Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ ROBBY §

Messages recommandés

de toutes façons ils ont quelque chose à cacher vu le prix de scarlett , vu les soucis de santé que tu as découvert par la suite ainsi que le faux certificat de bonne santé.
vu ce qui s'est passé sur le forum.

par contre si ils t'emmerdent trop et trop longtemps , tu peux également leur dire de te laisser tranquille et d'arréter de te harceler.

Vané, je voulais justement te dire que Corentin a profité des droits de modos que vous m'aviez attribués pour aller vérifier l'adresse IP de Chiens des Rois (gérard dit "Gégé") et il a vu que c'était la même adresse IP que Serge60, dont pas de doute c'était bien eux, donc le coup de fil c'est aussi eux.
Pourtant mon mari en ramenant Scarlett lui a dit : On t'a reconnu Gérard "dit Gégé", et lui a nié formellement.

un vrai gamin ce monsieur !!

je me doutais bien que ce fameux gégé n'était pas net

et je suis quasi sure qu'il n'y a pas eu de coup de fil passé par un membre du forum !!

que ces gens restent là ou ils sont , c'est minable !

CaliForNia-Sun a écrit:
Nath, ce sont les vidéos sur Youtube dont il est question, mais même.

Ah oui, désolée, je ne sais pas lire!!

Alors là plus de doute, ils cachent quelque chose c'est certain.

J'avais pas fait le rapprochement avec le pseudo Chiens des Rois.

C'est fou quand même de pousser le vis à ce point.

CaliForNia-Sun a écrit:
Alors là plus de doute, ils cachent quelque chose c'est certain.

J'avais pas fait le rapprochement avec le pseudo Chiens des Rois.

C'est fou quand même de pousser le vis à ce point.

Surtout quand on se souvient du message qu'il avait envoyé, demandant les coordonnées de l'éleveur et vantant les qualités de"caractère" de la petite Scarlett.

C'est effectivement assez vicieux!

Je ne veux pas mette de l'huile sur le feu, mais si ton "éleveur" continue comme ça, tu devrais peut être lui dire que tu es entrain de monter un dossier le concernant, avec copie des ses email, mp, et intervention sur forum, recherche d'adresse IP qui montre clairement qu'il y a eu usurpation d'identité.
son faux certificat de santé et le rapport de ton vétérinaire......

Tu as largement de quoi faire faire une enquête par qui de droit si il continue de te harceler, et le harcèlement est un délit également (en tout cas ici au Québec)

Il faut que la vie reprenne son cours et que le calme revienne dans ton coeur et dans ta tête. Donc il faut que ce "charmant Monsieur" arrête de faire ch......

smi2

En tout cas ton petit Robby est vraiment un amour, il dort comme un bébé !!!!

chantal54 a écrit:
Vané, je voulais justement te dire que Corentin a profité des droits de modos que vous m'aviez attribués pour aller vérifier l'adresse IP de Chiens des Rois (gérard dit "Gégé") et il a vu que c'était la même adresse IP que Serge60, dont pas de doute c'était bien eux, donc le coup de fil c'est aussi eux.
Pourtant mon mari en ramenant Scarlett lui a dit : On t'a reconnu Gérard "dit Gégé", et lui a nié formellement.

on en avait parlé... incroyable ! et hallucinant !
C'est bien que Corentin ait réussi à vérifier les adresses IP !

Nath, comme me l'a dit Sandrine, j'ai eu le nez fin le jour où il m'a vanté Scarlett et qu'il voulait en MP les coordonnées de l'élevage, je n'ose pas imaginer ce qui aurait pu se passer.

Wapi, mon dossier est bien monté, et j'espère qu'ils vont me ficher la paix!!

J'ai retiré les vidéos qui les dérangeaient sur You Tube, ce pourraient-ils encore exiger.

ce fameux gégé fait il encore parti du forum?

si oui je me propose de le bannir avec grand plaisir!

Pff j'espère qu'ils vont arrêté de t'embêter, vraiment n'importe quoi cette affaire, ils ont tous montés en fait...

Il est adorable ton petit Robby, gros calinous à lui !!

Gros bisous Chantal, bonne soirée !!

Coucou, j'espère que vous allez mieux avec Vanessa. Robby est tout mignon en train de piquer un roupillon, il doit être tristoune lui-aussi. Bisous !

Oui Chantal elle va très bien.

Elle devient une petite grosse lol

Lundi elle sera débarassée de ses fils.

Gros bisous

Calinous à ton petit Robby.

C'est vraiment fou cette histoire Chantal!!! Ces gens ont de serieux problèmes!!!!! La seule chose positive de tout ca c'est ton adorable petit Robby!!
Ne te laisse pas impressionner par eux!!
Gros bisous

ne crois tu pas que tu devrais porter plainte pour harcélement? il y a des limites à ce que tu peux endurer et il serait temps que ce monsieur comprenne qu'il n'a pas le droit d'agir de la sorte....avec tout ce que tu as dans ton dossier, tu es sûre d'être entendue....

C'est incroyable quand même qu'il ne te laisse pas en paix.
Mais que veulent t-t-ils encore.

Je rejoint Nath, avec tout ce que tu as en main, tu devrais peut être porter plainte quand même, ne serais ce que pour harcélement pour commencer.

Tu as gardé tous les mail ?

Ma Chantal, je pense fort fort à toi et à Vanessa tu sais.

Tu pourras toujours compter sur notre aide.

Je suis de l'avis des filles, il faut qu'il arrête là. Ils ont récupéré Scarlett, ils doivent te laisser en paix maintenant.

bonjour Chantal,

tu ne pourrais pas mettre les mails de cet individu dans les "Courriers indésirables"

en tous les cas sage et courageuse décision concernant Scarlett au vue du rapport du Véto

bonne journée

Merci Gerrygan, mais je ne sais plus quoi faire pour ne plus entendre parler de ces personnes.
Je leur ai rendu leur petite chienne comme ils le souhaitaient. Hormis son caractère et ses problèmes notés par mon véto, elle était en pleine forme physiquement.
Je ne comprend pas cet acharnement.

ecoutes change ta boite mail ! tu te recrees une autre adresse et tu supprime celle la

Oui Sandrine a trouvé une bonne solution ! Wink

Même si après il y a le téléphone toujours mais ils n'oseront peut etre pas appelé !

et vu les circonstances va deposer plainte pour gharcelement suite a une vente frauduleuse de chiot avec faux certicat veterinaire

Ah non ils n'appellent pas pourtant au début de cette histoire, je leur ai demandé si l'on pouvait se téléphoner pour en parler. Ils ont ignoré ma demande et ont continué par mails

J'avoue que tout ça me fait un peu peur, je ne veux pas les faire monter en pression. J'attends leur prochain message en espérant qu'ils vont finir par comprendre que cette histoire a trop durer et qu'il n'y a aucun reproche à me faire.
Scarlett pesait 1,950 kgs à son arrivée chez moi et chez le véto (15j plus tard) elle pesait 2,450 kgs.
Preuve qu'elle profitait bien

Ne t'inquiète pas Chantal, je pense que le veto peut attester de ta bonne foi au cas où. Gros gros bisous.

Oui, il suffit de créer un dossier "courrier indésirable",voire même une "règle de message" et tous les messages de cette personne iront directement dans ce dossier, sans passer par ta boîte de réception, et donc sans être ouverts .... en revanche, si tu veux les voir, tu peux les ouvrir dans ce dossier !
Ces personnes finiront par se lasser.
De cette manière, les messages ne sont pas perdus, si l'affaire allait malheureusement plus loin, ces messages te seront accessibles !
Bon courage Chantal, et câlinous à ton petit Robby

dali a écrit:
et vu les circonstances va deposer plainte pour gharcelement suite a une vente frauduleuse de chiot avec faux certicat veterinaire

Je suis d'accord avec toi Sandrine, parce que Chantal n'a rien à se reprocher et il faut qu'elle leur montre qu'elle n'a pas peur d'eux.

