Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Il n'a pas encore de page sur le site de la SLPAAvis personnel : Filibert alias bébert est un magnifique grand chien ! Très gentil mais également indépendant. Il tire assez en laisse et a besoin de se défouler Pour le placement hors région : c'est ok mais pas de co/voiturage , les employés veulent voir les adoptantsNon castréFrais d'adoption : 180 euros (comprend vaccination).Adoption hors territoire : OK ( Allemagne , Luxembourg ... ) Entente mâle , femelle , chat , enfant : femelle ok le reste?Identification : 250 269 801 845 857Date d'arrivée en refuge : 31/09/2011Provenance : Fourrière PRENEZ LE TEMPS DE LES SORTIR : NE JAMAIS LES JUGER QUAND ILS SONT EN BOXE POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS : Adresse du refuge : Parc de HayeAllée des Fusains54840 Velaine en HayeTél. : 03.83.23.33.34Nos refuges sont ouverts tous les jours de 14:00 à 18:00[/color][/size][/right] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Date d'arrivée en refuge : 14/10/2011 * je me suis trompée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 Filibert et sa nouvelle copine de boxe Fanny Ils s'entendent très bien !De plus Filibert tire au début en longe puis après se calme ! Un bon chien ce bebert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Il devient de plus en plus affecteux petit Ber-bert :mignonn: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 Des nouvelles du bebert C'est vraiment un coup de coeur pour ce chien ! Il est tellement gentil ! Il est affecteux, actif ! Pensez à lui Avec sa nouvelle chérie Faya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 février 2012 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Toujours là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Filibert est vraiment un chien gentil ! Il se montre avenant dès qu'on rencontre du monde ! C'est une boule d'amour et d'énergie ! Il est joueur (et vas-y que je te saute dessus et que je te fais des bisous ! )Je ne comprends pas pourquoi il est toujours là car en plus c'est un beau chien ... En balade : Et au parc : Avec Faya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 ADOPTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites