Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Topaze & Dahlia

Messages recommandés

Invité
Et voila , je me lance , je crée un post pour mes 2 loulous , partis beaucoup trop tôt . Aujourd'hui je n'ai pas vraiment le courage d'en parler alors je vais poster des photos de mes 2 amours .

Topaze etait un mâle tricolore , né le 2 Février 2002 , nous l'avons récupéré a l'age de 2 ans . Sa vie avait mal commencer , il etait dans un etat déplorable , ses oreilles etait emmeleée et pleine de noeud . Il venait d'une animalerie en belgique , donc non LOF et provenait des pays de l'EST . J'en dirais plus quand j'aurais plus de courage pour vous en parler . Il est partis le 22 Octobre 2010 , et vous savez de quoi , pas besoin d'en parler Sad

Il faisait dodo , tu est trop mignon



Je donne la patte , mais c'est juste pour la photo !!



En vacances , aux bord de la riviere ...



je crois que je vais m'arreter la pour l'instant , c'est vraiment trop dur de regarder les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai même pas encore parler de ma poupée Dahlia , mais elle c'est vraiment trop dur . Désolé si je ne vous en parle pas tout de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage Margot

c'est trés triste de perdre son petit chien



il était adorable



je te souhaite bien du courage pour surmonter tout cela



tu viens en parler quand tu le veux et quand tu le peux surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te fais un gros bisou ma petite Margot ... (je vois aussi que tu es toute jeune et pourtant tu te débrouilles bien sur le forum !)
Tu nous mettras la suite quand tu le voudras ... beaucoup de personnes sur le forum comprennent ce que tu ressens, elles sont là pour t'aider si tu en sens le besoin !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite Margot, je comprends que trop bien le chagrin que tu éprouve et ton petit Topaze était vraiment très beau.
Il était tricolore tout comme ma petite princesse Urania partir en août 2010 à tout juste 7 ans. J'ai encore beaucoup de chagrin aujourd'hui, elle me manque terriblement, malgré la présence de mes 3 autres bébés.

Prends ton temps pour nous en parler et fais le quand le besoin s'en sentira.

Topaze petit père, repose en paix auprès de nos loulous qui nous manquent tant.

smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous etes tous trop gentils ! smi118 Vos commentaire sont si touchant , merci beaucoup , votre soutien m'aide vraiment car même après 1 ans que mes 2 amours sont partis c'est toujours aussi dur ; même si Vanille et Fidji sont avec moi . Je vous remercie du fond du coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Margot..

Tes petits reposent en paix auprès d'Heather, Urania, Pinka, Malouisiane et bien d'autres...

Tu viendras ici quand tu seras prête, tu as déjà fait un grand pas en ouvrant ce post et en nous mettant quelques photos de Topaze...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

repausé en paix les petit
je sais c est vraiment pas facile d'en parlé je comprend bien
courage c est déjà bien que tu nous a mis ton mignifique Topaze

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup , vous êtes bien les seule a comprendre ce que sait que de perdre un cavaliers . Peut de personne me comprenne , car pour moi les chiens c'est toute ma vie , je passe tout mon temps avec et je partage ma passion avec ma tante qui est éducatrice et fait une formation sur la méthode naturelle , mais va aussi commencer les concours d'agility l'année prochaine , avec ses Cockers Anglais ou elle débute un petit élevage . Quand a mon père , qui ne vit pas avec nous , il déteste les chiens , pour lui un chien , c'est dehors attaché a un piquet , enfin vous voyez le genre . La présence d'un cavaliers me manque trop , mais pour l'instant , tout le monde n'est pas pour donc on va attendre . Vous ne me connaissez pas , et pourtant vous prêtez attentions a mon post ; même sur le Forum Belge Du Chien Chinois ou je suis inscrite depuis longtemps n'ont pas trop réagis , par rapport a mes nounours . Ils ont posté a mon avis pour dire de mettre un mot , mais je n'avait pas l'impression que c'était vraiment sincère . Seuls les propriétaire de cavaliers peuvent comprendre , j'éspere un jour rencontrer , quelques un d'entre vous , en expo , car même parler de mes loulous , c'est encore dur ; je ne sais pas si un jour , je pourrais m'en remettre . Désolée pour ce roman , je vous laisse pour ce soir ... Bonne Nuit a vous smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Margot, nous sommes quelques unes qui ressentons la même passion et le même chagrin.
C'est normal pour nous et on ne peut pas rester insensible à la perte d'un petit compagnon quelqu'il soit.
Pour te rendre compte que nous on n'est pas comme sur le forum dont tu parles, tu peux aller voir les autres postes de nos anges disparus et là tu te rendra compte que tu as bien fait de nous parler de tes bébés et de nous faire confiance quant à notre sincérité vis à vis de la disparition de tes deux petits trésors.
Ce post est fait en hommage à tous nos petits anges et personne ne jurera les larmes et la tristesse des autres.

Courage ma belle, c'est dur, très dur mais tu n'es pas seule, on est là avc toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup ! Je crois qu'en vous parlant cela ira surement mieux . Et oui je suis tout les post , mais je n'ose pas encore trop poster car je viens d'arriver sur le forum , c'est vraiment que je suis une grande timide . Bon pour le coup je vais me coucher car il se fait tard .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas que tu hésite à poster surtout.
Sur ce forum on est comme une grande famille et depuis qu'on a fait cette super rencontre en juillet, on est encore plus proche.
On avait l'impression de se connaitre depuis longtemps.
Ici, nous jouons sur la sincérité et c'est ce qui fait la richesse de ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Me revoila , je ne vais laisser tombé ce post !

Alors pour Dahlia :

J'ai perdu ma petite Dahlia le 16 Octobre 2010 , elle venait tout juste d'avoir 2ans , elle a eu une vie difficile , la teigne la envahie , elle n'avait aucune imunité , elle chopper tou se qui trainer . Mais elle se battait , elle a passé toute sa vie sous cortisone et puis , un voisin de notre ancienne rue , n'a pas aprecier que nous témoignons contre lui ( il avait volé 2 poneys et nous l'avions vu les revendre ) et a empoisonné mon bébé , nous n'avons rien pu faire , je me souviens encore de ce samedi matin ou je suis allez la voir dans son panier , pour lui faire un câlin , mais elle etait toute froide , mon bébé mon amour , pourquoi tu est partie , a ce moment ou je vous ecrit je pleure tres fort en pensant a elle , c'etait mon chien a moi . Nous etions tres fusionnel , je l'aimais plus que tout et ce connard a brise notre vie , il m'a laissé dans la peine pour toujours . Ton petit coeur battait légerment mais c'etait fini .... . depuis ma vie a changé , je ne vous l'ai jamais dit mais je suis sombrer dans la deprime , impossible de m'en sortir face a sa , mes resultat scolaire on chuter ( je suis passée de 17/20 a 12/20 de moyenne generale ) , j'ai consulter un psychologue qui ne m'a pas aidait a grand chose , je vais mieux , mais ce n'est pas toujours sa , Dahlia etait toute ma vie , elle n'avait que 2 ans .........



Je ne l'ai pas écrit aujourd'hui , car l'écrire plusieurs fois c'est trop dur , je l'ai pris du forum de chien chinois ou je suis inscrite .



Les photos vont arriver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que ton histoire est triste... quel connard ce mec d'avoir fait sa pff y a vraiment des cons sur terre pour faire mal à nos animaux... Crying or Very sad

Je comprends ta peine, 2 ans c'est beaucoup trop tôt pour partir, bon courage en tout cas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es jeune et tu as déjà connu bien trop de disparition autour de toi...
Quelle triste histoire...
De tout coeur avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense très fort à toi, moi aussi j'ai perdu une petite chienne ,une petite papillon ,elle avait
aussi deux ans ,empoisonnée par un voisin de ma grand mère, à la mort au rat (c'était pour les chats errants du quartier) j'avais 8 ans et je n'oublierai jamais sa mort.
Dans quelques jours,ça fera un an que mon labrador est "parti",il est toujours dans mes pensées et le sera toujours dans mon coeur,il était né le 12 juin comme moi ....
Je te fais de gros bisous smi17smi17smi17

smi145smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire la suite de l'histoire de ta puce, et elle m'a bouleversée, décidément tu n'as pas eu de chance avec tes deux loulous. Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup ! Et oui , je n'ai vraiment pas eu de chance , et vous comprenez maintenant pourquoi je pose tant de question et hésite , dans mes démarches pour trouvez ma perle rare , et le meilleur élevage possible , grâce a vous , je reprend confiance en moi ; et ça je ne pourrais vous remercier assez un jour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de tout coeur avec toi,
c'est trop triste se qui est arrivé a ta petite Dahlia Sad
il y a bien des gens con sur terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu quelle horrible histoire que celle de la dispatition de ta poupée.
J'imagine que trop ce que tu ressens face à une telle injustice.

Ta poupée avait tout la vie devant elle et ce c** t'a enlever ton amour.

Je suis tellement triste devant tant d'injustice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très triste ce que tu as vécu petite Margot et je comprend ta peine, on s'attache tellement à nos petits amis à quatre pattes......

J'ai perdu mon premier husky à l'age de 6 ans d'une pyroplasmose, il est mort en 2 jours, je ne me suis jamais vraiment remise de sa perte, et sa chérie il y a 6 ans à l'age de 16 ans, à ce moment je me suis dit, "finit, plus jamais de chien !!!, c'est trop dur quand ils nous quittent"

Mais voilà après 6 ans de deuil Sunka est entré dans notre vie.....


Garde courage, temps adoucira ta peine. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Margot,
Je viens de découvrir avec tristesse toutes ces épreuves que tu as dû endurer, la perte de ces 2 petits amours partis beaucoup trop tôt, et pour Dahlia si injustement à cause de ce sale type.
J'ai lu les différents messages que tu as posté sur ce forum et tu es une jeune fille très mature pour ton jeune âge, tu as une façon de t'exprimer qui m'épate énormément.
Je viens de perdre ma petite Heather qui allait avoir 13 ans, et dans ton chagrin je retrouve tout ce que j'éprouve depuis ce départ.
Je suis déprimée et pleure chaque jour mon petit amour.
Alors je ne peux que te comprendre parce que pour moi la vie ne sera jamais plus la même, malgré la présence du petit Robby que j'ai retiré d'une animalerie.
N'hésite pas à venir parler de tes petits anges qui te manquent tant.
Mes plus tendres pensées pour toi Margot,


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh merci beaucoup , vous etes tous trop gentils bisous

Les choses avancent pour un new ckc , je ne peut pas vivre sans un chien , d'ailleurs dans ma vie il n'y a que mes animaux ! J'ai parlé avec un éleveur sur facebook hier , qui connait beaucoup de gens , il est super sympa ! Je vous tiendrais au courant des choses , car pour tout vous dire , mon frere et mon beau pere ne veulent pas de 3 eme chien , mais vous connaissez le hommes , une fois le chiot dans les bras le tour est joué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Margot, ils finiront par abdiquer lorsqu'ils verront cette petite bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait super si cela pouvait se faire !
Je croise les doigts très fort pour que cela arrive bie
ntôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les filles ! Il faut que je trouve quelqu'un pour allez avec a l'expo de Douai le 10 ou 11 mars , car je dois voir un éleveur et puis faire connaissances d'autre personnes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que c'est tristes ce que tu as vécu avec tes 2 loulous!!je te trouve très forte et très courageuse d'en parler comme ca c'est sur que cela va t'aider!!! Tu me parais très très mature pour tes 13 ans ( j'ai halluciné quand j'ai vu ton âge)!
Courage j'espère que ton futur petit ckc te comblera de bonheur!!!
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite Margot, je viens de lire tes messages et j'en ai les larmes plein les yeux. Quand j'ai perdu mon 1er cavalier en 2007 ça faisait 2 ans 1/2 que je l'avais récupérée, elle est partie à l'age de 10 ans. J'ai fait une dépression tellement j'avais du chagrin et pourtant j'avais 2 autres chiens mais pas des cavaliers. J'ai essayé de lutter pour ne pas en reprendre mais je t'avoue que je m'en suis sortie que le jour où j'ai repris un bébé cavalier. Là ça a été la metamorphose totale, j'ai repris goût à la vie même si tous les jours je pense à ma Lilly partie aussi trop tôt. Alors si tu en as la possibilité, n'hésites pas, tu n'oublieras JAMAIS tes petits loulous qui sont partis mais je suis certaine que ça t'aidera à aller mieux dans ta vie. Ce sera beaucoup plus efficace qu'un psy, car seules les personnes qui ont eu un cavalier dans leur vie peuvent comprendre ton mal être. Alors fonce et tiens nous au courant.Bon courage à toi.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tellement raison Nany, et seules les personnes qui ont perdu leur petit amour peuvent comprendre cette souffrance qui n'en finit pas.
Pour moi, ça fait maintenant 6 mois qu'Heather m'a quitté et je me détruis chaque jour à souffrir pour continuer à vivre sans elle.
Alors je comprend toute cette douleur que certains plus que d'autres peuvent éprouver


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as perdu tes deux petits toutous à 6 jours d'intervalle! C'est vraiment très triste cette histoire.
Et les circonstances de la mort de Dahlia sont vraiment terribles.

Bonne chance dans ta recherche d'un nouveau petit bébé à aimer, et qui t'aidera à faire le deuil des petits disparus.
Bisou, Margot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous remercie du fond du coeur smi17 . Etre mâture , beaucoup de personnes me le disent , mais c'est pas évident tout les jours ! Au collège , je trouve les autres tellement immatures !

Hier , en revenant de l'Agility , j'ai parler a ma mère , pour le cavalier ,et ben c'est pas gagné Cool , je lui est dit que malgré que Vanille & Fidji , sont avec moi , je trouve qu'il me manque quelque chose , il me manque mon chien ! Et je suis sur qu'en prenant une Noir&Feu , je ne pourrait pas penser a Dahlia en la comparant Very Happy .

Et j'ai un argument en + , Fidji adore les petits chiens mais a peur des grand , donc avec un cavalier , ce serait top !

Sinon , j'ai une question : Avoir 3 chiens , c'est plus compliqué que 2 ? En vacances?

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non avoir 3 chiens c'est pas beaucoup plus compliqué que 2, c'est juste un peu plus cher si soucis de santé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Justement c'est ça qui freine tout le monde , 3 chiens .. et j'avoue être a court d'arguments !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée de lire ce qui est arrivé à ton bébé ma petite Margot....tu es bien jeune pour être confrontée à telle cruauté!!!! j'espère que de pouvoir en parler autant que tu veux et de vider ton coeur t'aidera à te projeter dans des choses positives...tu as toute ta vie devant toi et tu pourras à nouveau aimer une petite boule de poils, même si tes deux bébés sont dans ton coeur à jamais....ils seraient malheureux de te voir si mal....nos petits cavaliers ont besoin de nous sentir heureux pour pouvoir l'être aussi, ,même au paradis....je te fais de gros bisous et Fanny et Lola plein de léchoulles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Nath smi17

Le cavaliers est déjà en fond d'écran Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou tout le monde
sunny

Je viens de retrouver plusieurs vidéo de mes 2 anges sur mon ordi , et bien je doit l'avouer , regarder des vidéos c'est très dur , déjà les photos le sont , mais je vous parle pas des vidéos , j'ai eu l'impression d'être avec eux , quand il s'approche de l'objectif , j'ai l'impression qu'ils viennent vers moi , j'avoue , j'ai pleuré Crying or Very sad .

Je vous aime mes amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Margot c'est très triste et horrible ce qui est arrivé à tes chéris. Je comprends que tu sois très malheureuse.
Moi j'ai perdu ma Gypsis d'une leucémie foudroyante en 1999 elle avait 8 ans et je pense encore à elle. Quand on a eu des liens très privilégiés avec un chien on ne peut pas l'oublier.
J'espère de tout coeur que tu pourras avoir un petit amour rien qu'à toi.
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre petite Margot, comme tu dois souffrir ... j'espère que ta peine s'atténuera avec le temps.Plein de bisous ma puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les filles smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Margot, je ne sais que trop bien la souffrance que l'on éprouve quand nos petits amours nous quittent.
Mon Heather est partie il y a 6 mois, et je souffre chaque jour atrocement, et pleure tous les jours. Je regarde comme toi, toutes les photos et vidéos de ma petite princesse, parce que j'en ai besoin, mais c'est dramatique à chaque fois.
Tu es jeune et un jour viendra ou tu auras encore beaucoup de bonheur auprès d'un petit, mais on ne peut jamais oublier ceux ou celles qu'on a tant aimé.
Heather n'était pas un petit chien, c'était mon bébé, même si je ne l'avais pas mise au monde, il y avait un amour fusionnel entre nous.
Bon courage ma Belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Margot, Chantal a très bien résumé ce qu'on ressent quand on a aimé nos bébés comme nous les avons aimé.

La douleur est présente jour après jour et toujours cette question, quand cette souffrance s'arrêtera-t-elle ? Probablement jamais.
Moi je n'arrive pas à regarder les vidéos de ma petite Urania.

Courage ma jolie, tu n'es pas seule, tu peux compter sur nous pour te soutenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours margot je viens de voir ton post , je suis de tout coeur avec toi ! je comprend se que tu éprouve moi aussi j'ai perdu un de mes chien en octobre , je pense fort a toi est j’espère que tu pourras avoir un autre cavalier king charles :)

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne peut que vous dire merci , même si c'est trop peut a mon goût , samedi a Douai , j'ai vu plein de cavaliers , plein qui m'on fait des bisous , j'étais contente !

Je me dit aussi que si je prend un ckc , je devrais surement vendre mes 5 Cochons d'Inde et ma Lapine , car je pense que je n'aurais pas le temps pour leurs consacrer assez d'attention comme ils leurs faudraient ; en + , l'année prochaine , c'est le Brevet donc révision oblige ! Mais je me dit que je ne suis pas attaché a eux , car je les aimes, ça c'est sûr , mais eux tant qu'ils ont a manger a boirr et qu'ils sont bien installés , il n'ont pas besoin de + , j'aimerais avoir vos avis face a cette situation .

Sinon aujourd'hui , c'était la reprise des cours , plein de devoirs et d'interrogation prévu Suspect et quand je suis rentré du collége , qui j'ai vue en plein milieux de la route ... FIDJI !!!!!! J'ai eu la peur de ma vie , la porte du garage c'etait ouverte affraid quelques minutes plus tard et je crois qu'elle ne serais plus de ce monde ! Elle m'a bien fait peur celle la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu comme tu as du avoir peur, j'imagine cette angoisse.
Heureusement qu'il n'y a pas eu de véhicule à passer.

J'espère que la reprise s'est bien passée ce matin, malgré tout ce qui t'attend en devoirs

Gros bisous Margot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Chantal , et oui pas de voiture a ce moment , ma nouvelle rue est plutôt calme , mais ou j'habité avant une grande route ou la nuit certain ce vanter de rouler a 170 km affraid et le vent avait ouvert le portail , et Vanille & Fidji avaient filés , mais avaient longé le trottoir , ouf , je m'en suis aperçu et leur rappel a été top ce jour là ! Elle m'en font voir ces 2 la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...