oui s il faut en venir a la justice fais le

mais c'est jamais évident de se lancer là dedans

Oh la la Chantal! Je ne suis pas venue depuis quelques jours et que de bouleversements!
Tout d'abord, je tenais à te dire que je suis désolée pour Vanessa et toi concernant le fait que vous ayez du rendre Scarlett. J'imagine à quel point cela n'a pas été évident mais sache que selon moi vous avez pris la bonne décision car ce qui compte avant tout c'est ton bien-être et celui de ta fille. D'autant plus quand on sait qu'au final tout cela était une belle arnaque et que ces éleveurs vous ont vendu un chien avec de lourds problèmes de santé. J'espère qu'avec un peu de temps vous arriverez à oublier ces moments difficiles.
Cependant, les autres membres ont raison, Vanessa et toi ne pourrez pas aller de l'avant tant que ces horribles personnes continuent de s'acharner sur vous.
Non mais qu'est-ce que c'est que ces malades qui persécutent les gens même après avoir eu ce qu'ils veulent! N'existe-t-il pas un organisme qui permet de porter plainte contre un élevage frauduleux?
Quoiqu'il en soit je pense que tu ne devrais plus répondre aux mails de ces personnes, voir même changer d'adresse mail et au pire porter plainte pour harcèlement car ce n'est ni plus ni moins du harcèlement qu'ils te font.

Dans tous les cas Chantal, je suis de tout coeur avec toi tout comme les autres membres du forum et j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.

à toi et à Robby qui est vraiment un amour de ckc.

Angélique, j'apprécie énormément ce long message que tu m'adresses.

Je vais tenir compte de tout ce qui m'a été conseillé ce matin par vous toutes.
Leur dernier message avait changé, et s'est radoucit. Peut-être le début d'une accalmie...

J'espère de plus être obligée de vous parler de cette histoire, elle doit se terminer.

Robby, est très déprimé de se retrouver tout seul, il ne joue plus et ne fait que dormir.
Il n'a pas été à ce point lorsque Louloute était partie

Je suis d'accord avec les autres Chantal, je pense que tu devrais arrêter de leur répondre...ils se lasseront!!!! Quant à porter plainte pour harcèlement...ça n'est pas si simple que ça! J'ai été confrontée à cela et il faut vraiment recevoir énormément de messages chaque jour...et puis je pense qu'il faut attendre un peu et déjà voir ce qui se passe si tu ne leur réponds plus!

En tout cas leur élevage n'est pas net...et leur véto non plus! ça c'est certain!

Bon courage Chantal, j'espère vraiment que tout cela va enfin finir par s'arranger!

C'est ce que je pense aussi Elodie. Je vais attendre et voir s'ils se lassent enfin.

Comment va ta gastro ?

Je pense que le petit Robby est surtout triste de vous voir tristes. Nos petits ckc sont de vraies éponges à sentiment. Eithel m'a vu pleurer ce matin et il voulait me lécher le visage, comme pour sécher mes larmes.

Cela va un peu mieux merci Chantal mais toujours très fatiguée!

Le pauvre Robby en effet doit être triste d'avoir perdu sa copine...quand je vois comme Fybee a déprimé toute la journée quand mon neveu et ma nièce sont partis...je ne les ai pourtant eu que deux jours! Ce sont des petits chiens très sensibles!

Oui ces petits sont d'une tendresse infinie, c'est pour ça que je ne comprenais pas le comportement de Scarlett

C'est vrai que ça reste très étrange son comportement...je n'arrive pas à me l'expliquer...

Ma puce elle, est toute calme depuis deux jours...elle sent qu'on est malades je pense. Elle se couche tout contre moi et ne bouge pas de la journée! Un vrai petit amour!

Et moi mon Robby ne fait que dormir, c'est dur de le voir comme ça.
Je vais l'emmener faire une ballade pour le booster un peu.
Ce soir Corentin arrive, il devrait aller mieux, il adore quand il revient le vendredi soir, il joue beaucoup avec lui, normal il ne le voit pas beaucoup

chantal54 a écrit:
Oui ces petits sont d'une tendresse infinie, c'est pour ça que je ne comprenais pas le comportement de Scarlett

Quand je vois ma petite Gaïa qui n'est qu'amour et tendresse et ce depuis le début, c'est vrai que Scarlett avait un comportement surprenant !
Gros bisous Chantal, cela va aller mieux maintenant !