Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christouille22

queue en panache ou pas!!!

Messages recommandés

Bonjour

une petite question sur la queue de nos loulous
la mienne a 5 mois bientôt et sa queue ne se panache pas
cela ne me dérange pas du tout , elle est craquante comme un coeur comme cela mais je me pose la question de savoir si elle est encore trop jeune ou restera t'elle comme cela

bonne journée à vous toutes et tous

pour la queue en panache faut encore attendre
quand je regarde les photos pour Kally et Dipsy ca commencer vers leur 6-7 mois.

smi121 effectivement elle est encore jeune.
Mais les mâles sont généralement mieux pourvu côté queue en panache... smi 73

Oh Sakura en a une belle ^^
Après tu peux "forcer" la chose, avec de la levure de bière, mais attend un peu quand même, elle a l'air jeune ta louloute !
smi17

Ma petite Alivia de 2 mois à sa petite queue trop marrante : elle est tordue au bout on dirait une petite fourche de diablotin Very Happy

Je ne sais pas si c'est normal mais j'ai demandé à la dame ou je l'ai acheté et elle m'a dit que oui c'etait pas un problème et que chaque chien avait une queue différente il fallait pas s'en inquiéter !!

Mon rouxy qui était un mâle avait lui une belle queue en panache alors je ne sais pas si Alivia en aura une !! On verra !! Mais on les aime comme ils sont, c'est clair !

Bonne soirée à tous !

<3

Alivia a écrit:
Ma petite Alivia de 2 mois à sa petite queue trop marrante : elle est tordue au bout on dirait une petite fourche de diablotin Very Happy

Je ne sais pas si c'est normal mais j'ai demandé à la dame ou je l'ai acheté et elle m'a dit que oui c'etait pas un problème et que chaque chien avait une queue différente il fallait pas s'en inquiéter !!

Mon rouxy qui était un mâle avait lui une belle queue en panache alors je ne sais pas si Alivia en aura une !! On verra !! Mais on les aime comme ils sont, c'est clair !

Bonne soirée à tous !

<3

Lol ne t'inquietes pas elle en aura aussi une en plus je crois avoir lu sur le forum que les Noirs et feux étaient les plus poilus!!!

Mon Glenou a une belle queue en panache! Il est déjà très poilu mais je crois que sa queue panachée il l'a eu vers les 6-7 mois!

Astuce pour une belle queue: couper les poils tout au bout de la queue; vous les prenez entre les doigts, et vous coupez droit le plus prés possible! pas possible de leur mal, vous protegez le bout de la queue avec vos doigts!!!
ça marche! j'ai fait pour mon Golden, et j'ai fait dernièrement pour mon ckc qui avait plus une "queue de vache" qu'un panache!!!!! et déjà, le panache a bien poussé tout le long de la queue! brossé régulièrement, même s'il aime pas trop!!!!!!!

Moi je préfère attendre que le poils viennent NATURELLEMENT !!!

Moi je préfère attendre que le poils viennent NATURELLEMENT !!!

Je pense qu'il faut juste être patient,et laissez faire dame nature, le panache arrive quand même assez tard!
Moi au début il avait une petite queue de rat loool puis vers ses 7-8 mois au moins elle s'est panachée... maintenant elle est magnifiquement poilue hihihihi smi121