Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pitch né 05/03/2002 x Husky SPA Velaine en Haye (54)

Messages recommandés

Invité
"Un regard perçant "

Pitch est le résultat d'un croisement entre un Husky et un Border collie, c'est donc un chien qui a besoin d'espace pour pouvoir se dépenser. Il est donc impératif d'avoir une maison avec du terrain pour pouvoir l'adopter. C'est un chien magnifique de par sa couleur et son regard. Il s'entend avec ses congénères femelles et est assez obéissant.

Les citations viennent du site de la Spa Lorraine

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Le 16 avril 2011

Deux autres petites photos prises du Beau-goss hier dans son boxe

[img][/img]

[img][/img]

Le 23 avril 2011

Des nouvelles de Pitch , maman l'a promené et il a été adorable comme d'habitude. Il serait toujours partant malgré la chaleur . Et c'est un chien magnifique . Il a tout pour plaire !

[img][/img]
[img][/img]

Le 9 mai 2011

Alors là , ce loulou m'a vraiment surprise samedi , on l'a mis au parc avec Chris et il n'a pas arrêté de jouer comme un chien de 1 an :D ( Même mon nino n'était pas comme lui jeune :lol: ) . De plus maman l'a promené , et comme elle dit toujours " c'est un régal de le promener ", ne vous fiez pas à son âge , il est encore vif et à des années encore à vivre, il est en pleine forme !

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Pitch dans la niche avec un jouet

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Le 14 mai 2011

[img][/img]

[img][/img]

Le 21 mai 2011

Pitch est un chien avec beaucoup de qualités , il est gentil , affecteux , ne vous fiez pas à son âge , il est encore tres joueur ! En plus , il est magnifique ! Pensez à lui , il mérite vraiment une famille .

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Le 28 mai 2011

Pitch est très affecteux , il se collait contre moi pour avoir des caresses , je l'ai brossé ( il perd ses poils d'hiver ) il n'a rien dit !

[img][/img]

[img][/img]

Le 11 juin 2011

Maman l'a promené hier : Elle m'a dit : Pitch est hyper affecteux , qu'il écoute vraiment bien en promenade , que son âge est trompeur , Mr a besoin de se defouler , rien qu'un regard et on peut craquer pour lui , il est vraiment tres beau ! Il a beaucoup de qualités ! Il s'entend avec les femelles .

[img][/img]

Le 16 juin 2011

Il a vraiment toutes les qualités qu'un futur adoptant voudrait pour son chien , il y a juste son âge qui fait hic , mais il faut arreter de se baser sur l'âge , il est encore en forme le loulou !

[img][/img]

[img][/img]

Le 5 juillet 2011

Pitch est un amour de chien , pensez à lui ! Il est tres docile , en laisse il a besoin de bouger mais ne tire pas ( avec une toute petite laisse , je pense que si mais ça c'est pour n'importe quel chien :lol: ) , ne l'oubliez pas !

Le 16 juillet 2011

Comment ne pas craquer sur ce chien ?

Le 8 août 2011

Pitch attend toujours !

Je me fais courser par Daya , et oh mon dieu je fais énorme sur cette photo

Le 15 août 2011

Pitch est vraiment LE CHIEN FACILE ! Il est tres patient ( comme avec Daya ) , il est affecteux , bref je trouve qu'il est parfait !

Daya & Pitch

Le 18 août 2011

Le 3 septembre 2011

Oui , il faudrait dans sa prochaine famille , le moins d'animaux possible ...

Le 10 septembre 2011

Quel magnifique regard

Le 17 septembre 2011

Euh tu fais quoi Pitch là-haut ?

Le 25 septembre 2011

SORTONS PITCH AVANT L'HIVER

Le 2 octobre 2011

Pitch est devenu bien grasouillé

Aller hop un petit clin d'oeille

Le 9 octobre 2011

Qu'il est beau !

Il est obéissant , affecteux pas brute ...

Une famille pour Pitch

Avis personnel :

Pitch est un chien magnifique avec des yeux mamamia qui me font fondre. Pour 9ans notre chere ami a vraiment la peche, Il serait toujours partant pour aller promener !
Ce chien mérite vraiment une famille , qui pourrait satisfaire son besoin de se dépenser.

Pour le placement hors région : c'est ok mais pas de co/voiturage , les employés veulent voir les adoptants

Frais d'adoption : 250 euros (comprend vaccination et castration )

Castré

Adoption hors territoire : OK ( Allemagne , Luxembourg ... )

Entente mâle , femelle , chat , enfant : femelle ok ,mâle ? , chat ( devant la chaterie indifférent ) , enfant ? ( c'est un chien doux , calme , qui n'est pas brute , je pense que ça se passerait bien )

Identification : 25026900027797

Date d'entrée : 24/02/2011

Provenance : Fourrière

NE JAMAIS JUGER UN CHIEN DANS SON BOXE ! PRENEZ LE TEMPS DE LE PROMENER !

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS :
Adresse du refuge : Parc de Haye
Allée des Fusains
54840 Velaine en Haye
Tél. : 03.83.23.33.34
Nos refuges sont ouverts tous les jours de 14:00 à 18:00

http://www.spa-lorraine.com/