pacemaker91 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 http://www.animoline.fr/chats-risque-euthanasie-tout-moment-t4409.html#p32658Nous venons d'être contactées par ue assistante sociale. Après plusieurs appels à differentes associations sans succes, la fondation Bardot leur a dit de nous contacter (!)Bref, l'histoire : Un couple avec 2 enfants dont un allergique aux chats... Ils ont très peu de moyens et n'ont pas d'autres choix que de se débarasser de leurs 3 loulous (je ne m'etendrais pas sur ce point qui reste assez flou puisque la version AS ne correspond pas à la version proprietaire....)Toujours est il qu'il faut trouver une solution avant l'accouchement de Madame sans quoi les chats seront euthanasiés ou mis à la rue (une fois de plus les versions ne correspondent pas)La dame etant à plus de 8 mois de grossesse...je vous laisse imaginer l'urgence ! Nous sommes ok pour les couvrir, mais vu les nombreux sauvetages en cours, pas de place en FA ! Il y a 2 males :1 creme d'environ 3 ans 1 creme et blanc entre 1 et 2 anset 1 femelle :tigrée grise environ 3 ansCes 3 chats leur ont été donné par le veterinaire du coin...no comment ! D'apres l'AS, ils souffrent tous de malnutrition, et pas en super forme donc auront besoin d'être retapés ! Caratère: tous les 3 super calins, ok chats, ne connaissent pas les chiens, ok enfantsContact : 06 13 30 84 86 (texto ou message sur le repondeur, je rappelle)phoenixcom94@gmail.comJe n'ai pas de photos et n'en aurais certainement pas. Diffusion ok, en gardant le texte d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites