Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

§ NAGUY, CALINE et CIE (6) §

Messages recommandés

Elle est trop craquante, j'aime beaucoup cette couleur.
Tu dois être si heureuse ma Cindy
Plein de gros bisous pour toi et câlins à cette petite Laska, sans oublier Naguy, Caline, Jade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles Very Happy
je viens d'arrivé de ma soirée Very Happy
je vais vous mettre les autre photo de Laska Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh comme elle est mignonne cette petite. Tu dois être aux ange encore ce soir d'avoir cette petite boule d'amour avec toi.

Et ta soirée, c'était bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis au ange elle est vraiment trop adorable j'ai hate de la revoir demain Very Happy

sinon ma soirée c'était bien mais je suis vraiment crevé se soir sa fait 3 jours que je dort rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma belle
je vais allé au lit je suis trop trop trop crevée



je pense fort a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi ta nouvelle petite lapine !
Bienvenue à elle dans la maison du bonheur pour les animaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment trés jolie!!! mais je pensais que les béliers n'avaient pas les oreilles droites au départ...c'est rigolo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle choupinette, elle a l'air toute petite, et son poil tout doux.

Comment sont Naguy et Caline avec cette puce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles pour ma choupinette Very Happy

Chantal : les chiens ne l'on pas encore vue car mes lapins sont dans un petit chalet en exterieur car on père accepte déjà juste Jade dedans car elle est malade mais mes 4 autres lapins ils doive vivre dans le chalet, enfin bon ils sont tous super bien dans le chalet et il on de grand clapier
sinon Laska est vraiment toute petite elle la gandeur de ma main et elle est vraiment adorable, aujourd huui elle ma meme léché
sinon le seul souci c est que mon mâle castré ne l'accepte pas comme copine donc je les habitu petit a petit en faisant des sortie les deux ensemble mais sur haute surveillance.

sinon aujourd hui j'ai été a une expo de lapins et j'ai peu être trouvé mon future mâle pour mon élevage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ma belle.
Alors cette expo était bien si tu as trouvé un futur papa pour ton élevage.
Je suis sure que ton mâme va finir par l'acceter ta petite Laska, elle est si mignonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'espère que sa va allé avec mon mâle par que hier c'était pas la joie il a attaqué la petite et ensuite comète... car j'avait enlevé comète du clapier pour plus qu'elle me ronge je l'avais enlevé vers les midi et vu que Calipso mon mâle castré acceptai pas la petite je me suis dit que je pouvais lui remettre Comète jusqu'a se matin, il se son batu
j ai du improvisé un trape pour les séparés super !!!!
là j 'ai toujours pas compris la réaction de Calipso qui est un lapin super gentil d'abitude, je pense que ces jours il y a trop de changement pour lui !

sinon j'ai des nouvelle de Comète je l'ai amené se matin chez mon amie, elle doit envoyé des photos de Comète a la dame donc je vous ai parlé mais c est casiment sur quelle la prenne donc je suis contente pour ma Comète Very Happy
mais sa me fait drole quelle soie pas là ! heureusement que Laska et mes autre lapins sont là ils m'occupent l'espris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends que tu sois triste pour Comète et c'est normal, mais dis toi que si cette dame la prend tu pourras être soulagée de la savoir bien.
C'est bizarre cette réaction de la part de Calipso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis un peu triste pour Comète ma enfaite sa va, car en meme temp j'avais pas d'affinité avec elle, donc je pense quelle va être 100x mieux ou elle est sa j en suis sur !

pour Calipso ben c est un mâle de 4 ans donc je pense qu'il aime sa pépère et sa été chamboullé sa va bien lui passé

sa c est comme lui homme plus il vienne vieux plus ils sont ronchon ! smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c est vrai non !!! et la je suis resté poli car javais un autre mot en tête si tu vois se que je veu dire smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi50smi50smi50smi50 bon maintenent a cose de toi j'ai pa été poli
ben merci !!! smi50smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa fait trop du bien Very Happy
tu voit sa fait 4 jours que je dort rien, en tout cas sa fait du bien de décompressé avec toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison ça fait du bien.
On a besoin de àça de temps en temps.
Tu vois depuis que j'ai eu de meilleures nouvelles de maman et que l'opération de Calista est dernière nous, je me sens beaucoup mieux.
En plus j'ai mon lundi de libre c'est que du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est génial toute ses bonne nouvelles Very Happy
moi sa va un peu mieu depuis que j'ai déposé Comète car depuis 3 j'avais la boule au ventre de donné Comète car meme si je n'avais pas de feeling avec elle, elle a quand meme vécu 2 ans chez moi ! donc j'ai eu un pincement de la laissé et hier j'ai moin pu profité de Laska quand je voiyais Comète

maintenent que le plus dure est fait c est a dire se matin de la déposé sa va mieux

et puis c est vraiment chouette c est que ma mère est avec moi a 100% pour mon élevage d'ailleur demain au retourne a l'expo ensemble Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super pour toi que ta maman est avec toi dans cette démarche.
Je suis si contente pour toi ma belle.
Pour Comète ça va aller tu verras, elle sera heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma belle Very Happy
c est un nouveau tournant dans ma vie !
tout se que je souhaite c est que mon éélevage marche bien Very Happy
et que ma Comète soie chouchouté comme jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ais allé me couché et esseillé de dormir car la je sui crevée prète a mettre dans un tombe !!!!

ma belle a demain

je t adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois être soulagée ma Cindy de savoir que ta petite Comète va être heureuse chez cette dame.
Laska doit être toute mimi, j'imagine le bonheur que tu as de la tenir dans ta main.
j'adorerais moi aussi !!! elle est vraiment très belle.
Ton petit Calypso est un peu grognon, mais s'il a un gentil caractère il va finir par accepter ces demoiselles.

Je te souhaite un bon dimanche à ton expo.
¨Plein de gros bisous ma belle
Câlins à ton petit amour de Naguy et Caline.
Sans oublier tous les petits lapinoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma Chantal pour ton gentil commentaire Very Happy

l'expo a été super bien et pour tout vous dire je suis pas rentré les main vide
ben oui j'avais craque sur un mâle mais il était pas a vendre mais l'éleveur est monté avec son fils et me la donné en plus il est très prometeur donc je peu faire les expo avec si je veu Very HappyVery Happy
du coup j ai mon mâle pour mon élevage Very Happy
sa c est la première fois que sa m'arrive 2 lapins en un week end j ai fait fort la

pour les photo je vous en ferais demain car il fesais trop nuit se soir

sinon il a 7 mois et il pèse 1kg625 par contre je doit lui trouvé un nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles Wink
je vous ferai des photo demain promis

je peu vous que mon père n'est pas content pour moi il me fait la gueule, il est partit au lit sans meme me dire bonne nuit ! No

mais bon j'esseille de pas trop faire de cas meme si au fond de moi sa me rend triste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour tes deux lapins en un seul week-end, mais pas cool ton papa.
J'espère que ça va lui passer, surtout que tes lapins ne sont pas dans la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis contente pour mes 2 lapins en plus le petit mâle est vraiment maagnifique, se qui m'embête c est que mon père me soutienne jamais dans mes proget et je peu te dire que sa me fou le caffard mais bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta maman te soutient elle alors ne t'en fais pas trop.
Mais je comprends que tu voudrait le soutien et l'approbation de tes deux parents, surtout avec un élevage qui ne se fait pas sans un certain nombre lapins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est sur on moin ma mère est la !
bon pour cette année je vais pas gardéé de bébés car je vais déjà voir se que sa donne pour vendre
et puis vu la tête de mon père ben voilà je vais un peu calmé le jeu
en plus c est bête car l'éleveur qui ma donné le mâle qui est un mâle très prometteur et de pur race voulais me donné aussi une femelle pure race pour que je puis commencé mon élevage comme il faut mais j ai pas osé la prendre, j'avais trop peur de la réaction de mon père !

mais si je vois que mon élevage va bien que je vend bien les bébés, je pense que je me ferai le plaisis le printemps prochin de prendre une femelle pure race !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Cindy je vois que ton élevage démarre doucement mais surement! J'espère vraiment que ton projet va fonctionner et que tu pourras bientôt être entourée de tonnes de lapins ^^

En tout cas tu te donnes beaucoup de mal et tu mérites vraiment que ça marche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui toute façon il a pas le chois ! na !
les lapins c est devenu une vrai passion pour moi, je pourai pas m en passé !!
et tu verra mon mâle il est juste magnifique et parfait Very Happy
son papa a fait 95 point sur 97 a l'expo avec la notion très prometeur ! donc mon loulou est très prometteur aussi Very Happy
je pense que je vais regardé avec mon éleveur pour qu'il me donne des conseille pour les concour vu que avec celui là je peu en faire Very Happy

il me reste pluqu a lui trouvé un nom si tu as un idée tu me dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:
Et bien Cindy je vois que ton élevage démarre doucement mais surement! J'espère vraiment que ton projet va fonctionner et que tu pourras bientôt être entourée de tonnes de lapins ^^

En tout cas tu te donnes beaucoup de mal et tu mérites vraiment que ça marche!


Merci Elodie sa me touche énormément Very Happy
j'espère aussi que sa marchera, il y a pas de raison de toute façon que sa marche pas Very Happy
par contre je vais m'arreté a 6 lapins car j'ai un souci de place après Very Happy
il me rest pluque une place de libre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vraiment hâte de le voir ce petit bout.
Pour le nom il faut que tu me dise comment il est parce que ne l'ayant pas vu, je ne peux pas me faire d'idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a une bouille toute ronde et il est couleur feh *couleur rare ces un peu gris mauve*

sinon comme nom moi j'avai Oliver ou Kenaï "comme dans le walt disney de frère des ours"

mais je vais voir si je trouve autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...