pacemaker91 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 BonjourL'espoir fait vivre ... le proprio de la maison que je loue se décide quand même à faire un minimum de travaux c'est dire l'électricité !!! Afin que cela puisse se faire dans les meilleures conditions, je dois déplacer les chats de l'association (leur petit chalet les attends à 300 mètres de mon domicile). Nous sommes déjà 3 à pouvoir mais nous aurions besoin de bonnes volontés pour aider à trapper les plus craintifs. Je suis joignable toute la journée au 06 99 01 79 57. Merci d'avance aux personnes qui pourront donner un coup de main ... c'est dans l'Essonne à Draveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 il en reste 8 à déplacer qui peut aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Il en reste 6 à déplacer ... help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 les chats ont tous rejoint leur résidence provisoire pas sans difficultés certes le principal est d'y arriver. un grand à Réjane et Jacqueline pour leur aide précieuse. Elles répondent toujours présente pour aider les poilus à elles deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites