Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ ROBBY §

Messages recommandés

fredsiv a écrit:
Je ne m'exprimerais qu'une seule fois sur ce sujet que je trouve déplorable, pathétique, et totalement navrant !

Pour connaitre Chantal, être allée chez elle, l'avoir vu avec Robby et avec mes loulous, je peux dire une chose : elle n'est en rien traumatisante, bien au contraire !
Je lui laisserais mes 2 loulous les yeux fermés si besoin était...
Je suis sure qu'ils auraient bien plus de liberté chez elle que chez moi... et beaucoup moins de réprimande...
Si un chien est traumatisé par Chantal, qu'en est il avec moi ?
Je dois être un véritable monstre...

Ce forum sert à partager nos expériences et à échanger sur nos difficultés...
Pas à juger ou à régler ses comptes en public !

Voila la prochaine fois que j'écrirais sur ce journal, ce sera pour commenter les merveilleuses photos et vidéos de ces 2 petits bouts de chou adorables !

smi63smi63smi63

smi63 Sandrien je croit qu'il faut en arrété la maintenant et j'espére qu'il ne t'embéterons plus Chantale (les éleveur ) avec tout sa.

Courage et je suis sur que tout va s'arranger.

Tu as raison Sandrine, les propos évoquer et qui sont plus que blessante de la part de ce monsieur n'ont rien à faire sur ce poste, ni sur ce forum.

Il est vraiment désolant d'agir de la sorte.

Plus gentille, plus douces et plus patiente que Chantal, faut se lever de bonheur pour trouver une autre personne aussi dévouée qu'elle.

Je suis triste de voir jusqu'où peut aller l'être humain.

Invité
Chantal,
Nous aussi nous sommes bien désolés, nous savons que tu aimes tes chiens.
Laisses les vivre . ne les étouffes pas. Ne trompes pas les gens et tout ira mieux.

Pour tout le monde, encore une fois désolé d'avoir posté en plein forum, mais Chantal de son côté ne s'est pas privée de mettre en évidence nos email privés.

Nous aussi nous aimons nos chiens, bien que nous portons le nom d'éleveurs "formule que nous n'aimons pas vraiment" nous en avons adoptés auprès d'associations dont nous faisons partie. Nous en avons également sauvés de nombreux de l'euthanasie, de plus nous gardons auprès de nous tous nos retraités jusqu'à leur départ pour le paradis des toutous.
Incinération individuelle avec déplacement par nous même à Vimoutier à chaque décès et retour près de nous et des autres pensionnaires.

je tiens cependant à dire que l'éleveuse est loin d'être bizarre, comme certaines personnes le prétendent sur ce forum.

Evitez de parler sans connaître réellement la personnalité des gens.

En conclusion, nous aussi nous pleurons nous amours de petits chiens ,même après de nombreuses années.

Merci à tous et à toutes de votre compréhension.

chantal on t'apprécient tous ici alors ne t'inquiète pas Razz

Serge, vous écrivez "Evitez de parler sans connaître réellement la personnalité des gens."
je pense que ça en va de même pour vous.....

Mon dieu que tout celà m'attriste, à cause de moi vous êtes au centre de toute cette polémique.

Ce forum est un lieu d'échange convivial pour parler de nos petits amours et là tout dégénère.
Je ne pensais pas qu'en venant demander conseil j'amènerais tant de tracas.
Je vous prie à toutes de m'excuser pour cette soirée trop mouvementée.

Merci à toutes de me faire confiance. Depuis le départ d'Heather vous êtes là chaque jour pour m'aider à vivre sans elle, et je ne saurais jamais vous remercier à la hauteur de ce que vous m'apportez.

à vous toutes

Ce n'est pas toi qui emmène du tracas et tu n'as en aucun cas à demander pardon pour quoi que ce soit.

Et si on est toutes là pour te soutenir c'est parce que nous t'aimons et que nous te connaissant mieux que cette personne qui veux te donner des leçon et te faire culpabiliser.
Tu n'as absolument rien à te reprocher, tu fais tout ce que tu peux pour nos loulous.
S'il te plait ne te laisse pas abattre et ecoute tes amis.

smi18smi18smi18

chantal54 a écrit:
Je vous écoute, soyez en sûres, et heureusement que je vous ai!!!

et heureusement qu'on t'a !

je vien de tout lire "4 page"
jee toruve que sa a pris beaucoup d'empleur tout sa !!!
Chantal, ne doute jamais, tu est es vraiment une merveilleuse maman sa c est sur !
apres peu être bon après je suis pas la pour voir et je juge surtout et en plus je parle par expérience, car sa m'est arrivé 2 x avec des animaux
peu être que vous avez pas le feeling avec cette petite puce et elle avec vous, mais après avec les temps sa peu être s'arrengé

moi sa m'est arrivé une fois avec un cochon d'inde rien se passais en elle et moi je l'ai placé chez ma meilleur amies sa été juste le coup de foudre toute les deux!

en tout cas les loulous sont super bien chez toi sa c est sur je te confirai Naguy les yeux fermé aussi

après je pence qu' il faut lui laissé un peu de temp

courage ma Chantal j espère que mon propo ta pas blessé car c est pas le cas

je pense bien fort a toi

Marine a écrit:
chantal54 a écrit:
Je vous écoute, soyez en sûres, et heureusement que je vous ai!!!

et heureusement qu'on t'a !

smi63smi63smi63

Bien sur que non Cindy, tu as peut-être raison et alors que faire.
Moi j'y suis attachée, et je voudrais l'apprivoiser mais elle n'est peut-être pas disposée pour le moment.

Les propos de son éleveur à mon égard m'ont profondément blessée, il n'a pas le droit de dire que je martyrise Scarlett, je crois que toutes ici savent combien je m'investis auprès des animaux des chiens surtout, Irais-je 5 fois par semaine promener ceux du refuge, de ce froid, je les promène pendant 3 h, et leur apporte tout mon amour, c'est peu, mais ils sont heureux de me voir arriver.

Merci pour ton message Cindy,
Tu me m'amener Naguy, je ne le prendrais pas pour mon souffre douleur!!!!

Je viens de découvrir ce qu'il se passe, non mais je reve!!

J'aimerais bien savoir qui c permis d'appeler l'éleveur??

Chantal je suis de tout coeur avec toi!! S'il faut bannir se membre demande nous on le fait, s'il c inscrit pour parler comme ca c'est pas la peine. Tu ne mérites pas ça!!

sa j en suis sur je te le confirai sans crainte, et de toute façon tu prend aucun animal comme souffre douleur sa c est sur !!!

pour Scarlett il me vien une idée pour qu'elle s'interesse a vous, esseie de gardé plein de frandise, " esseie de prendre des friandise qui sente fort c est mieux" et dès qu'elle sapproche de vous hop une friandise, meme quand vous l'appelé pas

comme peu être elle vous assosillera a la frandise et viendra plus facilement

et pour la laisse vous faite pareille vous lui metté chaque jour la laisse vous commencé par lui mettre et lui enlevé 3 sec après et hop une friandise,

tu peu aussi faire pour l'habitué c est que dans la maison tu lui mest la laisse et lu la laisse se promené tout seul avec la laisse elle verra que c est pas fait pour lui faire mal

et pour dehors tu commence 5 min avec pleins de frianse dans la poche tu lui laissa allé ou elle veux et dès qu elle avance hop une friandise

voilà quelque astuces Wink

Jess a écrit:
MEMBRE BANNI!!!!!!

Merci ma petite Jess d'avoir vu mon message, je te dis milles merci pour Chantal.
Comme je suis soulagé tu ne peux pas savoir.

smi112smi112smi112

CaliForNia-Sun a écrit:
Jess a écrit:
MEMBRE BANNI!!!!!!

Merci ma petite Jess d'avoir vu mon message, je te dis milles merci pour Chantal.

smi112smi112smi112

je suis soulagée aussi !!

CaliForNia-Sun a écrit:
Jess a écrit:
MEMBRE BANNI!!!!!!

smi112smi112smi112

smi63smi112smi112smi112

Merci Cindy, je vais essayer ce que tu me conseilles.

Jess, je te remercie pour ton message, je ne pensais pas que de tels propos seraient venus asssombrir ce forum tellement sympatique et je prie tout le monde de bien vouloir m'excuser pour cette soirée perturbée

CaliForNia-Sun a écrit:
Jess a écrit:
MEMBRE BANNI!!!!!!

smi112smi112smi112

Mais de rien Sabine, avant de voir ton msg j'avais marqué que s'il faut le bannir suffit de nous le dire.

Bonne nuit les filles

Courage Chantal, je pense a toi!!

T'inquiette pas ma petite Chantal ce n'est pas de ta faute !

je t envoye plein de

tu me dira si mes conseille marche Wink

D'accord, je te fais de très gros bisous ma belle, a demain
Naguy et Caline je vois envoie de doux câlins

merci Wink les calins on été transmis Very Happy

ma belle a demain dort bien

pleins de calins a vos deux petits loups Very Happy

Arrête de t'excuse ma belle, tu n'y es pour rien dans tout ça, je t'assure.

JESS, je t'assure que je ne savais pas quoi faire, mais je suivrai ton conseil à l'avenir et je n'attendrais plus.

Je suis tellement désolée par contre que Chantal ai du subir tout ça et j'aurais du réagir en mon âme et conscience.

je suis bien contente que vous ayez fait ce qu'il faut pour ce "membre"...

surtout, Chantal, arrête de t'excuser ....tu n'y es pour rien!!!!! on est toutes sur ce forum pour nous entraider dans nos difficultés et pour partager nos bons moments aussi....dans cette histoire, il faut retenir que nous t'aimons beaucoup et que ce forum est sincère et plein de filles sympathiques....

passe une bonne nuit, demain sera un jour plus serein....

Je vous remercie encore ce matin pour tout le soutien que vous m'avez apporté hier soir.
Je ne doutais pas de toute l'amitié que vous me témoignez depuis qu'Heather n'est plus près de moi.

Je suis très touchée de tous vos témoignages de sympathie.

Comment ne pas être sensible à ta détresse, toi qui est un modèle de douceur et de courage pour nous toutes.

On t'aime fort ma petite Chantal smi17smi18smi17

Bonne journée Chantal malgré cette désagréable soirée. J'espère que tu ne continueras pas à être importunée par mail ou téléphone.
Et patience avec ta jolie chipie, je suis sûre qu'elle ne demande qu'à être amadouée. Quelqu'un évoquait des possibles problèmes d'audition hier et ça semble une piste interessante. Tu n'as pas dit hier si elle avait déjà rencontré le vétérinaire. Quoi qu'il en soit, le vétérinaire peut aussi être une aide précieuse pour vous dans la résolution de vos difficultés.
Bise à toi et tes deux petits toutous, le Grand Sage et la petite Effrontée.

smi18

Bonjour Nath, j'ai fait des tests d'audition, et elle ne répond pas lorsque nous claquons les doigts derrière ou devant elle.
Elle ne tourne pas la tête, ne remue pas la queue, rien. Elle continue de regarder ce qu'elle regardait l'instant d'avant.

Je n'ai pas encore vu de véto, et Vanessa se pose des questions au vu de toutes les critiques dont nous sommes est accablées
Nous ne sommes pas dignes d'élever cette petite!!!
Merci à toi pour ton soutien, je suis très heureuse de voir combien vous avez été adorables avec nous.
Bonne journée à toi
Gros bisous

Coucou ma petite chantal.

Alors si elle ne reagit pas c est qu il a peut etre un probleme. Je consulterais le veto rapidement. Car si c est ça, ça peut expliquer une bonne partie de son comportement.

Oui, je pense aussi que ça mérite une consultation rapide. Si ça se révèle vrai, la donne va changer; un petit toutou qui n'entend pas doit se sentir drôlement perdu dans un nouvel environnement!

Je me pose aussi la question, mais une autre s'impose au vu de tout ce qui s'est passé hier avec les éleveurs.

Je le pense aussi Nath, mais les tests ont été faits par un véto et pour lui tout était normal

Oui ne trainer pas. Il fait qu'elle soit vu.

Tu as pu domir un peu ? Et Vanesse, pas trop affectée ?

chantal54 a écrit:
Je me pose aussi la question, mais une autre s'impose au vu de tout ce qui s'est passé hier avec les éleveurs.

C'est à dire??

CaliForNia-Sun a écrit:
Consulte le véto de Heather et Robby.
Un autre avis est toujours le bien venu tu sais.

C'est certain que dans des cas de litige comme ça, il vaut mieux avoir l'avis de ton propre vétérinaire.