pacemaker91 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 http://www.animoline.fr/kiwi-gentil-rue-pont-audemer-t4381.html Le si gentil petit KiwiJe cite : "Kiwi vit en bas de chez moi , il est noir et blanc et a un miaulement très enroué .Kiwi est un male pas très propre mais tellement gentil. Il ne connais pas les caresses ni le confort il a juste souvent très faim , il est très amoureux de messy la petite chatte du voisin, il lui court tjrs après il est rigolo! je cherche une famille pour kiwi , je suis dans le 27 a pont audemer ! Kiwi ne sera pas difficile à attraper , je prendrai les frais de veto si le nouveau papa ou maman de kiwi souhaite savoir s’il est en bonne santé avant de le prendre chez eux ! je ferai n'importe quoi pour lui ! "mail de contact : laluss1360@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites