pacemaker91 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 TRES URGENT!!! je cherche une solution pour ce petit chaton (il semblerait que ca soit une femelle) qui a élue domicile dans le jardin de mes parents depuis quelques jours, et la situation devient ingérable , mes parents ont deux chiennes qui ne pensent qu'a en faire leurs 4heures! elles vont bien finir par lui faire du mal.le veto qui s'oqp des chats errants n'en veut pas (elle a deja pas mal de chaton a caser) et le refuge de la région c'est une fourrière qui ne veut rien savoir des chats. je cherche donc quelqu'un ou une asso ou un refuge qui puisse récupérer ce petit bout et lui trouver une famille. avant qu'il lui arrive malheur. "http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t3478-besoin-accueil-urgent-pour-chaton-trouve-dans-jardin-79-niortSexe: Femelle Né en: 2011 Lieu: 79 - Deux-Sèvres Compatible: Chiens Mâles , Chiens Femelles Famille d'accueil: Souhaitée Co-voiturage: Autorisé Frais d'adoption: rien E-mail: tilly.logane@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites