pacemaker91 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 URGENCE POUR LINEA MAMIE CHATTE DE 14 ANS (69) QQ JOURS POUR TROUVER FA OU ADOPTANTS http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t3460-linea-minette-de-14-ans-caline-la-fa-n-en-veut-plus-69#84268 Linéa est une mamie chatte sortie in extremis de fourrière cet été. Après avoir passé 2 mois en convalescence, elle s'est stabilisé et a repris du poids. Elle a rejoint une fa longue durée la semaine dernière mais celle ci menace de la mettre à la porte du jour au lendemain. Nous cherchons donc en urgence FA longue durée ou adoptant pour la belle Elle a des croquettes Intestinal et de la cortisone et est actuellement sous traitement teigne donc il faut l'isoler des autres animaux jusqu'à la fin du traitement. Voici le descriptif fait par sa fa de convalescence "Mais quand j'y vais...... ce sont des bavardages, des ronronnements qui m'attendent. Linéa adore être caresser, être brosser. Elle aime aussi beaucoup être porter, avoir des bisous sur la tête (au début, ça lui faisait peur mais elle a vite pris l'habitude). Maintenant qu'elle me connait bien, elle me donne pratiquement plus de coup de patte méchant. Il est vrai que je ne la maintiens pas (je n'ai aucune raison de le faire), contrairement au vétérinaire. Je l’entraîne à être papouiller de partout, même la queue. En effet, au début, elle n'aimait pas mais elle commence à s'habituer et se laisse faire de plus en plus longtemps. Maintenant, j'ai quelques coup de pattes pour me dire "encore" mais on fait vite la différence : ils sont moins rapide, elle ne mets pas les griffes. Linea parle beaucoup et appelle aussi beaucoup. C'est une louloute ultra câline, elle pourrait rester dans les bras des heures. Elle fait aussi beaucoup de bisous (rapeux car elle a une langue comme celle de tous les chats) Il faut juste ne pas oublier que c'est une chatte et qui a du caractère, elle peut rapidement vous faire savoir qu'elle n'est pas d'accord." donc Linéa est une mamie chatte qui sait ce qu'elle veut et préférera être le seul animal pour être chouchoutée. contact babe78@free.fr Je garderai pour moi ce que je pense de cette personne qui s'est volontairement proposée au départ comme famille d'accueil longue durée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 9 février 2012 La belle est en FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 mars 2012 elle est décédée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Paix à son ame. reposes en paix belle louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites