joueuse , elle a grossi , elle est belle , bref un amour de chienne cette Asia , dont beaucoup de bénèvole en sont friand

Le 18 août 2011

Asia a remaigri :tristoun: , j'en sais plus sur sa santé , enfaite les analyses n'ont rien donné , c'est juste qu'elle fait de temps à autre des coliques , il lui faut une bonne alimentation , de bonnes croquettes et éviter de lui donner trop de confisseries ... Sa santé dépend de son alimentation ..

Le 22 août 2011

Le 2 octobre 2011

SORTONS LA AVANT L'HIVER ! (pas de 2ème hiver au refuge pour Asia)

Elle a regrossi , mais son poids sera jamais stable au refuge ! Aller une famille pour Asia

Chienne encore en forme , joueuse , affecteuse ... Mais c'est une malinoise , elle est nerveuse (vive) donc !

Pour le placement hors région : c'est ok mais pas de co/voiturage , les employés veulent voir les adoptants

Frais d'adoption : contrat doyen , don libre

Identification : 2EKZ231

Stérilisée

Provenance : Saisie

Adoption hors territoire : OK ( Allemagne , Luxembourg ... )

Date d'entrée : 18 août 2010 : PLUS D'UN AN DE REFUGE

Entente mâle , femelle , chat , enfant : une vidéo prouve qu'elle peut s'entendre avec mâle et femelle , le reste ?

PRENEZ LE TEMPS DE LES SORTIR, NE LES JUGEZ PAS QUAND ILS SONT EN BOXE

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS :
Adresse du refuge : Parc de Haye
Allée des Fusains
54840 Velaine en Haye
Tél. : 03.83.23.33.34
Nos refuges sont ouverts tous les jours de 14:00 à 18:00

http://www.spa-lorraine.com/

c'est vrai qu'elle a l'air très doux elle est trop belle !! il faut penser à elle

Invité
Asia , une chienne extra ! Qui ne sera jamais stable au refuge ! Donnez lui une chance !

Invité
Pensez à notre belle Asia

Elle est très nerveuse ! On ne dirait pas qu'elle a 11 ans , elle est encore très joueuse et active !

Invité

ADOPTEE

Cette date du 11/11/11 peut que lui porter chance !

Bonne route Asia ! :youpi: :youpi: