pacemaker91 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Whisky, un ange descendu sur Terre pour aimer et être aimé des humains!! Je m'appelle "Whisky". Ce sont les enfants qui m'ont nommé ainsi.Je squatte un lotissement sur Borgo (2B) depuis plusieurs mois.J'ai trouvé un rythme de vie qui me convient totalement: on me nourrit, on me donne de l'eau et des calins, j'attends le car tous les jours pour accompagner les enfants et parfois j'accompagne une jeune fille qui monte un joli cheval en promenade.Malheureusement, tout le monde n'est pas du même avis...Quelques personnes me veulent du mal ( Poison dans la nourriture, coup de fusil...)Ainsi, j'ai déjà été blessé à plusieurs reprises.Il me faudrait une gentille famille ou un endroit ou me reposer le temps d'en trouver une, car le monsieur qui parle très fort, n'a pas l'air de me vouloir du bien ... UNE FA D'URGENCE POUR WHISKY, il n'aboie pas, OK chat, OK chien, SUPER OK enfant.Dès que whisky sera en FA, sauvé de ce fusil ou poison qui le traque ... on lui trouvera une bonne famille aimante.MAIS AUJOURD'HUI IL Y A REELLEMENT URGENCE!!!Nom : WhiskyÂge : 3/4 ans (a vérifier véto)Race : Croisé BergerSexe : MâleAboyeur : NONEntente Chien (M/F) : M/Ok ; F/OkEntente Chat : Ok [b]Entente Enfant : "super" OkIdentification : En cours par l'assoc PANVaccination : En cours par l'assoc PANStérilisation : A voir en fonction de l'adoption.[/b]Frais d'adoption : 150 Euro (tous frais compris)Contact : Marie "Mistu" : (06.09.13.90.76)http://rescue-animaux-corse.forumactif.org/t1377-whisky-un-vagabond-qui-recherche-une-maisonDiffusez partout sur tous les sites que vous connaissez!!Nos chiens, nos chats ...tous les animaux corses qui sont livrés à la cruauté des humains n'ont que vous pour les sauver des mille dangers de l'errance et de l'abandon!!Merci pour eux Cordialement L'Equipe rescue Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites