Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Google est arrivée, présentation de notre chérie

Messages recommandés

Invité

A 6 semaines :

A 9 semaines :

et aujourd'hui elle a 2 mois 1/2 et les prochaines photos dans sa nouvelle famille arriveront bientôt

Christelle

Invité
J'adore superbe!!!
Chez nous cette couleur ne se vend pas et pourtant je trouve ca superbe!

Invité
Merci, c est vrai que j'ai craqué sur photo... et elle est encore plus belle en vrai...
Très très caline, on sent qu'elle a besoin d'être rassurée, elle ne me quitte pas d'un pouce (moi ou mon fils)... On va bien voir ce que va donner cette première nuit!!!
Pas évident pour la propreté ... Un gros caca et un gros pipi sur la carpette du bureau...
Mais comme elle ne connaît pas encore la laisse (et à l'air de détester) pas évident de la sortir directement...
J'espère qu'on va trouver rapidement nos points de repères...

NB: elle ne se vend pas pourquoi?

Invité

Je ne sais pas la mode surement mais j'ai remarqué que les tricolores et les blenheims partent direct alors que les rubis et noir et feu il en reste toujours a plus de 2 mois...Le pourquoi du comment je sais pas... Wink

Invité
Oui sûrement une question de mode ;-) mais moi les noirs et feux sont mes préférés...
et toi elle sera comment?

Invité
Ce sera une tricolore qui sont mes préférés avec les noir et feu!

Elle est magnifique cette vraiment adorable.
Pour se qui est de la laisse et de la propreeté sa va venir, ils apprenent trés vite Wink

Je ne sais pas si les trico et blénhiem sont plus ala mode je ne pense pas se qu'il y a c'est que les noir feu et ruby sont plus rare et au contraire je trouve que des qu'il y a une portée sa part trés vite surtout les femelles.

Invité
waouhhh... premier pipi dehors ce soir avant d'aller dormir...
elle a eu un gros calin après, j'espère que c est un pas d'espoir...
à suvire... et aussi pour la nuit ;-)

Mélanie a raison. Les tricolore et les blenheim sont plus nombreux que les ruby et N/F.
Moi j'avais une petite tricolore malheureusement partie bien trop tôt ma petite bichette.
Depuis j'ai les trois autres couleur. Pour moi il est encore impossible de reprendre une petite tricolore.

Encore un bien joli bébé qui vient d'arriver sur le forum...

La propreté ça peut venir assez vite si tu la sors très très régulièrement (après chaque dodo, chaque repas, chaque séance de jeux...) et si tu la félicites énormément dès qu'elle fait quelque chose dehors...
Pour la nuit, tu peux aussi faire l'effort de te lever au moins 2 fois pour lui apprendre que la propreté c'est 24h/24...

Pour la laisse, ça va aller très vite aussi, pas de souci...
Nos loulous adorent aller se promener...

Bon courage pour l'éducation... mais tu vas voir, ce n'est que du bonheur !

Invité
Assez bizarrement cette nuit, elle a été très propre... Rien fait dans son panier qui était à côté de mon lit... Je l'ai sortie vers 1h30 du matin car je me suis réveillée et j'en ai profité mais Melle n'a rien fait dehors... Pas sûre qu'elle ait déjà fait l'association jardin = pipi, caca!! malgré le fait qu'hier à chaque fois qu'elle le faisait dans la maison je la sortais au même endroit en lui expliquant... Endroit où elle a fait quand même une fois pipi (avec une tonne de félicitations mais cela ne devait pas suffir!!)
Rebelotte ce matin une grosse crotte et un gros pipi inside!!! Ca va prendre du temps je crois....
Elle passerait aussi toute sa vie dans les bras et quand je la laisse au sol, elle vient s'endormir en se collant sur mes pieds ;-)
je recommence à travailler lundi, ca risque d'être difficile... même si je compte couper ma journée en deux...

Elle est superbe cette petite fifille, elle a une frimousse très craquante comme tous à cet âge !

à toi petite Google

Trop belle et même âge, couleur tout comme la mienne !! elle se ressemble d'ailleurs !!

Cela fait 2 semaine aujourd'hui que j'ai la mienne et j'avais une semaine de congés dès son arrivée comme ça on a pu bien l'accueillir !!

Sinon je préfère attendre un peu cad le 2ème vaccin, avant de la sortir dehors en laisse de trop. Malgré tout je l'enmene partour dans mes bras puis de courte durée dans la rue ou ailleurs en laisse mais 10 minutes pas plus.

Sinon pour la propreté on est en appart donc on a acheté des alèses et elle a compris qu'il fallait faire dessus et des fois elle fait sa toute seule nickel sans pb pissou caca puis d'autres fois il y a des accidents... je sais pas pourquoi elle fait super bien des fois puis d'autres fois elle fait ailleurs !!

Mais elle dort dans notre lit sur mon oreiller ou en echarpe autour de mons cou c'est trop chou et lorsque dans la nuit elle veut boire ou faire son pissou elle me le fait comprendre !

Sinon je ne sais pas toi mais moi c'est un vrai diable elle écoute pas grand chose il faut vraiment lui crier dessus et plusieurs fois c'est une sacré chipie pleine d'énergie qui court, saute et veut mordre les mains tout tout le temps !!!!

Sinon je réflechie pour prendre une assurance et toi y as tu penser ????

Merci et pleins de bizooo à tous !

elle est magnifique ta petite chérie!!!! elle ressemble beaucoup à ma Lola....finallement,on est assez nombreuses à avoir un bébé noir et feu...ce sera marrant de voir l'évolution...pour la propreté,Lola fait déja ses pipis dehors chez son éleveuse, ça m'a épatée quand je suis allée la voir samedi....on verra ce que ça donnera dans mon appart....fais plein de calins à Google qui a vraiment une bouille à bisous....