pacemaker91 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 suivi de ce sos : http://www.animoline.fr/sos-urgent-chats-maltraitance-t3340-20.html#p31084ils devraient pouvoir sortir la semaine prochaine, je ne peux pas trop donner de détail, je vais avoir besoin de familles d'accueil sur Montpellier ou prochele dernier qu'elle a mis dehors, avait 2 mois, et les yeux crevés et plein de pusn l'un pendant hors de l'orbitecomme indiqué sur animoline, je cherche un adoptant pour celle qui est sortie de chez elle et est en FA (ça libererait une FA et la minette est adorable et mérite une vie heureuse) il faut vite un adoptant pour Souris plus des fa sur Montpellier pour les prochains qui arrivent donc. CONTACT daragounda@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites