Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomatiers

petit bouton mal place

Messages recommandés

bonjour, je me suis apercu aujourd hui en rentrant de promenade quand j ai voulu nettoyer le petit cul de rambo qu il signait un peu quand je l ai essuyer avec un somalin, j ai regarder de plus pres et il a un bouton entre la queue et le trou du cul! j ai du rracher la croute croyant que ceait du caca coller, que pourais je lui mettre dessus j avais penser a la betadine, avez vous une idée merci

J'avoue que je ne saurais pas t'aider pour ce qui est de désinfecter...

Ne serais ce pas un abcès au niveau des glandes annales ?

Pour désinfecter tu peux en effet utiliser de la bétadine ... mais comme le dit Sandrine, il faudrait voir s'il n'y a pas un problème avec les glandes anales ... est-ce que Rambo se frotte le derrière par terre ("il fait le traineau") ce qui en est un signe ?
Gros câlinous à ton petit loulou

bonjour merci de vos reponses non il ne fait pas le traineau et le bouton est audessus du trou du cul, je m escuse mais c est le mot! entre la queue, ce matin c est bien sec et une croute lors je surveille et si sa s infecte ou grossi direction veto! smi7

bonjour deain apres midi veto pour rambo ,son bouton va mieux ,mais il se gratte e plus e plus e je n arrive pas a savoir d ou s vient alors ont va voir un dermatologue!

Tiens nous au courant dès que tu sais quoi...

Pauvre petit père, pas cool les démangeaisons...

j'espère aussi qu'il va vite allé mieux !

tien nous au courant ! Wink

bon le veto ma dit qu il etait atopique, allergie alimentaire surrement d apres elle , donc cachet histacalmique, un cachet pour les piquere de puce nouveau traitement! pipette de strongol, et deux cahet d antibio par jour, smi10 il faut que je lave les sols au vinaigre blanc, pour le linge je doit acheter des produit antiallergene, je peux continuer le poulet ave des carottes et des haricots vert, mais tres peu et en supplement pour qu il s habitue je dois lui mettre en plus 25g de croquette antiallergene et diminuer la dose de viande et augmenter doucement les croquettes si il veut bien les prendre, pour l instnt il y touche pas: et le tout pour 142e, les ckc d apres elle sont tres semsible au allergies smi123bisous

Et bien dis donc .... j'espère que la dermato-véto ne s'est pas trompée, car 142 E la consultation + ordonnance, y'a de l'abus ! Je n'en reviens pas du prix !
J'espère au moins que le traitement sera efficace !
Bon courage Martine, et gros câlinous, petit Rambo

Oh la la la poisse !
Pas donnée la consultation et les médocs... si au moins c'est efficace, ça va...

Bon courage à vous !