pacemaker91 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 http://www.rescue-forum.com/vb/threads/30257-Berger-Allemand-attach%C3%A9-%C3%A0-une-corde-au-ras-de-la-voie-ferr%C3%A9e-%28TGV-Marseille-ParisJ'ai pris le TGV Marseille --> Paris la semaine dernière.Juste avant l'entrepôt AZUR BAIE, entrepôt lui-même situé peu avant l'arrêt gare TGV MARSEILLE BLANCARDE,j'ai aperçu un Berger Allemand attaché en plein soleil à une simple corde (avec un noeud sommaire), à ras les rails.Je pense que ce chien doit garder l'entrepôt ou quelque chose d'approchant.Il aboyait et tirait sur sa corde lâche, laquelle peut se défaire apparemment très facilement... ce pauvre chien peut très bien finir écrasé par un train !Il était de plus en plein soleil, et je n'ai pas vu d'écuelle d'eau (le train est passé au ralenti, j'ai eu le temps de bien voir la scène).Quelle asso peut aller voir SVP ?... Contact : merylpinque@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites