Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

§ NAGUY, CALINE et CIE (6) §

Messages recommandés

Ba oui c'est pas si compliqué en fait. En plus ce sont des petits chiens donc ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui Very Happy
chez moi je peu acceillir qu'une personne mais le jours qu'il y a quelqu un qui vien ben je loue au camping et je vais avec la presonne qui vien et la journé c est bon on peu allé chez moi, franchement quand tu as pas de place c est une super solution enfin je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que oui !!! et j'espère qu'uune fois je pourai passé voir toute ta troupe Very Happy
bon les serpent j ai un peu peur mais c est que j'y connais rien non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait avec plaisir.

Mes serpents ne sont absolument pas dangereux. Ne t'inquietes pas.
Ma meilleure amie, qui à la base en avait peur, accepte de les prendre.

Ils suffit de connaitre et apres on s'habitue. Les gens s'attendent a ce que ce soit froid et visqueux mais pas du tout, c'est chaud et tout doux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh chouette je me rejuis de découvrir sa, tu sais ma nièce adore les reptile d'ailleur elle a des gecko, je te dit que je suis pas très rassuré meme au début jamais meme un peu peur mais sa va mieur je peu les touché sans souci mainetenent, elle a meme réussi a me faire touché un orvet alors que j ai une peur bleu des serpents

toute façon les peur c est psycologique après si t aprend à connaitre c est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy j'adore allé voir dans les zoo le coin coin des reptil il y a vraiment des jolie serpents et pui il sont derière une vitre donc j'ai pas peur, bon ma soeur rentrerai meme pas la dedans ou memee chez toi elle geule déjà quant elle en voie a la télé Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lool les miens sont petits ils font moins d'un metre et ils font la grosseur d'un doigt pour le corps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sont petit ! bon alors sa va pour moi mais tjrs pa pour ma soeur smi50
et pui tu leur donne des souris a mangé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon au début ça me dérangeait parce que j'ai eu pas mal de souris de compagnie mais maintenant je fais bien la difference entre compagnie et manger pour serpents lol

et puis moi j'aime trop la bouille des serpents, certains ont un air...débile lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh en faite ils sont mignon !!! c'est des bébé ??

pour les souris je comprent qu'au début c était pas facile !
c est comme mon patron l'autre jours ils me sort, ah ben si tu arrive pas a vendre tes lapins ben il y a toujours ceux qui chercher pour les serpent Suspect
bon si tu élève et que tu limite les contacte avec sa va mais mais là non j'élève pas pour les sepents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des bébés (le dernier à moins de 6 mois) et de presque adulte de 2 ans et demi

il est évident que les souris qui servent de repas je ne vais pas les caresser, sinon comment arriver à les donner pour les serpents...
maintenant, on commence l'élevage de souris, bon elles ne veulent pas reproduire lol, mais elles sont bien maintenues: grande cage propre, à manger, à boire, et des jeux. ce qui malheureusement n'est pas le cas de bons nombres d'amateurs de serpents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c est clair en plus elle on une vie racourci alore je trouve sa chouette leur donné une vie la plus agréable que possible Very Happy

par contre pas cool qu'elle veuille pas se reproduire je suis sur quelle sente le piège Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau taille, ça donne ça,

le presque adulte



et l'un des plus petit



bon on a aussi un couple de pythons, bébés pour le moment. ils sont adorables.

c'est un peu plus court que les élaphes (ceux du dessus) mais beaucoup plus large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
ben c est clair en plus elle on une vie racourci alore je trouve sa chouette leur donné une vie la plus agréable que possible Very Happy

par contre pas cool qu'elle veuille pas se reproduire je suis sur quelle sente le piège Wink



lol on comprend pas pourquoi, il y a bien bien un mâle et 5 filles mais ils veulent pas lol
tant pis, on attend Razz

c'est quand même un animal qui se reproduit super bien mais chez nous ça marche pas confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont magnifique, bon pas dit que je pourai en prendre dans les main mes j'aime bien les voir Very Happy

sinon vos souris sonr bizarre vous avez bien regardé le sex ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je suis sure que si tu as l'occasion tu en prendras un!

oui oui il y a bien un monsieur (on peut pas se tromper....) et des demoiselles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! pour ton monsieur je vois se que tu veux dire surtout si il est bien fournis comme bon hamster lol!

pour les serpent tu as s en doute raison en tout cas je les toucherai sa c est sur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez les souris mâles ça se voit moins qu'un hamster et qu'un rat. d'autant qu'ils ont la possibilité de les rentrer quand ils ont peur mais bon ça se voit quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan lui il est tout neuf, acheté vendredi, je lui laisse du temps. l'autre en 2 mois nous avait pas fait de bébés.
une gestation dure 3 semaines donc si dans un mois pas de bébés, je me pose des questions quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre je tien plus debout là
je vais allé m'entterré dans mon lit Very Happy

bonne nuit Marine sa ma fait super plaisire de discuté avec toi et j ai appris pleins de chose merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ben en meme temps on a pleins de poins commun alors quand on cause difficile de s'arreté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais bien et toi ?

le boulo sa été comme d'habititude quoi Very Happy
et toi tu a trouvé des bottine pour les chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça va mais j'ai froid !
il y a un vent bien glacé !

oui j'ai trouvé les bottines Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

moi je suis naze...

même avec les medicaments j'ai pas réussi à dormir.

je me suis couchée et relévée jusqu'à au moins 5h30. et vers 9h le telephone a sonné, service clients orange (grrrr !!!). impossible de me réveiller donc ba je me suis levée et j'ai lavée les filles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial que tu aie trouvé des bottine Very Happy
par contre pas coul la nuit blanc bon avrai dire se matin depui 8h il a percé des trou au gar age donc j ai pas beaucoup dormi moi non plus mais bon je me suis pas levé pour autant Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaliForNia-Sun a écrit:
Salut les filles, pas trop fatiguée ?


coucou ma belle
suis une peu crevé mais sa va Very Happy

je suis contente que tout c est bien passé pour tout pour allé au boulo ouff Very Happy
on t avais bien dit que s allais allé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend mais on moin tu a relevé le défi Very Happy
et c est génial Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien je le pense Very Happy

purée de purée j'en ai trop marre de se froid pfff
j'ai tout mes clapier gelé et j'arrive plus à enlevé la pipi de mes lapins pfff
heureusement que je leur mest des bac a pipi mais souvant sa coule a coté et j'ai Kenzo qui ne fait rien dedans, mais avec se frois sa ma gélé et j'arrive pa à enlevé

sa m'énerve car j'aime bien qu'il soie au propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce froid est terrible je te l'accorde.
Ca doit être pénible de ne pas pouvoir les nettoyer, mais avec ce temps on ne peut rien faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tes clapiers gelés ! j'y aurais pas pensé !!

oui j'ai enchaîné en lavant les filles et j'ai pas arrêté de la journée, je me dis que peut-être ce soir je dormirais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...