pacemaker91 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t3389-2-chatons-legerement-handicapes-en-urgence-dans-le-sud-estDE : chantal.thomas22@orange.frnous recherchons D'URGENCE une bonne famille pour 2 chatons jumeaux 12 semaines qui titubent légèrement suite à des lésions du cervelet.Malgré cela, ils sont en pleine forme mangent jouent , mais ils doivent vivre dans un endroit sécurisé, afin de ne pas les mettre en danger ,ils sont testés vaccinés et la stérilisation sera offerte.Je pensais les adopter mais en ce moment grosse épidémie de calcivirus.Adoption dans le Var ou le 06 : c'est urgent car ils sont en famille d'accueil en extérieur et vont avoir froid.CONTACT : CHANTAL THOMAS au 04.94.60.94.97 / 06.65.43.78.94 ou chantal.thomas22@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 9 février 2012 les 2chatons ont ete adopte par mon amie Béa ils vont etre sterilises lundi ils ont fait de gros progres et vont bien merci pour eux ,,et voilà, nous attendions cette bonne nouvelle, la voici donc. je fais un stop diff.... merci à tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites