Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ ROBBY §

Messages recommandés

Merci à toutes pour ce soutien que vous m'apportez, je suis très touchée par votre amitiée, et du réconfort que je reçois

Ah mince, les éleveurs te cherchent encore des noises ?
Je suis si triste qu'une histoire si glauque te tombe dessus.
Je suis persuadée qu'avec le temps Scarlett s'adoucirait car tu as l'air d'être quelqu'un de si doux. Je suis sûre que Vanessa est comme toi. Vous avez fait un vrai miracle avec Robby, il partait de si loin ce pauvre bout de chou.
Mais je comprends que l'histoire avec les éleveurs vous anéantissent.

Je vous fais des gros bisous à toutes les 2.

désolée de n'intervenir que maintenant.... EmbarassedEmbarassedEmbarassed

je viens de tout lire et je suis sidérée....

j'ai des tonnes de choses à dire!

d'abord s'il vous plait les filles, quand ce genre de problème arrive utilisez les MP pour nous avertir immédiatement nous les admins et modos! car meme si nous passons sur le forum nous n'avons pas forcément le temps de tout lire ( encore moins les week edn)
donc AVERTISSEZ NOUS au pire vous nous "dérangez" pour rien ....

ensuite chantal je me jointa ux autres pour t'envoyer ainsi qu'à ta famille tout mon soutien!

perso je trouve que l'eleveur va trop loin dans ses propos! si chantal est trop ferme alors moi je suis la reine d'angleterre!

un ckc c'est comme un enfant il lui faut des limites, tu ne peux pas tout laisser passer! si il commence maintenant à chiquer ta fille que se passera t il le jour ou elle aura des enfants??????????????????????,
ce n'est aps une reaction normale de ckc!

je ne veux accuser personne mais il y a quand meme des choses étranges : robby avait déjà il me semble de gros problème quand tu l'a s récupéré... maintenant c'est scarlett....deux chiens du meme élevage, de meme parents.... c'est étrange non?
de plus sa baisse de prix pour scarlett me semble étrange......... ok tu es gentille chantal , mais à ce que je sache vous n'etiez pas proche l'eleveur et toi? pourquoi te faire un tel cadeau????????????????????? juste parce que tu as une jolie bouille? car là l'eleveur il vit comment si il offre ses chiens ????????????? je savais pas qu'un chien se soldait!!!!!!!!!!! vu de l'exterieur je me dis attention bas prix, arnaque danger !!!!!!!!!! surtout chez un eleveur il doit y avoir un vice caché!

bref meme si l'eleveur veut te faire porter le chapeau, s'il veut te faire douter de toi ne te laisse pas faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu es quelqu'un de bien mais il faut aussi envisager le fait que peut etre la sociabilisation n'aie pas été faitre corfectement chez l'eleveur, le faitq ue peut etre niveau santé il y ait un soucis ( d'ou le prix tres bas)

chantal si tu etais incapable de t'occuper d'un chien ca se saurait alors ne doute pas de toi !

tu sais Chantal, si ça va trop loin, il faut d'abord penser à te protéger....tu as assez souffert comme ça ces derniers mois, c'est honteux que ces gens là continuent à s'acharner!!! li te faudrait un peu de sérénité et de calme pour pouvoir aider ta fille à prendre les bonnes décisions....si décisions il y a à prendre...
je crois que eocaraf a raison en disant que Robby plus Scarlett, ça fait beaucoup pour un seul élevage....ça n'inspire pas cnfiance tout ça...

rebonjour Chantal,
je viens de regarder les vidéos sur lesquelles on voit Robby et Scarlett
j'ai l'impression de revoir mes deux chiens et actuellement une hiérarchie est entrain de s'installer dans une meute où pour l'instant vous n'avez pas de place ( les humains)
j'ai cru, aussi entendre Robby grogner, quand Scarlett a voulu se blottir contre lui, de plus comme cette demoiselle a du caractère et qui sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas, leur langage est le grognement si aucun ne veut céder.
quand Scarlett aura trouvé sa place, tout devrait s'arranger avec le temps

oui il faut vraiment le temps

c'est comme un enfant "difficile" , il faut persévérer Wink

je sais qu'elle finira par etre heureuse avec vous !

les éleveurs vous cherchent encore des histoires ??? (car tu dis que ça continue et ça va trés loin).

tu as tout notre soutien chantal, j'espere de tout coeur que la petite chipie va finir par se comporter en vrai ckc

je te fais de gros bisous Wink

Pourquoi chantal n'emmènes tu pas Scarlett en balade en même temps que Robby ? si elle courrait bien dehors elle serait fatiguée et bien plus calme le soir. Golmotte participe depuis qu'on l'a à toutes les balades, au début je la portais un peu mais maintenant elle fait tout. Malgré tout le soir elle a toujours son moment de folie où elle se mets à jouer ,si Féerie est là elle joue avec elle et alors elle aboie beaucoup... On a même du mal à entendre la télé mais c'est vraiment du jeu.
Bon courage et bisous

J'espère que tes soucis trouveront vite une solution, je t'envoie tout plein d'énergie positive, garde courage, je vois qu'ici tu auras toujours beaucoup de soutient auprès de tes ami(e)s et c'est important.

smi17

coucou Chantal,

j'espère que tu va bien aujourd hui, hier je suis pas venu sur le fofo mais j 'ai pens bien fort a toi !
quelque soiss ta décision tu a mon soutien courage

Pourquoi vous parlez de décision ? scratch

il ne me semble pas que Chantal ait dit qu'elle s'en séparerait .....

Vané, l'éleveur veut reprendre Scarlett, donc il faut du temps à Chantal et sa fille pour réfléchir et prendre du recul sur la situation.

Bon courage, Chantal! Même si je ne peux vraiment pas t'aider, je pense à toi et je comprends ton inquiétude!

smi18

oh que je suis si triste pour toi ma Chantal!!! Mais comme l'ont dit les filles ne doute pas de toi!! C'est vrai que cet elevage semble qua^nd même louche...et si tu ne t'attache pas à la petite Scarlette ca peut arriver je pense....ce n'est ni ta faute ni la sienne, elle a l'air d'avoir un sacré caractère quand tu racontes qu'elle vous ignore c(est hallucinant j'ai jamais entendu ca surtout par un CKC....Mon petit Glen me faisait des fêtes dés les premiers jours.... je crois vraiment qu'il y a un soucisavec l'élevage!!! En tout cas quelle que soit ta décision on te soutient complétement!!!!!!!!
Bisous

Après avoir regardé les belles vidéos de tes deux loulous j'ai découvert tes problèmes
je suis comme certaines de nous et trouve étrange que ces deux bébés venant du même élevage est un problème de comportement
Le prix aussi???? pour un CKC

Tu as fait un miracle déjà avec Robby peut être la puce va se calmer!!!

Elle est pourtant bien mimi mais pour son age très minuscule
Tu es certaine des parents, je sais que des problèmes de croisement aboutissent parfois à des chiens vifs et agréssifs

j'espère de tout coeur que tout va rentrer dans l'ordre

Tu es bien sur le forum une des personnes qui donne le maxi en amour et soins pour les loulous

Cela me fait rire qu'elle est changé depuis son arrivée chez toi!!!

Courage à toi et Vanessa

Bisous aux deux loulous

Coucou ma Chantal !

Moi également j'ai pensé à sa l'autre jour, je trouve bizarre cette affaire, Robby qui a eu pleins de problème de santé, un bon éleveur déjà ne confie pas ses chiots à des animaleries, ensuite le fait qu'elle te la vende à un prix dérisoire parait bizarre également, je pense qu'il faut vite que tu ailles voir le véto Chantal, peut etre a t elle un problème de santé !

Gros bisous ma belle, et on est tous avec toi, pour te soutenir !!!

comment vas tu ???????

je pense fort à toi et à ta fille, je vous envoie tout mon soutien et vous fait d'enormes bisous

comment vas tu Chantal ? et la puce ?

donne nous des nouvelles on est pls à etre inquiets ...

bisous

Bonsoir à vous toutes,
Comme vous avez pu le voir, je n’ai pas commenté, ni répondu à vos gentils messages.
En effet nos soucis ont continué, je suis limitée dans ce que je peux vous dire, les éleveurs m’ont ordonnés de supprimer tous les posts ou je parlais de Scarlett soi-disant en la dénigrant ainsi que vos réponses qui mettent en cause, selon eux, la qualité de leur élevage et nuisent à leur réputation.
Pour eux c’est de la diffamation.
Pour l’instant je n’ai encore rien enlevé, avec le bug d’hier sur le forum, je ne sais pas trop comment procéder, j’en ai parlé avec Sabine afin de régler ça prochainement.
J’ai suivi vos conseils et suis allée hier soir chez le vétérinaire.
Il a mis en évidence divers problèmes dont :
Une importante anomalie de croissance aux niveaux des 2 mandibules qui n’a pas été mentionnée sur le certificat de santé pour la vente.
L’éleveur m’avait dit qu’elle avait un petit décalage de la mâchoire inférieure, qui ne l’empêcherait pas de manger, de se développer normalement et ne se voyait pas physiquement.
Or il n’en est rien, à cause de cette malformation, ses crocs inférieurs devront être retirés parce qu’ils rentrent dans son palais. Selon lui il est possible qu’elle ait un arrêt de la croissance de sa mâchoire inférieure
Pour lui c’est un vice caché qui doit annuler la vente et entraîner le remboursement intégral.
De plus il a constaté comme nous, qu’elle ne réagissait pas à nos diverses stimulations.
Pour éviter tout problème avec ces gens qui sont allés très loin dans les différents mails qu’ils nous ont adressés, Vanessa a craqué et a accepté de leur rendre Scarlett.
C’est donc ce matin que mon mari leur a ramené la petite chienne.
Ce soir, nous sommes très attristées. Jamais nous n’aurions imaginé que cette histoire prendrait de telles proportions.
Vous comprendrez que je ne puisse pas rentrée plus dans les détails, pour éviter tout ennui supplémentaire.
Je tiens à toutes vous remercier du soutien que vous nous avez apporté dans cette nouvelle épreuve.

c'est trés triste

c'est vraiment dommage de leur avoir rendu la puce Sad

il fallait le temps...

mais bon c'est votre choix et j'imagine que ce n'est pas de gaiété de coeur
gros bisous.

si tu veux que je supprime le poste dis le moi

je le ferais demain le temps que les autres le lisent.

Bien triste nouvelle. Le forum n'est pas gai en ce moment.

Tu vas faire quelque chose contre ces eleveurs ?

Crois bien Vané, que nous avons longuement réfléchies et qu'il nous a été très difficile de prendre cette décision.
Mais nous avons subi trop de pressions et d'animosités, nous ne pouvions plus continuer ainsi
Pour la suppression, je vais attendre un peu, mais il ne s'agit de supprimer que les passages ou il est question de Scarlett et de ses éleveurs.
Peut-être puis-je le faire moi-même si tu me dis comment

Que veux tu que je fasse ma pauvre, je préfère de plus avoir a faire à eux et retrouver ma tranquilité

je suis désolée que vous ayez du prendre cette décision mais je vous comprends....cette pression devait être insoutenable et je crois franchement que vous auriez eu bien du mal.....je t'envoie mes pensées les plus amicales et réconfortantes et te souhaite de te remettre de ces fortes émotions....concentre toi sur ton petit Robby qui mine de rien doit ressentir votre désarroi....ne serait ce que pour lui, je pense que vous avez pris la bonne décision....retrouve ta sérénité et repose toi, tout ça a du t'épuiser....autant dans le coeur que dans le corps...
bisous et câlins à ton Robby chéri

Chantal

je sais que c'est dur
je trouve juste ça triste que cette puce soit retournée la bas Sad

pour les postes , on va t'octroyer les droits de modérateur le temps d'une journée pour que tu puisses effacer tes postes et les notres qui parlent de scarlett.

pour ce qui est de porter plainte pour diffamation , ne t'en fais pas ils n'auraient pas pu faire grand chose contre toi. crois moi.

bonne nuit

bisous

Merci infiniment ma petite Nath, j'apprécie énormément ton message.
Je vais reprendre ma vie avec Robby qui ce soir se sent seul, mais c'est normal.

Gros bisous pour toi et plein de câlins à tes petites poupées

Tu es très gentille Vané, merci beaucoup.
Je le ferais ce weekend avec Corentin qui est plus doué que moi
Je t'embrasse bien affectueusement.
Bonne nuit également

Chantal, je comprend tout à fait ta décision.
Vous ne pouviez plus continuer comme ça, trop de pressions de leur part étaient sur vos épaules et vous bouffaient la vie au quotidien.

Saches que tu as tout mon soutien et Robby a besoin que la maison retrouve la sérénité pour son bien être à lui aussi.

Maintenant tu pourras te consacré à ton petit bout sans avoir toujours cette peur au ventre.

Je t'embrasse bien fort ma belle, et gros calin à ton petit bonhomme.

Merci ma Sabine, je savais que tu comprendrais notre décision, pourtant pas facile à prendre.
J'ai bien reçu ton MP, je te répondrais demain.
Je suis fatiguée et je vais me coucher.
Bonne nuit ma belle.
Encore merci pour tout le soutien que tu m'apportes

Pas de souci ma Chantal.
Vas te reposer et essaye de dormir un peu au moins.

Je seras là demain dès que j'arrive au travail.

Je pense si fort à toi et particulièrement ce soir.

C'est une bien triste décision que vous avez eu a prendre, mais je pense sincèrement que c'était la meilleure. Il y avait beaucoup trop de pression sur tes épaules, beaucoup trop de questions sur cette petite puce qui ne trouvaient pas de réponses et surtout beaucoup trop "d'incertain" dans le futur.

Robby est là pour te réconforter, tout comme ta famille et tes ami(e)s du forum. Prend bien soin de toi. smi17

Coucou ma Chantal

je vien d'apprendre la nouvelle, vous avez aussi mon soutien dans votre déscision à 100%
je suis de tout coeurs avec vous, et si tu as besoin de quelque chose n'ésite pas Wink
je pense très fors à toi et Vanessa sa doit être très dure pour vous

courage

Tu le sais Chantal, je comprends très bien cette décision si difficile à prendre et qui malgré tous ces problèmes et désillusions vous déchire le coeur...

Il faut maintenant arriver à mettre de coté cette sale période et réussir à profiter de ton petit rubynou si adorable...

Je pense bien à vous et vous embrasse toutes les 2 bien fort !

Je te comprend aussi Chantal!! C'etait une decision très dur à prendre mais tu te serais encore plus attachée à cette puce et tu aurais pu en souffrir encore plus....tu as tout mon soutien!!
Gros bisous

Je suis très heureuse ce matin de lire vos messages de compréhension et de soutien.
Je vous remercie du fond du coeur toi Sabine, Sandrine, Wapi, Vanessa, et toi ma petite Cindy.

Bonne journée à vous toutes

je me répète mais tu as tout mon soutien! je pense beaucoup à vous et j'imagine à qul point vous devez etre tristes!

pour ce qui est des eleveurs tu sais ils ne peuvent rien contre toi... jusqu'à ce que eux te posent problème il ne me semble aps que tu les aie mis en cause!
je pense plutit qu'ils n'ont aps la conscience tranquile et essayent de te faire peur, de jouer sur ta grande gentillesse et sur ta fragilité....

je suis d'accord avec vanessa pour te donner des droits de modo afin que tu supprime ce que TOI tu désire supprimer! en fonction de ce que ton coeur te dicte et aps sous la peur de ses personnes.... car peut etre pour toi n'est ce pas facile de relire tout ca et peut etre que toi tu préfère effacer ces moments pour mieux tourner la page!

n'hésite aps si tu as envie de parler je suis là!

gros bisous et courage!

Courage Vanessa et Chantal dans ce moment difficile. Vous avez dû prendre une décision difficile. Je ne pense pas non plus qu'ils puissent grand chose contre vous car vous n'avez rien à vous reprocher. Tu es toujours restée très correcte.
Gros bisous Chantal, j'espère que tu arriveras à tourner cette page.

Je vous souhaite du courage à toi et Vanessa

Vous avez eu raison de cette décision mais combien j'imagine très difficile a prendre

Le risque était grand pour plus tard

Petit Robby va trouver la maison bien calme et vous aussi mais il est préférable qu'il en soit ainsi
je pense bien fort à vous deux

C'est bien triste tout sa courage Chantal a toi et Vanessa, je comprend votre décision et j'imagine que sa a du être dure

il serai bon de faire un rappel que le forum est un espace prive puisqu'il faut s'inscrire pour lire le forum c'est donc des conversations prives ! elles ne doivent pas sortir du support c'est illegal ! il aut que je recherche l'article

bisous chantal et vanessa

Et bien, voilà une décision qui n'a pas dû être facile à prendre!!
Mais s'engager avec un petit toutou à la santé si fragile, avec un caractère peut-être difficile et en prime, tous les conflits que vous avez connus, ça faisait beaucoup!!
Vanessa doit être bien déçue! Bon courage à vous deux.
Et bonne chance à la petite Scarlett.
smi17