Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

§ NAGUY, CALINE et CIE (6) §

Messages recommandés

Ma puce,je vais aller me coucher.

Je te souhaite de passer une belle nuit et je te fais de très gros bisous ma belle.



ma chérie et à demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou petite Cindy.
Comment va tout ton petit monde ?
Je vois que tu es bien occupée ma belle.

Bon courage et bonne journée


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
dit moi sa va sa comme tex de bienvenu ???

Voici quelques mots pour me présenter:





Je possède un petit élevage familial de lapins. Je me situe en Valais "Suisse", sur la commune de Sembrancher, à 900 mètres d'altitude, entourée de superbes montagnes.





Il y a 4 ans, j'ai eu mon premier lapin. Au fil du temps, ma passion a pris de l'ampleur, et d’autres petits amours sont arrivés à la maison. Je fais la reproduction de lapin bélier nain et de rex nain, deux races que je trouve super !



Sinon parlons un peu de moi, je m'appelle Cindy et je suis handicapée physiquement.

Je marche avec des béquilles et j'articule pas bien.

Comme ça, il y aura pas de surprise pour vous.



Voilà vous savez un peu plus de moi et de mon élevage.

J'espère que vous passerez un agréable moment sur mon site.





Bonne visite à tous


Je le trouve parfait ce texte de présentation.

J'espère et souhaite de tout mon coeur que ton voeu se réalise ma belle.
Tu es très méritante et j'ai beaucoup d'admiration pour toi et tout ce que tu fais.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma Chantal
ici tout le monde va bien sauf la petite Jade qui tous toujours, je vais esseillé de la soigné a l'homéopatie on verra se que sa donne

et merci pour mon texte Very Happy
il me tarde d'avoir mon élevage comme il faut Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à ta petite Jade, pas cool qu'elle tousse encore !

Je suis super contente pour toi pour ton élevage de petits lapins !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère, ma petite Cindy, que ta jolie Jade va vite aller mieux.
Et vivement que ton élevage de lapins démarre : on aura, j'en suis sûre, de superbes photos !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ça va aller pour toi petite Jade, ta petite maman va prendre bien soin de toi, ça c'est sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cindy je viens de découvrir ton nouveau projet...je trouve ça vraiment génial! Et j'espère que tu auras une jolie portée avec une jolie petite lapine comme tu le désires!

Par contre je te souhaites bon courage...c'est trop mignon un petit lapin ça doit être trop dur de les vendre et de s'en séparer! ^^

J'espère que ta petite Jade va arrêter de tousser rapidement!

Et gros bisous à Câline et Naguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles pour vos gentil commentaires sa me touche énormément !!!
oui je pense que sa va être assez dure de me séparé des bébés mais après c est dans la tête si tu te dit dès le départ j'en garde pas c est plus facile Very Happy
meme si il y a toujours un pincement au coeur quand ils partent

par contre la je vais me séparé de une de mes lapines qui est devenue invivable et la bétise quelle a fait aujourd hui sa été la goute qui a fait débordé le vase
tout d'abore elle est pas facile a attrapé, après je mes des toilette a lapins dans les cage elle fait tout a coté, et me foue un bordelle pas possible dans le clapier
et aujourd hui elle ma fait un énorme trou dans la parroi du clapiers !!!!
trop c est trop !
je crois que c est mieux pour elle que je lui trouve une famille qui aura un coup de coeur pour elle car sinon je risque de la passé a la casserole !!! "je serai pas cap de le faire "!
je vais vraiment lui trouvé une famille, car la je suis vraiment dégouté en plus les clapier on que 2 ans et sa coup bonbon pfff

je vous montre les dégat que j'ai retrouvéé se soir !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, elle avait faim la choupette !!!
Je sais que tu n'aurais pas eu la force de la passer à la casserole, tu es comme moi tu les aimes trop tes petits bouts.
Jade va-t-elle un peu mieux ?

Bonne journée ma Cindy et gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hein dit sa c'est du trou .... je suis restée estomaqué et j'ai eu un vilin gout amer !!!!
non là la miss a dépassé les borne, moi je peu plus la gardé mais on va lui trouvé une famille
là il faut juste que je trouve une petite femelle pour pas que mon petit Calipso se retrouve et s'ennuie, je suis déjà sur une piste pour lui trouvé une compagne on verra si elle est toujours disponiblle !

sinon pour Jade, hier, on l'a laissé tranquil dans sa cage et je lui ai fai une hinalation et aujourd'hui on a comencé l'homéopatie on verra se que sa donne !

à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woauh c'est impressionnant ce trou.
Cette petite est plus corriace que Forester qui nous a mangé l'encadrement de la porte.
J'espère que Jade va vite aller mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez vu sa !?! je peu vous dire que quand j'ai vu se troue j'ai eu un gout amer meme très amer !
donc je peu vraiment pas la gardé mais avec ma meilleure amie, on va luis troucé un foyer pour qu'elle soie heureuse et dans une cage car les clapiers c est pas fait pour elle !
donc samedi elle par chez ma meilleure amie qui peu la gardé provisoirement dans une cage car moi j'ai pas le place dans mon chalet pour une longue période

J'ai eu mon amie au téléphone elle m'a dit que une dame qui va lui prendre un de ses petit et elle serai interessé par comète et la dame chouchoute super bien ces lapines et elles seront en cage,
bon après faut voir si la dame à un coup de coeurs pour elle en tout cas je croise les doits ! car se serai chouette si on lui trouve une super famille

après pour les nouvelle j'ai du trouvé une petite puce pour tenir compagnie a mon mâles castré j'avais peur qu'il s ennuie tout seul !
et je lui ai trouvé une petite bélier havane qui arrivera demain elle a tout juste 2 mois, comme sa je l 'ai aussi pris pour mon élevage Wink

je vous montrerai des photos ce soir

sinon Jade ben sa va toujours pas mais avec l'homéopatie sa enpire les premier jours avant d'allé mieux alors on verra dans une semaine je vous tien au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite Jade, j'espère que ça va aller mieux très vite.
J'ai hâte de voir la petite nouvelle. elle a une sacré chance d'arriver chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien d'accord avec toi Sabine. Elle ne peut mieux tomber que chez Cindy au grand coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si j ai un si grand coeur que sa, je me demande en tout cas pour Comète mais là j ai pas le choix !

enfin, je vous montre en faite il y a 2 petite femelle et demain j'irai en choisir une demain après midi Wink

je suis arrivé a prendre que une photos mais sa soeurs est le meme couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te souséstime pas ma belle tu es vraiment adorable pour eux.
Quant à Comète, je comprends que tu ne puisse faire autrement.
C'est normal que tu te culpabilise, mais tu ne devrait pas. Tout ce que tu veux c'est son bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me cupabilise un peu car je me dit toujours que quand on prend un animal c est pour la vie !
mais bon la je peu vraimant la gardé sinon j ai plus de clapier !!!
et puis se qui me gène c est que il y a quelque temp j'avais que je la lui "donnai" mais que c'était moi qui prenais les décision et sa sa m'en bête vis a vis de ma niece, bon la sa fait 2 semaines qu'elle est pas venu la voir alors qu'elle habite en dessu de chez, je me dit qu'elle s'interesse pas plus que sa non plus

mais bon sa m'en bête en peu cette histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais.... je veux faire sa au mieux

demain je vais appelé ma niece si elle veux venir lui dire aurevoir. je lui pas encore dit car je voulais qu'elle finisse sa semaine d'école tranquil

bon aprs sa je me réjuis d'être pouur avoir mon autre petite puce Very Happy
c est chouette car l'éleveuse vien a domicile avec les deux soeur et j'aurai qu'a choisir ma préféré Very Happy

par contre j'esseille de trouvé des nom donc si tu as des idée n'ésite pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais le bon choix j'en suis sure et ta nièce pourras lui dire au revoir.
C'est bien d'avoir attendu que l'école soit fini pour la semain, elle sera moins perturbée.

Super pour l'éleveuse qu'elle vienne à domicile.
J'ai hâte de voir sa petite bouille à ce bébé.

Y a t'il des lettres à respecter pour les noms des lapins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de lettre à respecté

oui pour ma nièce j'ai pensé aussi que c'était mieux bon on verra bien
j'espère en tout cas qu'on va lui trouvé une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les nom j 'ai déjà trouvé sa

Lilou
Laska
Kiss
Petite Lune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'adore se nom avec celui de Laska
je pense que vu que je vais gardé aussi un petite de Praline une vas s'appelé Lilou et l'autre Laska

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si jamais vous voulé allez voir j'ai créer un rebrique sur mon site ou j'ai mi les bébés de Praline de 2010 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma belle oui ils était adorable Very Happy

ma belle

courage pour demain

tout pleins de bisous rien que pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ce matin ?

Ne te tracasse pas pour ta petite lapine, elle sera bien dans sa nouvelle famille aussi tu sais, ne te culpabilise pas, ce n'est pas un abandon que tu fais, puisque tu vas la mettre chez quelqu'un de confiance et elle y sera heureuse.

Gros bisous ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils sont mignons les bébés de ta praline !

Comme le dis Chantal, tu n'abandonnes pas Comète car tu vas la placer dans un bon endroit... j'espère que tu pourras avoir de ses nouvelles de temps à autres...

Le choix va être dur aujourd'hui entre les 2 petites lapines que l'on va te proposer... peut être vas tu craquer et prendre les 2 Wink

Bonne soirée avec tes collègues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super une petite nouvelle chez toi ! pour Cométe ne culpabilise pas tu vas la placer dans une super famille tu ne l'abandonne pas !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

merci de me rassuré dans mon choix, je peu vous dire que je dors pas très bien ses nuits je pense que a sa, je pense que demain sa ira mieux enfin j'espère !
sinon l'élevuse monte chez moi a 13h45 j'ai hate de voire les puces Very Happy

voilà pour les nouvelles

à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy la petite puce est trop mignone, je craque completement !!!! j'ai pris la plus petite des 2 soeurs elle est vraiment minus Very Happy
je l'ai appelé Laska je vous mettrai des photos soie se soir si je rentre pas trop tard de mon soupé ou demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais quand meme vous mettre une photos avant de parti j'ai un peu de temp !

donc voici Laska dans quelque moi ses oreille vont tombé car c est une bélier
et sa couleur sa s'apppelle havane en gros c est couleur chocolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la elle est trop trop mignonne !! et j'aimerais encore plus lorsqu'elle aura ses oreilles de tombé je craque sur les béliers ils sont trop beaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...