Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ ROBBY §

Messages recommandés

chantal54 a écrit:
A ma connaissance rien n'a été changé ni pour elle ni pour nous.

Je ne sais pas si Gamin était au point de Scarlett.
Moi c'est surtout ces grognements vis à vis de nous qui m'inquiètent.

De plus elle ne fait jamais la fête à Vanessa lorsqu'elle rentre. Quand on l'appelle elle ne vient pas vers nous, ne tourne même pas sa tête. Ce comportement m'interpelle vraiment

Si je vous dit que j'ai loupé plusieurs pages vous me croirez certainement lol.

C'est vrai que je ne pense pas que Gamin ai été comme Scarlett.
Je ne sais pas si quelqu'un te l'a déjà conseillé mais pourquoi ne pas allez voir un comportementaliste animalier mais peut-être ça pourrait plus t'aider que l'avis d'un véto sur son comportement.

Merci Sabine pour ton avis. Sandrine aussi comprend ce que nous éprouvons.

Ces gens me font vraiment trop de mal dans leurs messages. Tu as pu en juger
Ils vont trop loin dans leurs propos

Chantal, je te comprends tout a fait. Je suis passée par la avec Dalko.
Sauf que moi, ce sont mes amis qui ont tenu ce genre de propos !

Bref en tout cas tu as tout notre soutien !!!

je suis vraiment désolée de vous voir si malheureuses toutes les deux....et je me sens si impuissante!!!! courage à toutes les deux et ne laissez pas ces gens vous mettre le doute sur vous mêmes....c'est quand même un comble....

En premier lieu voir un veto.

Si pas de soucis de sante

Voir soit un veto comportementaliste soit un educateur.

Et surtout arreter de se prendre la tête pour des gens qui n'en valent pas la peine !!

Nous sommes toutes là pour te soutenir toi et Vanessa et nous te laisseront jamais tomber quoi qu'il arrive.
N'oublie que tu n'es pas seule fasse à tes doutes, ma Chantal.

ma chère Chantal

Je viens seulement de lire toutes ces dernières pages depuis hier (le soir je ne suis jamais sur l'ordi), et je suis consternée de ce qui t'est arrivé !
Je pense très fort à toi, et j'espère de tout coeur, que la petite Scarlett va s'adoucir, et que tout va rentrer dans l'ordre. Avec de l'amour et de la patience (et je sais que tu n'en manques pas), cela va aller mieux au fil des jours, et le fait qu'il y ait Robby va certainement l'aider dans son comportement !
Mais essaie peut-être quand même de la montrer au véto, pour voir s'il n'y a aucun problème de santé.
Je te souhaite une meilleure journée, en pensant bien à toi

Je te remercie Babeth, je suis toujours très contrariée et n'arrive pas à prendre une décision.
Vanessa se sent désemparée. Tous ces messages si cruels nous ont fait beaucoup de mal.
Nous n'avons plus envie de nous battre avec ces personnes qui nous jugent si mal

Ba tu t en fiches. Tu les ignores. S'il continue porte plainte.

Tu gardes Scarlett, on va trouver des solutions. On va y arriver.

Montres la a un veto deja.

Mais oui, Chantal, cela va s'arranger. Essaie de faire comme l'a dit Cindy je crois : attire-la avec des mini-récompenses ! Elle va bien finir par venir avec plaisir !
Je la trouve tellement mignonne .... tu vas voir, cela ira bientôt mieux
Allez, quant à nous, nous partons débroussailler au verger .... la miss Gaïa m'attend déjà devant la porte !

Chantal,

Je viens moi aussi de lire ce qu'il s'est passé hier soir. Je n'étais malheureusement pas sur le forum et donc je n'ai pas pu te soutenir à ce moment-là et je te prie de m'en excuser. Je sais que cela est plus facile à dire qu'à faire mais il faut que tu rayes de ta mémoire toutes les horreurs que le mari de ton éleveuse et elle-même ton écrites sur ce forum et par mail car on sait toutes et tous ici que c'est archi faux! C'est bien facile de critiquer quand on ne connaît pas les gens et les faits dont on parle. Je trouve qu'en tant qu'éleveur ils n'ont pas fait correctement leur travail qui est de soutenir, de rassurer, d'aider les nouveaux propriétaires de chiens. Il doivent les conseiller et non pas les juger surtout qu'il existe des propriétaires qui n'ont jamais eu de chiens avant et qui ont donc besoin de ces précieux conseils. Et quand bien même on soit habitué aux chiens on ne sait pas tout loin de là y compris les éleveurs. Chaque chien est différent, unique avec des comportements qui lui sont propres. Par conséquent, il ne faut surtout pas que tu culpabilises de quoi que ce soit.

Vanessa et toi devez aller de l'avant et tout faire pour trouver ce qui ne va pas avec cette petite. N'hésites pas à consulter un véto rapidement pour voir si elle a problème d'ouïe ou autre chose qui modifierait son comportement et si elle n'a rien faites-vous aider par un éducateur ou un comportementaliste. Et surtout le plus important, gardez confiance et donnez-lui tout l'amour que vous pourrez car je suis sûre que la situation actuelle ne fait qu'aggraver la situation pour Scarlett; malheureusement nos petits CKC sont de vrais éponges à sentiments et je suis sûre qu'actuellement Scarlett doit ressentir l'inquiétude, la tristesse, le stress que Vanessa et toi éprouvez.

Encore une chose, ne t'empêche surtout pas, suite à ce malheureux incident, de venir nous parler de tes inquiétudes au sujet de Scarlett ou Robby car l'intérêt de ce forum est de pouvoir te confier librement et surtout de trouver tout le réconfort possible auprès des autres membres qui sont également là pour ça. Comme on dit, on est toujours plus fort ensemble dans l'adversité!

Courage Chantal et envoie également plein de messages de réconfort à ta fille, elle ne doit pas baisser les bras car malheureusement l'amour n'est pas un acquis, il se gagne et des fois pour cela il faut se battre très dur.

Merci Angélique pour ce message. Je sais que toi aussi est un soutien pour moi, je n'en doute pas.

Mais aujourd'hui après avoir assimilé toute cette soirée, je ne suis plus sûre de rien. Avons nous vraiment envie de la garder, et nous attirer beaucoup d'ennuis. J'ai vu hier soir de quoi ils étaient capables (hors forum par tous leurs messages)
Je sais que rien n'est acquis sans difficulté mais dans le cas présent, ça va très loin.
Je ne suis pas sûre qu'elle soit sourde, parce que tout à l'heure mon fils la tenait sur lui et l'a appelé par non nom, elle a tourné les yeux.
On a l'impression qu'elle est dans sa bulle ou qu'elle est très têtue. Je ne sais plus.

Bonne journée Angélique Gros bisous et encore merci
.

Envoies la moi en colis poste ! Je la veux bien moi :-)Lol

Arretes de douter ma belle. Gros bisous

Je viens de lire tout ce qui s'est passé hier , pff franchement ces éleveurs racontent n'importe quoi, et essaye de te faire culpabiliser, de te faire douter... Chantal aies confiance en toi, tu es une superbe maman ca se voit, sur les vidéos on a bien vu il n'y a que de l'amour dans ta maison, et on voit bien ce qu'est devenu ton petit Robby, un adorable pépére !! En plus de sa tu passes toutes tes après midis dans un refuge à donner de l'amour à tous ces pauvres chiens, alors vraiment il n'y a rien à dire à sa au contraire, tu es géniale avec nos amis les animaux !!!!

Alors je suis sure qu'avec Scarlett on va y arriver , on est toutes là pour toi et Vanessa, pour te donner des conseils !!! Essaye d'ignorer les appels et mails de l'éleveur !

Je te fais de gros bisous et pense fort à toi , et à Vanessa !!!

Calins aux deux petits loups !!

Je me demandais si l'autisme ou une maladie de ce genre existait chez les chiens? Car en repensant à tous les symptômes et au fait que Scarlett soit "dans sa bulle" ça me rappelle l'autisme mais je ne pense pas que cela existe chez les chiens. scratch

Bisous et courage Chantal
Va vite chez le véto tu en sauras sans doute plus et tu pourras peut être savoir mieux quelle décision prendre.

Je vais essayer d'avoir un RV la semaine prochaine parce que c'est les vacances et il part souvent.

j'arrive 100 ans aprés la bataille ...

il lui arrive quoi à Scarlett ?

il faut peut-etre lui laisser un peu de temps non ?

je vais lire les pages précédentes Wink

bisous

chantal54 a écrit:

Marguerite

J'ai reçu un message ce matin de l'éleveuse qui me dit avoir reçu un appel tél anonyme d'une personne du forum disant que j'étais dépitée par le comportement une chienne de chez eux
Critiquant leur élevage, parlant de Robby qui a été mis par eux dans une animalerie etc...
Je suis très contrariée que cette personne est pu sans mon accord se permettre d'appeler l'éleveuse.

je réve !!!

si on trouve la personne qui a fait ça elle sera bannie du forum c'est clair , net et précis

je suis peut-etre en sous-marin ici mais je veille au grain alors attention !!

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

vané a écrit:
chantal54 a écrit:

Marguerite

J'ai reçu un message ce matin de l'éleveuse qui me dit avoir reçu un appel tél anonyme d'une personne du forum disant que j'étais dépitée par le comportement une chienne de chez eux
Critiquant leur élevage, parlant de Robby qui a été mis par eux dans une animalerie etc...
Je suis très contrariée que cette personne est pu sans mon accord se permettre d'appeler l'éleveuse.

je réve !!!

si on trouve la personne qui a fait ça elle sera bannie du forum c'est clair , net et précis

smi63 Vané, je suis entièrement d'accord avec toi.

Je voudrais bien savoir moi aussi Vané qui a pu faire ça, parce que par cet appel téléphonique tout a dégénéré.

vané a écrit:
chantal54 a écrit:

Marguerite

je réve !!!

J'avais pas vu ce message ! Je suis d'accord avec toi !
Pfff les ce que les gens peuvent décevoir...
Je sais pas ce qui se passe mais depuis un certain temps y a pas mal de mauvaises histoires sur le forum, faudrait peut-être remettre les choses au point, non ?

ça doit etre facile de trouver , il faudrait savoir qui vit prés de chez cette éleveuse ,, car forcément cette personne connait de nom l'éleveuse de scarlett ....

se serait quand meme bien que le forum reste un lieu de confiance !!!!!!!!!

quant à scarlett , il vaut mieux effectivement la montrer à un vétérinaire , peut-etre a t elle mal quelque part ???
peut-etre a t elle vécu un traumatisme dans sa vie avant d'arriver chez toi ?? et ça tu ne peux pas le savoir....

bouba a déjà montré les dents , j'avais posté pour ça dailleurs , t en fait c'était la peur.
il ne l'a plus jamais refait ....

c'est tellement dur de comprendre ce qui se passe dans leur tete

mais il est trés important d'écarter tout probléme de santé !!!

chantal54 a écrit:
Ça n'est pas si facile Angelo, il y a des personnes qui s'inscrivent pour en fliquer d'autres

Oui, c'est là le problème...
Enfin rien n'empêchent que la personne qui a appelé l'élevage de Scarlett doit être retrouvé et bannie.

chantal54 a écrit:
Je voudrais bien savoir moi aussi Vané qui a pu faire ça, parce que par cet appel téléphonique tout a dégénéré.

je peux te promettre que l'on trouvera qui c'est

Cette personne n'a peut-être pas cru faire de mal ! mais c'est très maladroit et elle aurait dû se douter que ça aurait des répercussions et me feraient du mal

Vané, comme je disais à Sabine, je suis sur pas mal de forums et pour eviter ce genre desagrement, beaucoup on bloquer le forum au nouveau membre s'il ne s'est pas clairement et précisement presenter.
Ça peut etre un debut de solution ?

Ps:le membre Anonyme m'interpelle. Connecté hier toute la journee et aucune presenation...

chantal54 a écrit:
Cette personne n'a peut-être pas cru faire de mal ! mais c'est très maladroit et elle aurait dû se douter que ça aurait des répercussions et me feraient du mal

Elle aurait au moins pût-en parler avant ou même après avoir téléphoné.... Juste pour te prévenir...

chantal

- est ce que tu as mis le nom de l'éleveuse ne serait ce qu'une fois sur le forum ?

- est ce que tu connais des membres qui ont déjà acheté des chiens dans cet élevage ?

- quelle relation avais tu avec l'éleveuse au moment d'adopter scarlett ?

Marine a écrit:
Vané, comme je disais à Sabine, je suis sur pas mal de forums et pour eviter ce genre desagrement, beaucoup on bloquer le forum au nouveau membre s'il ne s'est pas clairement et précisement presenter.
Ça peut etre un debut de solution ?

Ps:le membre Anonyme m'interpelle. Connecté hier toute la journee et aucune presenation...

c'est une trés bonne idée

je vais en toucher deux mots à Johan demain !

pour le membre "anonyme" je vais voir ça desuite .... et dans le doute le virer car de toutes façons prendre comme pseudo "anonyme" c'est vraiment bizarre et pas approprié sur un forum de chien !!

Le nom de l'elevage a été mentionné sur ce post à l'arrivé de Scarlett je l'ai vu en relisant les pages hier soir.

O lalaje voi que tout sa ne s'arrange pas ma Chatanle, il ne faut pas que tu doute toi car tu est quelqu'un de géniale et tu adore les animaux, ne doute surtout pas, en faisant ils ont voulu te déstabiliser.

J esuis sur que l'on va trouver une solution et que tout va s'arranger commme te dise les filles il fau être sur qu'elle n'ai aucun probléme de santé et aprés on verra.

Pour se qui est de trouver cette personne je suis d'accord mais moi je le redit on ne sait pas si c'est vrai les éleveur on pu inventer.
Et puis je ne voit pas quelqu'un du forum faire sa.

Merci vané !

Bien des forums font ce bloquage pour les nouveaux membres pour eviter ce genre de probleme.

Certains créés meme des parties VIP pour les membres serieux inaccessible aux autres ce qui permet de parler de choses plus perso sans pour autant que des nouveaux membres les voient.

je viens de bannir le membre "anonyme"

car en plus cette personne était en ligne et en INVISIBLE donc forcément quelque chose à cacher pour un membre qui ne s'était tjs pas présenté !

je compte sur vous pour veiller au grain par rapport aux nouvelles inscriptions

et demain je contacte Jo pour voir ce qu'on peut faire pour les nouveaux

voilà

un gros bisou à chantal et à vous tous !

Vané,
Je veux tout de suite éclaircir le soupçon sur le membre anonyme.
Il s'agit de la petite amie de mon fils Corentin, elle s'appelle Laura.

Comme elle n'est pas avec nous en ce moment et qu'elle suit de près cette histoire, elle s'est inscrite pour suivre ce qui s'y disait.
Elle aurait dû en effet donner son prénom.
Toutes nos excuses

roh ben génial je vins de virer la petite amie de corentin

ah j'ai l'air maline moi maintenant

smi50smi50smi50
smi50

mais looooooool Chantal !! elle aurait pu prendre sherlock homes comme pseudo smi9

je suis désolée en plus moi je ne peux pas débannir un membre

oups

Vané,

je ne connais personne qui a pris de chien chez elle.
Pour ce qui est de Laura (anonyme) je suis vraiment désolée, elle s'est inscrite dans la précipitation sachant ce qui se passait hier soir et voulait suivre et lire ce qu'avait écrit l'éleveur

ah d'accord !!

bon ba déjà ce n'était pas quelqu'un de mal intentionné, c'est déjà ça !

Ce n'est pas grave du tout Vané, ne t'inquiètes pas, elle n'a pas de CKC, mais un autre loulou et son inscription n'était que temporaire.

chantal54 a écrit:
Vané,

je ne connais personne qui a pris de chien chez elle.
Pour ce qui est de Laura (anonyme) je suis vraiment désolée, elle s'est inscrite dans la précipitation sachant ce qui se passait hier soir et voulait suivre et lire ce qu'avait écrit l'éleveur

bon , on va bien finir par trouver avec un peu de persévérance et de jugeotte.

quoiqu'il en soit , ce qui compte c'est scarlett et de trouver ce qu'elle a cette puce....

allez je file au dodo

pour Laura , je suis désolée lol Razz

la pauvre elle a du trouvé écran blanc et rien comprendre