Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Chatons avec coryza à Emerainville

Messages recommandés

Bilan du trappage d'hier, la maman et un chaton malade trappés.

http://www.animoline.fr/minette-chatons-dehors-coryza-emerainville-t4359.html

Il reste donc deux chatons et comme Sabrina va devoir payer les frais de la stérilisation
de la mère et les soins du chaton, elle ne peut donc plus en prendre, je vais donc devoir récupérer les deux chatons restants sans dons pour l'instant et sans
associations qui puisse m'aider à couvrir les frais, donc j'en appelle à tous au moins pour quelques dons, car un des chatons restant à trapper semble
sain mais l'autre est semble t'il très atteint par le coryza, sans parler des frais de vaccins + identification car je n'ai pas de véto dans mon coin pour les soigner,
merci donc de votre aide, impossible pour moi d'utiliser an plus actuanimaux car je ne suis pas une association, bien à vous, merci pour eux, Valérie
P.S. Les chatons sont magnifiques, et ont 4 mois environ, tigrés et semblent tachetés aussi comme des chats sauvages, très beaux!!!!

CONTACT valmont21@hotmail.fr

Les chatons ont été attraper,un placer en famille, une autre qui etait trés malade va rester chez la Fa car fragile à vie, le petite derniere et sa mere dans une assoc. La mére je ne sait pas si elle à trouver quelqu'un.

Bonsoir
La petite dernière à été effectivement adopté. Pour la maman nous recherchons une famille. C'est une petite chatte qui n’arrête pas de réclamer des câlins. J’espère que quelqu'un voudra l'adopter. C'est une jeune petite minette elle n'a que 2 ans

.

La reponse d'aujourd'hui
La maman va bien. Nous recherchons toujours une
famille pour cette minette
adorable.