pacemaker91 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Information de l’association Les Amis de Didie On rappelle les faits par ici : octobre 2009 une inondation provoquée par un tuyau défectueux situé sous l’évier a déclenché la fureur du propriétaire des lieux loués à l’association. Menace d’huissier puis convocation au tribunal d’instance. Le propriétaire a perdu le procès puis a fait appel pour perdre définitivement le procès engagé. Qu’en est il aujourd’hui de la situation ? C’est un véritable désastre. Après la visite obligatoire suite au jugement du tribunal d’instance, visite qui s’est déroulée le 1er Avril 2011, en présence de la présidente de l’association Les Amis de Didie, la responsable de la gestion locative de l’agence immobilière représentant le propriétaire et l’interlocuteur de l’entreprise sensé effectué les travaux de réfection incombant au propriétaire … le logement est définitivement insalubre. S’ajoutent aux problèmes d’humidité qui vont en s’accentuant des problèmes d’électricité : courts-circuits sur la quasi totalité de la maison. Aujourd’hui donc plus moyen de chauffer le logement, le ballon d’eau chaude a littéralement grillé en décembre 2010 et n’a toujours pas été remplacé à ce jour. En septembre 2011, ne recevant aucune nouvelle concernant les travaux de remise aux normes au moins pour ce qui est de l’électricité, la présidente de l’association Les Amis de Didie s’impatiente et relance l’agence immobilière. Des propos menaçants et diffamatoires lui sont adressés par divers courriers à la présidente de l’association Les Amis de Didie. L’un de ces courriers stipule notamment que tous les meubles doivent être déménagés !!!! A l’heure actuelle, les chats sont en hébergement provisoire afin de laisser libre accès à la maison de façon à permettre la bonne marche des travaux … et le 2 novembre 2011 toujours pas de nouvelles ni de l’entrepreneur ni du propriétaire ! A quand une société qui respecte la protection animale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 J'espère de tout coeur que tu auras rapidement des nouvelles, avant les grands froids en tout cas.Tout plein de courage à toi.Bizoux.Tita¤ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Tita a écrit:J'espère de tout coeur que tu auras rapidement des nouvelles, avant les grands froids en tout cas.Tout plein de courage à toi.Bizoux.Tita¤ Tita pour l'instant les chats sont au chaud et moi aussi mais je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 quel horreur pour ce proprio ,c'est honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 et encore il faut que je refasse une photo de la salle de bain parce que c'est pire que celle que j'ai mise qui date de 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Aujourd'hui Lundi 7 novembre 2011 les travaux de remise aux normes de l'électricités devraient commencés !!!!A suivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites