pacemaker91 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Du nouveau sur le forum : la langue du forum est le français et nous avons décidé de traduire les posts les plus importants en : anglais, allemand, espagnol. Ceci à compter de ce jour. Bienvenue à toutes et à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Of the new on the forum: the language of the forum is French and we decided to translate the most important comments there: English, German, Spanish. This as from this day. Welcome to all and to all! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Del nuevo sobre el foro: la lengua del foro es francés y decidimos traducir el posts más importante de allí: inglés, alemán, español. Esto a partir de este día. ¡ Bienvenidos a ellas todas y bienvenidos a ellos todos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Des Neuen auf dem Forum: die Sprache(Zunge) des Forums ist französische Sprache und wir haben beschlossen, den wichtigsten posts daher zu übersetzen: englische Sprache, deutsche Sprache, spanische Sprache. Das seit diesem Tag. Willkommen bei allen und allen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Excellente idée, que celle-ci. Apparemment, si j'en juge d'après les titres, et "chapôs" des rubriques, la traduction en anglais est assez correcte. Les sites de traduction en général s'avèrent de très utiles petits dictionnaires en ligne (c'est comme cela dont je me sert de Translator de Google), mais des fois il me propose des mots, que je dois impérativement filtrer, ou écarter, car alors là, ça deviendrait le binz total. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites