Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pleurs la nuit!

Messages recommandés

Invité

Bonjour, nous avons enfin accueillis notre petite mère et avant de vous mettre des photos j'ai besoin d'aide!
Voila la nuit se passe mal comme je m'y attendais elle aboit mais elle aboit pendant des heures cad elle aboit une heure elle dort 2h elle aboit une heure et en dort 2 etc et ce toute la nuit.
Ca c'était la 1ere nuit, la deuxieme nuit elle a commencé par pleuré 2h puis a repris son rythme bref la semaine va être longue Sleep
Je voulais savoir si vous auriez des conseils afin de la calmer car j'ai peur qu'elle développe une hyper attachement envers nous!En effet dès que nous ne sommes plus dans son champ de vision elle aboie ou couine même si je suis aux toilettes...lol
Pour la nuit je ne peux pas la monter avec nous et d'une parce que j'ai une autre chienne qui serait jalouse et d'autre part parce que j'ai un parquet dont on voit le jour au travers donc le pipi risquerait de couler dans ma salle a manger!
Le fait que mes cloisons ne soient pas epaisse ne facilite pas les choses car on a l'impression d'^^etre avec elle quand elle aboie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal les 1ères nuits...

Déjà tu peux lui mettre un habit à toi que tu as porté, elle sentira ton odeur pendant la nuit et cela la rassurera...

Ensuite tu peux aussi voir si peut être elle n'a pas besoin de sortir la nuit pour faire un petit pipi ou autre...

En tout cas à ne pas faire selon moi : aller la voir dès qu'elle pleure pour la rassurer... sinon elle continuera tout le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah c'est vrai je n'y avait pas pensé merci!
Sinon c'est une vrai petite choupette adorable enjouée, une crème qui adore le canapé!
Elle est déja presque propre et demande pour sortir!
Je vous mets des photos très vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait tu fais comme si c'était un nouveau né.Je ne sais pas si tu es maman mais c'est comme les enfants,elle pleure de ne pas ètre à tes cotés.Tu verras elle finira par faire ses nuits.Mais il est vrai que quand on pense en avoir fini avec les nuits blanches,les couches et les biberons et bien on recommence avec nos loulous.mdr Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour la prochaine nuit, mais essaie de suivre les conseils de Sandrine et de Sabine : un vêtement à toi (auquel tu ne tiens pas trop quand-même), que tu frottes sur ta peau et que tu mets dans son dodo, ainsi qu'une petite lampe veilleuse de façon à ce qu'il ne fasse pas nuit noire là où elle dort.
J'ai fait comme ça pour ma petite Gaïa dès la première nuit, et elle n'a pas pleuré une seule fois (mais peut-être est-ce parce qu'elle avait 3 mois et 5 jours lorsque je l'ai eue ?)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je suis maman d une petite fille 9 ans quand même et d un grand garçon de 11 ans.
Je lui mettrais un vêtement et je vous dis demain ce que ça donne!
La mienne à eu 3 mois le 1er janvier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors qu'est ce que ca a donné ???

parce que sinon tu peux lui mettre un réveil qui fait tic tac dans son panier ( sous sa couette) ca lui rappellera les battement du coeur de sa maman ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Sandrine un vêtements avec votre odeur, un chausson avec votre odeur aussi.
Gamin a réellement arrêté de pleureur quand on le sortait vraiment avant d'aller se coucher et le Gamin il pleure pour sortir et fait.
Essais d'éviter les câlins avant de partir, un chien aura l'impression d'être abandonné quand son maître s'en va après un câlin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand elle était arrivée, elle avait dormi dans ma chambre (mais par terre dans son panier, pas dans le lit !) pendant environ 1 semaine, le temps de bien s'habituer à sa nouvelle maison. Puis elle est allée dormir dans une autre pièce toute seule.

Je ne sais pas si c'est une bonne solution, mais je n'ai jamais eu de problèmes après !

Il me semble que le 1er jour je l'avais d'abord mise seule, mais elle pleurait, c'est pour ça que finalement je l'avais prise avec moi. Et j'avais lu ça quelque part ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...