pacemaker91 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 relance pour cette puce qui risque maintenant la fourriere, à son age elle n'y fera pas long feu... il faut vite la sortir de là OK CHAT ET CHIENhttp://www.animoline.fr/minette-noire-ans-sursis-chez-veto-t4325-10.html#p32191Donc j'ai appelé la clinique vétérinaire la Véto super La petiote a été opérée d'un calcul de la vésiculeTout s'est très bien passé Les fils ne vont pas tarder à être retirésLa minette en a marre d'être en cage (zut j'ai oublié de demander son nom)Câline mais avec son petit caractère (la personne pense que c'est dû à son enfermement qui lui pèse)Vivait en appart avec un chien et un chatDu fait de son opération devra être sous croquettes spéciales environ 20 euros/moisVoilà Vraiment l'accueil de la clinique a été superValou ne m'a pas caché que si le véto appelle pour que l'asso vienne la chercher la petite ira en fourrière car plus de place et refuge Donc à son âge ......................contact 06.22.70.80.82 ou fidgisa@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites