Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ ROBBY §

Messages recommandés

c'est vrai que c'est trés surprenant...c'est forcément quelqu'un qui connaissait déja cette dame....sinon pourquoi l'appeler? en tout les cas, cette éleveuse n'a pas à te parler ainsi!!!!!ne te laisse pas faire Chantal, tu es trop gentille...

En gros l'appel qu'ils ont reçus reprenait l'explication que j'ai donné à Angelo concernant l'arrivée de Scarlett

"Robby et Scarlett ont 8 mois d'intervalle".
+ d'autres descriptions que j'ai faites sur le forum depuis l'arrivée de Robby puis de Scarlett

La personne qui l'a appelé ne pouvait pas la connaître puisqu'elle les appelait pour les critiquer.

En tout cas merci à toutes pour votre soutien et votre aide.
Pour répondre à Mélanie, c'est vrai qu'elle est très petite aujourd'hui 2,3 kgs pour 3 mois et demi.

chantal54 a écrit:
En gros l'appel qu'ils ont reçus reprenait l'explication que j'ai donné à Angelo concernant l'arrivée de Scarlett

"Robby et Scarlett ont 8 mois d'intervalle".
+ d'autres descriptions que j'ai faites sur le forum depuis l'arrivée de Robby puis de Scarlett

c'est vraiment bizarre.

elle ne s'est pas inscrite sur le forum cette éleveuse pourtant scratch

donc c'est bien que quelqu'un l'a appelée Suspect

Tout à fait Marine.
Comment va ta petite Angel ce soir ?
A-t-elle passée une bonne journée et bien dormi ? Et toi ?

Mélanie a écrit:
A oui je n'avait pas du tout pensé lui scratch

Après, ce n'est peut être pas lui.

c'est une femme ou un homme qui a appelé ?

chantal54 a écrit:
La personne qui l'a appelé ne pouvait pas la connaître puisqu'elle les appelait pour les critiquer.

Pour répondre à Mélanie, c'est vrai qu'elle est très petite aujourd'hui 2,3 kgs pour 3 mois et demi.

oui elle est petite quand même.

même si Angel est une crevette, elle faisait un peu plus à cet âge.

chantal54 a écrit:
Tout à fait Marine.
Comment va ta petite Angel ce soir ?
A-t-elle passée une bonne journée et bien dormi ? Et toi ?

Elle cavale ma fifille lol!
merci de prendre des nouvelles !
moi tant que mes filles vont bien même si à côté des chose ne vont pas, ça va!
j'ai passé la journée à surveillé Angel lol, son pansement la grattouille alors elle essai d'y toucher donc je ne veux pas !

chantal54 a écrit:
Ce serait une femme qui a appelé, mais ils entendaient mal

vraiment très étrange ! je vois pas qui ça pourrait être Suspect

Après qu'une personne ait appelé ou pas, je trouve que ce n'est pas une raison pour te dire des choses pareilles. Elle peut quand même comprendre que tu n'ait rien à voir avec ce supposé coup de fil.

lysal a écrit:
Après qu'une personne ait appelé ou pas, je trouve que ce n'est pas une raison pour te dire des choses pareilles. Elle peut quand même comprendre que tu n'ait rien à voir avec ce supposé coup de fil.

smi63

néanmoins je me demande bien qui a pu faire ça !

Marine a écrit:
Mélanie a écrit:
A oui je n'avait pas du tout pensé lui scratch

Après, ce n'est peut être pas lui.

c'est une femme ou un homme qui a appelé ?

chantal54 a écrit:

oui elle est petite quand même.

même si Angel est une crevette, elle faisait un peu plus à cet âge.

A non je n'ai pas dit sa mais simplement que je n'avait pensé du tout a lui.
C'est bizzard quand même tout sa.

Moi aussi je me demande qui a bien pu appeler, après c'est peut etre du pipot de l'éleveuse... enfin bon c'est sur que les propos de l'éleveuse sont pas cool, ce n'est pas de ta faute...

Marguerite a écrit:
Moi aussi je me demande qui a bien pu appeler, après c'est peut etre du pipot de l'éleveuse... enfin bon c'est sur que les propos de l'éleveuse sont pas cool, ce n'est pas de ta faute...

oui mais ça reprend ce qui est écrit sur ce post donc c'est quelqu'un qui a eu accès au forum...

Oui peut etre que Chantal lui a parlé du forum lorsqu'elle était allé chez elle la première fois avec Robby et que ca se passait bien encore... c'est vrai que si c'est sa c'est pas cool du tout, de toute facon cette histoire n'aurait pas du avoir lieu, Chantal n'a vraiment pas besoin de sa !!!

Ma chère Chantal, concentre toi sur le problème de comportement de Scarlett , la réaction de l'éleveuse est bizarre, elle sait que tu n'est pas "débutante " avec les chiens .
Je pars 8 jours à Brest demain,j'espère avoir de meilleures nouvelles en rentrant.
Bon courage et gros bisous , à la semaine prochaine !

Je n'ai jamais donné le nom du forum à cette personne. Je m'en serais bien gardé. Elle sait combien j'aime les CKC et tous les autres aussi.

Après je doute qu'elle connaisse quelqu'un de ce forum, qu'elle se soit inscrite sous un autre nom, je ne le pense pas puisqu'elle a insisté plusieurs fois aujourd'hui pour que je lui donne le nom afin qu'elle mette "son grain de sel" comme elle me la dit.
Myriam a raison, je dois me concentrer sur Scarlett et savoir ce que je dois faire avec elle.

MYRIAM 70 a écrit:
Ma chère Chantal, concentre toi sur le problème de comportement de Scarlett , la réaction de l'éleveuse est bizarre, elle sait que tu n'est pas "débutante " avec les chiens .
Je pars 8 jours à Brest demain,j'espère avoir de meilleures nouvelles en rentrant.
Bon courage et gros bisous , à la semaine prochaine !

Je te souhaite de bonnes vacances Myriam, tu dois être contente même sans ordi de venir dans ta Bretagne.

tu as vérifié si elle entend et si elle n'a pas mal quelque part ?

tu as essayé de l'amadouer avec des friandises ?

aujourd'hui comment ça s'est passé ? toujours pareil ?

Tu as raison Chantal, oublies cette histoire, ignores l'éleveuse, et concentres toi sur Scarlett pour qu'elle soit plus sage, plus caline.... comme on dit les filles peut etre un problème de santé est tu allé au véto depuis que tu l'as ?

Invité
En tout état de cause , je ne suis pas venu sur ce forum pour polémiquer.
Je suis le mari de l'éleveuse dont parle Chantal.
Donc toutes mes excuses pour ceux et celles qui l'apprécient, aux modérateurs, d"être obligé de mettre en évidence sur ce forum une injustice énorme par des propos et demandes incohérentes envers Scarlett

Pour Chantal
Nos CKC pour fab et moi-même, comme tu le sais Chantal sont toute notre vie.
Nous oeuvrons du matin au soir au bonheur de tous nos petits.
Je viens de parcourir ce poste en entier et je suis sidéré de tes demandes et propos, que j'ai avec Fab bien du mal à comprendre.
Chantal,
Scarlett va très bien, lorsque tu es venue la chercher il y a 15 jours , elle était en pleine forme, calme , gentille, équilibrée et très intelligente.
Elle a trouvé en Robby un protecteur avec lequel elle ne pense qu'à jouer pour le moment.
Le dressage doit se faire en douceur et non avec des commandements brusques.
Elle n'a que trois mois, tu en demandes de trop.
Il s'est passé très certainement quelque chose chez toi pour qu'elle change après un dizaine de jours de caractère. Ce n'est pas un "Pitbull"
Après nous avoir donné de tes nouvelles toujours agréables et après que fab effondrée ce soir se soit efforcée de te rassurer.
Tu ne m'a pas répondu à mon mail
Tu sais que tous ses ckc sont pour elle sacrés.
Elle y consacre toute sa vie et se prive pour eux.
Tu ne pourra jamais remplacer à l'identique ta merveilleuse HEATHER, ce n'est pas une chose possible, chaque animal possède ses qualités et défauls et est unique.
Je suis également très triste de la façon dont tu parles de notre petite canaille dans ce forum. Nous vous l' avions confié les yeux fermés pensant qu'elle allait être bien
Tu nous trahi Chantal sur ce forum, cela est très dur à avaler.

Je te mets à nouveau le message que je t'ai envoyé pour Scarlett , encore une fois nous te proposons de la reprendre .Du moins , nous proposons à Vanessa de lui reprendre. Il y a bien des choses que je ne comprends pas chez toi.
Bonne soirée à tous et encore une fois toutes mes excuses.

Bonjour Chantal,
Je viens de lire les messages à l'instant et je crois qu'il est nécessaire de vous exprimer ce que je pense de la situation avec Scarlett.
Fabienne a entièrement raison de vous dire que Scarlett est parfaitement en bonne santé et très bien équilibrée.
Du moins elle l'était en sortant de la maison.
Sur les vidéos elle s'adapte parfaitement à vous, une chose est sure vous lui en demandez de trop.
Elle est toute jeune, son repère est Robby, un point c'est tout. Elle veut jouer.
Vous manquez de patience et vous êtes certainement trop dures (dans vos commandements avec elle), vous êtes en train de la traumatiser
Je suis peut-être dur dans mes propos, mais nous n'avons jamais rencontré ce genre de problèmes chez nos amis qui ont adopté le peu de nos toutous.
Il se passe vraiment quelque chose d'anormal à votre domicile, mais aussi dans votre manière d'agir.
Nous étions loin d'imaginer que la petite Scarlett serait prise en souffre douleur de cette sorte. Il s'est passé quelque chose d'anormal contre elle pour qu'elle change d'après vos dires à ce point."Chiquer Vanessa, bizarre !!!"
Vous trouvez toujours quelque chose de négatif, cela est regrettable.
Après vous avoir fait un énorme cadeau pour Vanessa en vous plaçant Scarlett et en baissant de 830 euros jusqu'à 375 Euros ( plus de la moitié), cette" petite bête semble avoir tous les défauts de la terre et sujet à médisance de droite à gauche.
Cette situation ne nous énerve en aucun point, par contre , elle nous contrarie énormément. Nous vous avons demandé si vous souhaitez que l'on reprenne Scarlett.
A ce stade actuel, en tant qu'éleveur sérieux, un droit de regard pour le bien être et l'équilibre de ce chien s'impose.
Pour une fois soyez franche , ce que je doute de plus en plus, dites nous si vous souhaitez véritablement la garder en lui administrant continuellement de bons soins ou si vous estimez vouloir continuer à la faire souffrir en la traumatisant et vouloir ainsi nous faire porter le "chapeau de mauvais éleveurs".

en tout cas nous sommes toutes là pour te rappeler que tu es une petite maman géniale pour tes 4 pattes et que tu es un exemple de patience et d'amour pour tes loulous!!!! n'écoute que ton coeur et concentre toi sur le positif....le reste n'en vaut pas la peine....

Je trouve ce message, Serge, particulièrement déplacé...

il aurait pu être fait par message privé.

Après vous avez votre droit de réponse mais avec des propos modérés tout de même...

j'ai envoyé mon mot sans voir le précédent que je trouve trés dur!!!! j'ai vu toutes les vidéos et n'ai jamais entendu Chantal être dure de quelque façon que ce soit...je n'y ai vu que de l'amour!!!.je trouve que les choses vont trés loin et risquent de faire trop de mal...ça m'attriste beaucoup pour Chantal qui ne mérite pas ça!!!! je pense que nous serons toutes aux cotés de Chantal et de sa fille qui, j'en suis sûre, font de leur mieux!!!!

Chantal, pour moi tu n'as pas été médisante envers Scarlett, tu exprimes juste ton désarroi, ce qui est totalement compréhensible : c'est là bien le rôle de ce forum.
Tu es j'en suis sûre quelqu'un de fabuleux avec tes petits protégés et je suis intimement persuadée que Scarlett n'est pas du tout considérée comme "un souffre-douleur" et est traitée comme une reine chez toi.
Gros bisous Chantal.

je confirme, au vu des multiples vidéos je ne vois pas en quoi Chantal traumatise cette petite...

Moi je revient sur les propos du mari de l'éleveuse puisqu'il s'est éxprimé je ne le défant je en prend aucun partie Chantl je sais que tu aime Scarlette et Robby et que tu es quelqu'un de géniale mais peu a être a t il raison tu a attend trop qu'elle soit comme heather et c'est noraml car elle a énormément compté pour toi.

Alors que effectivement Scarlette est difeeente peu être plsu indépendante et avec plus de caractére il faut peut être minimiser ses acte et la laisser grandir tranquilement.
En suite il faut du temps pour qu'une vrai relation s'installe entre vous l'instinct maternel pour moi c'est du pipo l'amour sa vien avec le tien et sa qui fait que sa dure.

Je ne le vois pas non plus Marine. Et je ne peux m'empêcher de penser au miracle qu'a fait Chantal avec Robby et là nous avons tous vu son évolution. De chien traumatisé il est devenu un beau loulou équilibré.
Je pense aussi que Scarlett est tombée dans un foyer formidable.

Je suis tellement désolée de l'ampleur et la tournure que prend cette histoire.
Tous ces évènements me dépassent et me contrarient énormément.
Je suis en tout cas rassurée que vous me souteniez autant, et je vous en remercie du plus profond de mon coeur.

Je viens de relire tout le post des petits pour voir où j'ai pu dire du mal de Scarlett ou de ses éleveurs, mais tout comme vous l'avez constaté ce n'est pas le cas.
Je pense être quelqu'un qui aime tant les chiens et suis profondément déçue et triste de voir comment je suis décrite

Merci mes "Amies" d'être là

Ne t'inquiète pas Chantal nous savons que ces propos diffamatoires sont faux (nous lisons tes messages) et que tu es quelqu'un empli d'amour pour les toutous. Il ne faut pas que ces méchancetés t’atteignent même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.

Mélanie,

Je comprend ton point de vue, mais sache que je ne souhaite pas que Scarlett soit comme Heather, personne ne l'égalera jamais à mes yeux.
Je précise que Scarlett est chez moi mais n'est pas ma chienne.

Je conçois qu'elle a son caractère, qu'il faille plus de temps qu'avec un autre loulou, et je souhaite ardemment qu'elle s'assagisse et qu'elle nous aime comme nous l'aimons

Je t'en prie Chantal, je trouve ça normal de t'apporter mon soutien car j'imagine à quel point tu es dévastée par ce message si dur.
C'est dommage car tu n'as fait qu'exprimer ton désarroi et demander de l'aide. Je ne sais pas si Serge réagit comme ça à cause du soit-disant coup de fil.

ne t'en fais pas, nous sommes là et nous te soutiendrons autant qu'il le faudra!!!!
ne commence pas à douter de toi même s'il te plait et ne laisse pas qui que ce soit porter des jugements!!!! nous faisons toutes de notre mieux pour nos loulous, avec nos personnalités et notre vécu...le principal, c'est l'amour que nous leur portons...

Moi je pense qu'avec le temps elle va s'agagir et s'adoucir j'en suis sur de toute façon elle sais qu'elle est heureuse chez toi avec Vanessa et que ous l'aimé.

J'était d'accord avec lui juste pour aprés pour moi tu n'as jamias était un tirant ni pour elle ni pour lui. Et sa se voi aprés tout si qui est arrivée a Robby on voit que c'est un chien équilibré.

J'espére que mes propos ne t'on pas bléssé s'était juste mon impresion mais visiblement elle était fausse.

Bon courage Chantal et j'espére que tout va s'arranger.

Mélanie a écrit:
Moi je revient sur les propos du mari de l'éleveuse puisqu'il s'est éxprimé je ne le défant je en prend aucun partie Chantl je sais que tu aime Scarlette et Robby et que tu es quelqu'un de géniale mais peu a être a t il raison tu a attend trop qu'elle soit comme heather et c'est noraml car elle a énormément compté pour toi.

Alors que effectivement Scarlette est difeeente peu être plsu indépendante et avec plus de caractére il faut peut être minimiser ses acte et la laisser grandir tranquilement.
En suite il faut du temps pour qu'une vrai relation s'installe entre vous l'instinct maternel pour moi c'est du pipo l'amour sa vien avec le tien et sa qui fait que sa dure.

enfin bon, le comportement de Scarlett est très étrange quand même.

Chantal aimait énormement Heather mais bon, de là à "traumatiser" une chienne, il y a un fossé énorme.

après peut etre que Scarlett est indépendante, etc, mais de là à grogner et ne pas réagir du tout quand on l'appelle, je trouve ça bizarre.

L'éleveur a son droit de réponse mais pas de cette manière ! il y a des façon de parler aux gens !!

Chantal, je ne vois vraiment pas en quoi tu aurais pu traumatiser cette petite puce.

Les propos de Serge sont plus que blessante et ce qu'il décrit ce n'est pas toi.

Ta maison est remplie d'amour pour ces petits bout, tu débordent d'amour pour eux.

Je rejoint toutes les autres pour dire que tu fais tout ce que tu peux pour tous et en aucun cas Robby ou Scarlett sont malheureuse.

Regarde ce que tu as réussit à faire avec Robby qui est devenu si doux si calme et si mignon. Pourtant il en a véçu des choses avant d'arriver chez toi.

Ne doute jamais de toi et tu peux compter sur nous toutes sois en sure.

Oui je suis d'acord avec toi Marine, moi je ne parlé pas du tout de sa mais des fois on part avec des idée prés concu sur un chien par exemple on s'imagine que tout sera parfait et quand se n'est pas le cas on tombe dénu et c'est se ke je me suis dit.

Moi au début avec Gibbs s'était sa je pensé que tout serai parfait et en faite sa n'aas était le cas sa a pris du temps.

Je le sais Sabine, c'est un réconfort pour moi, mais je suis malheureuse de tout ce qui vient de se passer.

Je ne m'exprimerais qu'une seule fois sur ce sujet que je trouve déplorable, pathétique, et totalement navrant !

Pour connaitre Chantal, être allée chez elle, l'avoir vu avec Robby et avec mes loulous, je peux dire une chose : elle n'est en rien traumatisante, bien au contraire !
Je lui laisserais mes 2 loulous les yeux fermés si besoin était...
Je suis sure qu'ils auraient bien plus de liberté chez elle que chez moi... et beaucoup moins de réprimande...
Si un chien est traumatisé par Chantal, qu'en est il avec moi ?
Je dois être un véritable monstre...

Ce forum sert à partager nos expériences et à échanger sur nos difficultés...
Pas à juger ou à régler ses comptes en public !

Voila la prochaine fois que j'écrirais sur ce journal, ce sera pour commenter les merveilleuses photos et vidéos de ces 2 petits bouts de chou adorables !