Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ ROBBY §

Messages recommandés

wahou super menu Sandrine ça donne trop envie miam

moi j'ai mangé que des endives mais cet aprém gros gouter en famillle , fondue au chocolat avec brioche et chamallow et une frangipane qu'on a faite ce matin !

C'est super que Sandrine t'ai appelé pour te conseiller! Sandrine est une très bonne éleveuse qui sait rassurer et conseiller quand le doute s'installe et je trouve que c'est ce qu'aurait dû faire l'éleveuse de Scarlett au lieu de te juger. Donc c'est bien qu'un professionnel puisse te soutenir dans ce moment qui ne doit pas être facile. Comme on dit Scarlett est petite mais costaud! Et en plus elle a de l'organe et sait se faire entendre. Courage et montre-lui qui est la patronne à cette petite canaille en herbe! Very Happy Je suis sûre que toi et Vanessa allez y arriver!

Sandrine,

smi30smi30smi30smi30 Que ça à l'air bon ce que tu manges!

vané a écrit:

moi j'ai mangé que des endives mais cet aprém gros gouter en famillle , fondue au chocolat avec brioche et chamallow et une frangipane qu'on a faite ce matin !

smi30smi30smi30smi30smi30smi30smi30smi30smi30

flower j'en peux plus! Si ça continue je vais craquer tellement ça donne envie! Miam! Surtout pour tout ce qui est sucré, j'en suis dingue! Je suis très sucrée! smi30

c'est super que Sandrine t'aide de ses conseils de pro...elle doit voir les choses plus objectivement que nous...j'espère que ça va aller mieux.

quant aus menus... bounce ....je me rmettrais bien à table moi!!!! bon appêtit à vous...avec ce froid, faites le plein de calories Wink

Angèle a écrit:
vané a écrit:

flower j'en peux plus! Si ça continue je vais craquer tellement ça donne envie! Miam! Surtout pour tout ce qui est sucré, j'en suis dingue! Je suis très sucrée! smi30

viens ! je t'en garde une part !!
les invités arrivent à 15h30/16h , je compte sur toi !!

Cool

L’invitation n'était pas pour moi smi11 mais j'arrive quand même lol!
Impossible de résister à la fondue au chocolat smi47

LOL !!!!!!! bien sur que t peux venir Sandrine mais je crois que le temps que tu arrives , le chocolat sera digéré depuis longtemps lol!

En effet ce membre a eu des écrits bizarres, heureusement qu'il a été banni, c'est super ce que tu fais Vané de surveiller le fofo , et ca serait génial en effet de protéger le forum de membres qui veulent foutre la merde !!!

Chantal, c'est super que Sandrine t'ai appelé, elle a surement pu te donner de bons conseils pour Scarlett, allez j'y crois, ca va aller !! Wink

Sinon vous me donnez envie avec toutes vos bonnes choses !!!

Bisous !!

Sandrine m'a donné de très bons conseils, elle est adorable et m'a permis d'y voir plus clair.

Comment vas-tu ? Toujours de la neige ?
Ici le ciel est bien chargé, et ils annoncent de la neige sur l'ouest

Gros bisous ma belle
Guillaume est rentré ?

Oki c'est super alors !

Et je ne veux surtout pas que tu partes du forum à cause de personnes qui veulent foutre la merde, comme tu as dit sur un post, tu nous manquerais beaucoup trop !!!

Ca va ca va, un peu fatiguée... ce matin au réveil à 5h45 , pas de courant... j'ai du m'habiller, déjeuner vite fait dans le noir, et laisser mes loulous complétement dans le noir... à mon retour l'électricité était de retour, et edf est passé peu de temps après...

Non quasi plus de neige au sol, mais demain il prévoit de la pluie alors j'espre qu'il n'y aura pas de verglas...

J'espère qu'il ne neigera pas chez toi non plus car après pas facile de circuler !

Non Guillaume n'est pas encore rentré, je vais le chercher demain après ma journée de cours à la gare de Nantes...

Gros bisous ma belle , et bonne fin de journée !!

vané a écrit:
Angèle a écrit:
vané a écrit:

viens ! je t'en garde une part !!
les invités arrivent à 15h30/16h , je compte sur toi !!

Cool

Et mince! Je suis arrivée trop tard ! Adieu la fondue au chocolat, la brioche, le chamallow et la frangipane! smi8lol!smi9

vané a écrit:
LOL !!!!!!! bien sur que t peux venir Sandrine mais je crois que le temps que tu arrives , le chocolat sera digéré depuis longtemps lol!

Vous devez avoir de belles moustaches en chocolat... et je pense à vos ventres tout plein !!!
Bande de veinards !!!

Tu as dû avoir très froid Marguerite, mais peut-être n'es-tu pas chauffé à l'électricité
Moi je n'ai que ça et si ça devait arriver, je ne pourrais pas faire à manger, ni avoir de chauffage.
C'est arrivé une fois mais au printemps, donc pas trop froid, mais être dans le noir, plus de télé non plus ni d'ordi, c'est dur...
.

Ben c'est arrvivé surement dans la nuit, et comme je bossais ce matin ca a été, à mon retour ca remarchait, si c'est chauffage électrique chez moi aussi, c'est pour sa que j'avais peur à mon retour que ca ne marche pas encore... mais ouf ils sont passés apparement à 12h30 pour réparer tout sa !!

Tu n'as même pas pu déjeuner avant de partir non plus ?

C'est à cause du froid certainement que ça s'est coupé

J'ai déjeuné une barre de céréales, j'ai raconté celà à ma collégue en arrivant, et elle m'a dit prends toi quelque chose je dirais rien au patron , donc je me suis fait un thé et j'ai pris un petit pain au chocolat mais mes pauvres loulous étaient dans le noir toute la matinée... car j'ai des volets électriques...

Les pauvres petits, ils devaient se demander pourquoi il faisait encore nuit.
Et toi, tu as dû te régaler mummmm un bon petit pain au chocolat bien croustillant!!!

Oui les pauvres , là ils roupillent tous !!

Oui c'est trop bon, tout tiéde !! Very Happy

Je suis décue ce midi tout a été vendu en patisserie la première fois depuis que je bosse là je crois, et du coup plus rien pour moi ... lol

Oui ca arrive assez souvent les dimanches midis, car après on est fermés l'apres midi, et le lundi donc sinon ca va à la poubelle !! Donc moi et Guillaume on est très contents de ramener des choses, le mois de janvier presque tous les dimanches je ramenais 2 galettes des rois, donc du coup on invitait du monde pour les manger avec nous c'est cool !! Very Happy

C'est génial, j'aurais bien fait l'invitée!!!

Moi c'est le bon pain que j'adore.
Je ne me nourrirais que de pain et fromages

Ca aurait été avec plaisir !! Very Happy

Oui c'est vrai que ca donne envie les bons pains aussi, en fait tout donne envie à la boulangerie !!

Je suis entrain de faire de la soupe, c'est moins appétissant ! mais ça va nous réchauffer.
Je ne sais plus quoi faire à manger !!!

Une bonne soupe le soir quand il fait froid c'est bien ! moi ce soir je sais pas quoi manger non plus toute seule pas facile...

Coucou Chantal : j'essaie de rattraper mon retard de lecture sur le forum, car aujourd'hui nous recevions (coq au vin, gâteau au chocolat .... un délice)
J'espère que tu vas mieux dormir ce soir, car avec tout ce qui s'est passé depuis 2 jours tu dois être fatiguée nerveusement !
Je pense bien à toi

Quel bon repas.
C'est quoi le gâteau au chocolat, je suis toujours friande de recettes de gâteaux

Oui la nuit a été très courte
Gros bisous et câlins à ta petite Gaia

miam miam, gateau au chocolat.....avec tous ces bons menus, j'ai trés faim....du coup, pour ce soir, ici, nous allons manger un bon pot au feu...ça devrait nous réchauffer!!!! j'espère que tu vas pouvoir récupérer ce soir Chantal.fais des câlins à Robby et Scarlett.

Comment tu vas ma Chantal ?
As-tu passé une bonne journée ?

Comment vont les petits ?

Je sais ça fais beaucoup de question.

J'ai profité de mes hommes aujourd'hui, c'est tellement rare qu'on soit ensemble un jour de week-end.

O lala toute ces gourmende sur se forum bon allée d'accord si on m'invite pour une foondu au chocolat je vien aussi Very Happy

Chantal c'est géniale que tu ais pris contact avec Sandrine (dali) j'espére que ces conseil vont vous aidez. J'espére aussi que toi et ta fille gardez le moral.

C'est bien que ce mec soit viré du forum c'est vrai que je n'avait pas fait les raprochement mais son histoire était louche.

Quan d je pense que c'est a lui que j'ai parlé de l'élevage de Sanrine (dali) heureusement je ne lui ai ni dit le nom de l'élavage ni celui de sandrine ni même son pseudo sur le forum j suis cruche parfoi smi2

Gros bisous Chantal

t(inquietes je l'aurai bien reçu bisous

maintenant je pense qu'il faut laisser le temps a chantal et sa fille de prendre la meilleur des decision pour elles et la petite tout en les soutenant au maximum quelque soit la decision

dali a écrit:
t(inquietes je l'aurai bien reçu bisous

maintenant je pense qu'il faut laisser le temps a chantal et sa fille de prendre la meilleur des decision pour elles et la petite tout en les soutenant au maximum quelque soit la decision

je pense quand meme qu'il faut laisser du temps
et ça peut prendre bcp de temps

il faut surtout que la chienne voye un véto et/ou un comportementaliste

mais il faut persévérer !

La situation dans laquelle se retrouve Chantal et Vanessa est très compliquée et loin d'être évidente.
En tout cas, quoi qu'il arrive et quoi qu'elles décident, elles auront besoins de nous tous.
Je comptes sur vous les amis.

bonjour,
j"ai eu la chance de côtoyer deux CKC N/F durant près de 14 ans
actuellement un autre N/F de 8 mois partage notre vie.
je ne porte aucun jugement sur la situation de Scarlett
je voudrai simplement dire que pas un de mes CKC n'avait le même caractère ni le même comportement
le premier Natyv (un mâle) a été seul pendant 5 ans et était absolument adorable bien que d'un caractère indépendant.
le deuxième Tanais (une CKC partie beaucoup trop tôt) avait, à son arrivée, un peu le comportement de Scarlett
je pense que ma chienne s'était mise sous la protection de Natyv et il a fallu les séparer de temps en temps.
Scarlett se comporte -t-elle de la même façon avec tous les "humains" de la famille ?
te serait-il possible d'être seule avec Scarlett sans Robby, de t'assoir dans un endroit où cette demoiselle vit, de mettre autour de toi les jouets qu'elle adore et des friandises, tout en ne l'appelant pas et voir si elle manifeste un intérêt .
attention PATIENCE . si ça marche les fois suivantes rapproche les jouets et friandises de plus en plus vers toi jusqu'à les mettre sur tes genoux et ensuite ta gentillesse fera le reste.

Quant à Ginn le troisième un vrai bijou bien que un petit peu " têtu "
bonne journée

Bonjour

Nous avons fait ce que tu dis, mais ça n'a rien donné, elle ne vient pas plus vers nous et lorsque nous voulons la prendre elle se sauve.

Elle joue toute seule quand Robby n'est pas là (promenade à l'extérieur pendant 30 mn) mais ne vient pas pour autant sur nous

elle se sauve parce qu"elle a peur ou parce qu'elle ne veut pas être prise
la première réponse peut engendrer des grognements et des réactions brusques
la deuxième une indépendance comme mon premier CKC pour qui les lichoulles étaient très rares
grogne-t-elle après Robby ou seulement en jouant ?

Parce qu'elle ne veut pas qu'on la prenne.
Je pense en effet qu'elle est indépendante.
Lorsque ma fille (sa maîtresse rentre, Robby lui fait la fête, des bisous et autres, elle, elle vient puis repart aussitôt sans se laisser attrapper.
Ma fille la prend dans les bras pour la câliner, mais souvent elle l'a repousse, et l'a chiquée 3 fois, pour lui montrer qu'elle n'en avait pas envie à ce moment là.

Avec Robby elle grogne et crie tout le temps mais, on a beau lui dire flower, elle n'écoute pas

bon courage Chantal, et quoi que vous décidiez, je suis de tout coeur avec vous....
vous vivez une situation pas évidente....