nadicha1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonjour à tous,Je m'appelle Nadine,je suis belge et j'habite chez mes chats. J'en ais 13 à la maison (1 gougoutte,1 mau egyptien et 11 siamois). Je suis aussi l'heureuse marrainne de 7 amours (Pin Yin,Opus,Pampa,Jade,Ernest,Baby et Mascotte)Je m'occupe également de nourrir tous les chats du quartier et pour finir je suis modo sur rescue siam.Je pense avoir tout dis.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 :bj1: et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonsoir et merci de ton acceuil Choupi.Il me semble t'avoir dejà rencontrer sur un forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 @nadicha a écrit:Bonsoir et merci de ton acceuil Choupi.Il me semble t'avoir dejà rencontrer sur un forum!!c'est possible ... lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Sais plus ,je fais tellement partie de forum sur les animaux,mais c'est un pseudo qui me dit vraiment qq chose.Je suis certaine t'avoir rencontré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 @nadicha a écrit:Sais plus ,je fais tellement partie de forum sur les animaux,mais c'est un pseudo qui me dit vraiment qq chose.Je suis certaine t'avoir rencontré.peut être sur Rescue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 C'est fort possible,même si je ne post pas souvent,j'y suis inscrite depuis de nombreuses années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites