Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Une assoc chats s'arrête, GROSSE urgence pr plusieurs chats! ( 45-frontière 77)

Messages recommandés

Mes contacts ont pris en charge, en plus des 7 prévus, une chatte assez jeune en grosse urgence.
Une partie de ces chats nécessitent des soins au plus vite, j'interviens pour dire que là, passé diverses considérations, l'urgence est de sortir ces chats de là, car ils ont réellement besoin d'aide, l'ex-asso ne pouvant pas assurer les soins en question.

Oui, l'assoc a eu des failles, ruinée, et j'en passe, oui, elle appelle à l'aide un peu tard, pensant réussir avant cela à se débrouiller.
Je vous demande à tous de diffuser POUR LES CHATS, objet de notre seule considération et combat.
Je transmets vos réponses sur le sujet si vous voulez venir en aide à ces minous en attendant un contact mail direct.

http://www.rescue-forum.com/discussions/32634-cherche-Asso-FA-Adoptant-pour-une-vingtaine-de-chats-%21-%2845-77%29-Avant-le-7-11/page2?highlight=athena45

Bonsoir,

Voici le récapitulatif des loulous qui sont toujours en attente d'une solution:

2. Dyna: Femelle, 3 mois, timide mais gentille, OK chats, OK chiens et OK enfants.
Coryza et grosse diarrhée - Hernie ombilicale - Très maigre (Placement très urgent)

3. Fanta: Mâle, 6 mois, très gentil et câlin, OK chats et OK enfants ... Chiens non testés.
Sa famille d'accueil doit déménager et le loulou doit être parti ce weekend - (Placement très urgent)

4. Wendy: Femelle, 6 mois, très gentille et câline, OK chats et OK enfants ... Chiens non testés.
Sa famille d'accueil doit déménager et la louloutte doit être parti ce weekend - (Placement très urgent)

5. Kate: Femelle, 4 mois, très gentille et câline, OK chats, OK chiens et OK enfants - Petit Coryza

6. Mimi: Mâle, 1 an, très gentil et câlin, OK chats, OK chiens et OK enfants.

7. Tigrou: Mâle, 3 ans, très gentil et câlin. Assez dominant avec les chats, OK chiens et OK enfants.

8. Célia: Femelle, âge inconnu mais jeune, très gentille mais assez indépendante. Très dominante avec les autres chats, n'aime pas trop les chiens et les enfants en bas âge sont à évités - Petit Coryza

(Photo à venir)

ET IL Y EN A D'AUTRE, ILS SONT DANS LA PROMISCUITE, ILS ONT BESOIN DE NOUS!
D'AUTRES CHATS DANS DIFFERENTES FA EGALEMENT.