Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ ROBBY §

Messages recommandés

Chantal, ton petit Robby est de plus en plus beau! J'adore moi aussi sa drôle de position assise et quand il se met en boule! smi47

Je te souhaite une très bonne année 2012 et plein de bonheur et de magnifiques moments à partager avec Robby et ta famille!

Je te remercie beaucoup Angélique, et je te souhaite également une très belle et bonne année, beaucoup de bonheur, de joies et de réussite au sein de ta famille

Danielle : non elle est toujours en famille d'accueil, il faut que son maitre signe son abandon. Mais nous sommes entrain de passer outre. et faire changer son numéro de puce

coucou ma Chantal

les dernière photos de Louloute sont adorable, elle était génial cette petite
et ils avaient l'air d'avoir une super complicité tout les deux ! Very Happy

Merci ma Chantal pour tout les commentaire sur mon blog !

je pense fort a toi

et je t envoye pleins de

Comme vous étiez bien tous les trois avec Robby et Louloute, ça ne m'étonne donc pas que la personne qui la garde actuellement se soit attachée à elle.

C'est une très bonne nouvelle s'il y a un changement de puce pour Louloute, elle pourra enfin être adoptée, en espérant que ce sera une famille particulièrement sérieuse.

Je pense bien à toi et à tout ce que tu fais pour cette association.

Pleins de gros bisous à toi et à Robby.

Michèle et Fidji cat

Ah les gros câlins du soir... que c'est beaux !
Vous êtes adorables les petits loulous !

C'est parfait que cette petite Louloute ne retourne pas avec son ex maitre

J'espère qu'elle aura enfin un jour une famille qui la gardera et lui rendra sa vie heureuse

Tu auras contribué à lui donner un nouveau départ c'est magnifique Chantal

michele a écrit:
Comme vous étiez bien tous les trois avec Robby et Louloute, ça ne m'étonne donc pas que la personne qui la garde actuellement se soit attachée à elle.

C'est une très bonne nouvelle s'il y a un changement de puce pour Louloute, elle pourra enfin être adoptée, en espérant que ce sera une famille particulièrement sérieuse.

Je pense bien à toi et à tout ce que tu fais pour cette association.

Pleins de gros bisous à toi et à Robby.

Michèle et Fidji

C'est très gentil à toi Michèle, j'aime être au contact de tous ces loulous si malheureux. Je voudrais tant que leur misère soit allégée.
Louloute pourra être adoptable dès que ce papier reviendra de la centrale canine. Mais il faut attendre plusieurs semaines.
Après je m'engage à la suivre, je ne veux surtout pas qu'elle tombe mal.
Nous allons mettre la barre haute pour les futurs adoptants.

Elle me manque beaucoup, et si je n'avais pas pris Robby de cette animalerie, j'aurais gardé Louloute.
Gros bisous Michèle à toi et à Fidji

Merci Danielle, ça me fait très plaisir ce que tu me dis.
J'aurais tellement voulu en faire plus pour elle....

Naguy a écrit:
coucou ma Chantal

les dernière photos de Louloute sont adorable, elle était génial cette petite
et ils avaient l'air d'avoir une super complicité tout les deux ! Very Happy

Merci ma Chantal pour tout les commentaire sur mon blog !

je pense fort a toi

et je t envoye pleins de

Oui Cindy, malgré leurs chamailleries parfois un peu brutales, ils s'aimaient bien et Robby est tout triste depuis son départ.
J'ai beaucoup aimé tout blog, mais tu as raison de le changer de post, pour ne pas être ennuyé comme tu l'as dit à Sabine.

Continue à nous donner du baume au coeur à travers ces jolis poêmes.

Gros bisous ma belle Cindy
Câlins à tous tes petits anges qui font ton bonheur

Vous voyez Farwest et Frimousse comme je les aime vos petits cadeaux !

Même si je casse les oreilles à maman

Oh en effet il a l'air d'adorer le joujou si bruyant Embarassed et le nonos à la vanille Very Happy
Les pouics pouics ont fait se réveiller mes 2 loustiques !

Ici les 4 joujoux que tu leur as offert ont soufferts...
Il faudrait que je prenne des photos pour te montrer...

Petit Robby adore vraiment ces petits joujoux mais il va falloir que je revoit les vidéo ce soir pour avoir le son.
Je crois avoir entendu au téléphone hier soir ce petit pouic pouic que Tati Sandrine t'a offert.

Et pour ta petite Louloute, j'espère tant que tout s'arrange aussi bien pour elle qui en a déjà tant bavé dans sa courte vie comme pour toi qui est tellement attaché à cette petite puce.

Ce serait bien en effet si vous arriviez à faire adopter cette gentille Louloute, tu en aurais moins gros sur le coeur de la savoir chez des personnes aimantes !
Quant à Robby, il est rigolo avec ses jouets pouic-pouic ! Au fait, comment vont ses intestins maintenant ?
Encore bravo Chantal pour ce que tu fais pour tous ces petits malheureux !

il a été bien gâté se petit Robby dit donc Very Happy
le bruit du pouik pouik a fait réveillé Caline qui a cru que j'avais un jouet

il est vraiment trop mignon

j espère aussi que ses intestins vont mieux !

je pense fort a toi ma Chantal

Côté intestins, il n'y a toujours pas d'amélioration, mais je poursuis le traitement.
Après il faudra faire des examens plus approfondis si les gazs persistent...

Je ne vous ai pas dit la frayeur qu'il m'a faite dimanche.
Je l'avais emmené faire une promenade et il est allé dans l'eau (à la plage)
puis nous avons été près d'une ferme ou il y avait des biquettes dans un pré.
Lui voulait bien entendu aller les voir, mais nous le tenions en laisse et je n'avais pas vu qu'à 15 cm du sol il y avait une clôture électrique, il s'est jeté dessus
Il a hurlé, ses yeux étaient révulsés, et tout son corps était agité par l'électricité.
Je n'arrivais pas à le calmer, de plus il était trempé.
Il a été pris de tremblement pendant 3 h. Il m'a fait très peur.
Après cette crise d'épilepsie, cette électrocution, ça fait beaucoup de frayeur.
Il est si émotif que tout de suite l'angoisse est à son comble chez ce petit chien.

Pauvre Caline, tu croyais avoir un nouveau joujou !
!

Babeth a écrit:
Ce serait bien en effet si vous arriviez à faire adopter cette gentille Louloute, tu en aurais moins gros sur le coeur de la savoir chez des personnes aimantes !
Quant à Robby, il est rigolo avec ses jouets pouic-pouic ! Au fait, comment vont ses intestins maintenant ?
Encore bravo Chantal pour ce que tu fais pour tous ces petits malheureux !

Sois sans crainte Babeth, Louloute ne sera pas placée chez n'importe qui, je vais y veiller personnellement.

Pauvre petit loulou, je vois que tu es encore toute retourné de ce malheureux incident de ton petit bout, mais comme je te le disais j'aurais été terrifié tout comme toi, ma belle.
Les photos sont trop belles de Robby avec son os.
Et tous les deux vous êtes si beaux, il y a tant de tendresse dans tes yeux.
Merci pour ces photos, ma Chantal.

Géniales les vidéos il s'amuse bien avec son nouveau jouet et il adore son os à la vanille !!

Vous êtes superbes tous les deux !!

Quelle frayeur tu as du avoir en effet... pauvre petit coeur !!

Petit Robby je suis contente que tu aimes cet os à la vanille autant que FarWest et Frimousse !
D'ailleurs c'est eux qui m'ont soufflé l'idée de t'en ramener un Wink

Je te fais de gros bisous petit bout de chou !

Et arrêtes de nous faire de telles frayeurs...

Vous êtes magnifiques tous les deux et comme il apprécie cet os à la vanille, il joue beaucoup avec.

J'imagine la peur que tu as du avoir, après les convulsions, il à pris une bonne décharge électrique, que de frayeurs petit Robby pour ta maman.

Gros bisous Chantal.

Michèle et Fidji cat

Bonjour Chantal!

Je te souhaite une très belle année avec ton adorable petit Robby...j'ai vu que cette fin d'année a été difficile pour toi...je suis désolée de ne pas avoir été là pour t'apporter mon soutien comme toi tu sais si bien le faire. En ce moment je n'arrive plus à trouver le temps de passer sur le forum aussi souvent que je le voudrais. Je ne sais pas comment je m'organise mais je voulais profiter de mes vacances pour rattraper tout mon retard sur le forum mais je n'ai pas eu une minute à moi...en tout cas sache que ça ne m'a pas empêché très fort à toi (et aux autres) notamment le soir du 24. ça a dû être si difficile pour toi!

J'ai eu si peur en lisant la crise qu'avait fait Robby...ce pauvre petit père il en a des soucis...il ne mérite pas ça car il est tellement adorable! J'adore sa façon de s'asseoir, Fybee fait pareil parfois, je trouve ça trop mignon. Et ce pauvre loulou qui s'est pris des décharges...il lui en arrive de ces choses et comme tu dis il est si angoissé déjà qu'il n'en a vraiment pas besoin! Ma petite Jenny avait fait pareil...elle s'était échappée avec sa laisse et elle avait voulu allé dans le champs de mouton près de chez nous...sauf que sa laisse s'était prise dans le fil électrique...le temps qu'on la libère je peux te dire que la pauvre a sacrément chouiné!!!

Pour Louloute j'imagine que ça a dû être très dur. On s'y attache tellement vite à ces petits amours. Je souhaite que tout s'arrange le plus rapidement possible pour elle. Elle le mérite tellement! En tout cas tu as vraiment fait tout ce que tu pouvais pour elle et grâce à toi elle a goûté au bonheur qu'elle n'avait pas jusque là!

Je vois que tu as fait la rencontre de Sandrine et ces loulous! Quelle chance! Vous avez dû passer une bonne journée! Et puis avec vos trois amours vous n'avez pas dû vous ennuyer!!!

J'espère avoir plus de temps pour revenir rapidement...le forum me manque Crying or Very sad

à toi et au beau Robby! Et plein de léchouilles de ma petite Fybee

Merci infiniment pour ce gentil message ma petite Elodie, je viens de t'envoyer un MP.

Je sais que les vacances passent trop vite, on prévoit beaucoup de choses, mais d'autres viennent se greffer et arrive le moment de reprendre le travail et toutes nos résolutions n'ont pas été tenues.
Vanessa a eu aussi une semaine de vacances et n'a rien avancé de ce qu'elle pensait faire.

Robby s'est bien remis de toutes ses émotions, reste à trouver la cause de ses problèmes intestinaux.

J'ai vu que Fybee avait été bien gâtée par le père noël, elle est si mignonne ta petite puce, j'adore sa petite tâche près du nez, qui lui donne un charme fou.
Je suis contente que ces fêtes soient terminées. Chez moi, il n'y a rien eu, je ne voulais pas. Pas de sapin non plus. La présence d'Heather était parmi nous et pour moi, ces moments ont été si durs.
Je n'arrive pas à vivre sans elle, plus de 4 mois ont passé, et pourtant ma souffrance est comme au 1er jour. Mais tu le sais aussi toi, combien on peut souffrir quand on a tant aimé ces petits amours.
J'espère ma petite Elodie, que cette nouvelle année verra disparaître toutes tes angoisses et que tu n'auras que des moments de pur bonheur.

Comme ils sont complices tous les deux, c'est tellement mignon à voir, mais je vais les regarder à nouveau chez moi puisque ici j'ai pas le son.

Robby devient de plus en plus beau et ses oreilles pousse vraiment vite je trouve.
Adulte, il sera un super bonhomme, j'en suis certaine.

Comme tu es craquant petit père sur ces vidéos !
J'adore les petits cris que tu pousses pour jouer !
C'est vrai que tes oreilles paraissent sacrément longues sur ces vidéos !

Lorsque j'ai lu la mésaventure qui est arrivée à Robby (avec la clôture électrique), j'ai eu très peur que tu nous annonces un nouveau drame ..... heureusement la fin du message était un peu plus rassurante .... mais pauvre petit trésor, il a dû déguster !

Babeth, il est certain qu'il m'a encore fait très peur, le début d'année est plus calme, même si ce jeune homme devient capricieux

Marguerite,
Robby adore jouer avec Corentin il ne le voit que le weekend et quand il arrive, il est complètement fou-fou

Merci Sabine et Sandrine pour vos gentils commentaires

Ma Chantal, je viens d'avoir ton MP toujours aussi adorable et si doux pour moi.
Je te répondrais en début de soirée ma belle.
Là quand je vais rentrer je me reposerais un peu, alors ne soit inquiéte de ne pas me voir.
Je t'embrasse ma petite Chantal et je te dis à tout à l'heure. smi17

Si tu as des nouvelles de ta maman Sabine, pourras tu nous informer. Merci Sabine et courage.

Michèle et Fidji cat

Je viens de revoir les vidéos de bébé Robby.
Il est trop rigolot avec ses petits cris.
Il me fais penser à ma petite Sun, elle fait pareil elle aussi.

michele a écrit:
Si tu as des nouvelles de ta maman Sabine, pourras tu nous informer. Merci Sabine et courage.

Michèle et Fidji cat

Pas de souci Michèle. Je dois la rappeler demain soir et je vous dirais comment elle va et ce qui a été fait comme examen.

oh je vien de voir les mésaventure de Robby le pauvre !
heureusement qu il va mieux ouf !!!
j'ai adoré les nouvelle photo elles sont très belles Very Happy
et j ai adoré les vidéo pleine de complicité, Robby me fait vraiment trop rire lol!

je pense fort a toi ma petite Chantal

pleins de

Coucou ma Chantal je voulais savoir comment tu allais ma belle ??

je pense très fort a toi !

pleins de

bonjour Chantal,

Robby a l'air d'être un amour de petit chien....j'adore ses petits cris et son air de fripouille...j te souhaite une année 2012 pleine de douceur et de réconfort aprés ce que tu as traversé.

nath64 a écrit:
bonjour Chantal,

Robby a l'air d'être un amour de petit chien....j'adore ses petits cris et son air de fripouille...j te souhaite une année 2012 pleine de douceur et de réconfort aprés ce que tu as traversé.

Merci infiniment, je te souhaite à mon tour également une très belle année, avec beaucoup de bonheur, de joies pour toi et tous ceux qui t'aiment

Miam tu te régales petit gourmand ! tu as bien raison ! Wink

J'adore les deux autres vidéos, car j'adore quand tu es dans cette position, on dirait un petit bébé c'est trop mignon !!!

Il est mignon comme ça , mais je viens de le gronder et le punir (5 mn!!!)
Il aboie sur toutes les personnes qui passent dans la rue, et Louloute aussi bien sûr
.
Tu vas bien Marguerite, tu es rentrée du travail ?

Ah oui pas cool sa...

Bof bof je suis malade depuis une semaine en fait et j'ai voulu me soigner toute seule, mais ce week end c'était intenable plus de 39 c de fièvre... du coup hier je suis allée au médecin il m'a arreté hier et aujourd'hui, mais je ne me sens pas prete du tout à retourner bosser... avec les antibios je suis cassée, et je me sens nauséeuse...

Qu'il est mignon à tenir son pot de yaourt de la sorte... il me fait trop craquer ! il s'applique bien pour ne rien laisser...
Et alors cette position sur la 2ème vidéo, vraiment incroyable...
Quel beau petit bébé qui fait sa sieste !

Plein de papouilles pour toi petit coeur !

Tes videos sont trop mignonne Chantal!! Quel charme il a ton petit Robby, j'adore ses positions pour dormir!!!! MDR Et quand il termine ton yaourt! C'est vraiment un chou!! Il me fait un peu penser à Glen, je trouve qu'ils ont le même regard!!!
J'espère que sinon tu vas bien Chantal? J'ai vu que tu avais retrouvé ta louloute!!! C'est super!!!
Gros bisous et je pense toujours à ta belle princesse!!