Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ ROBBY §

Messages recommandés

Oh mon dieu quel beau petit bout.
Il a un de ses regard qui fait fondre sur la deuxième vidéo avec toujours ces position acrobatique.
Mais c'est aussi un grand gourmand. Heureusement que tu lui a enlevé le pot de yahourt avant qu'il ne le mange aussi.

Bisous tout pleins ma Chantal et une énormé pensée à ton Heather jolie surtout cette nuit.

oh la la le petit gourmand
il est vraiment trop mignon a tenir son pot comme sa !
et j'adore le voir dans ses position, il a vraiment la belle vie se pépère Very Happy
en tout cas petit Robby tu me fait craqué

pleins de pour toi ma Chantal
et pleins de Calins à Louloute et Robby

Vanessa : je te remercie pour Robby, il s'est se faire plaindre et prend des airs de : "c'est à moi que vous parlez"!! et oui il est content d'avoir retrouvé Louloute, mais elle repart pour le weekend.

Sabine et Sandrine, il a en effet de sacrées positions, et c'est un grand gourmand, je surveille les pots pour ne pas qu'il se blesse, rien de lui faire peur*

Marguerite : tu souffres de quoi ma belle, j'espère qu'aujourd'hui tu vas un peu mieux

Cindy, je te fais de très gros bisous et pense aussi beaucoup à toi

Mélanie Gros bisous et câlins à tes petits loulous

Comme tu es gourmand petit Robby, enfin avec 0 % de matière grasse et le peu qu'il y a dans le pot, tu ne risques pas de grossir.

Tu es trop mignon petit Robby allongé sur le canapé, la tête sur l'oreiller, comme un bébé, tu nous fais craquer.

Gros bisous à ta maman.

Michèle et Fidji cat

Marguerite a écrit:
Ah oui pas cool sa...

Bof bof je suis malade depuis une semaine en fait et j'ai voulu me soigner toute seule, mais ce week end c'était intenable plus de 39 c de fièvre... du coup hier je suis allée au médecin il m'a arreté hier et aujourd'hui, mais je ne me sens pas prete du tout à retourner bosser... avec les antibios je suis cassée, et je me sens nauséeuse...

Je n'avais pas vu que tu n'étais pas bien ma belle, je suis désolée.
Si tu n'est pas bien il faut que tu retourne voir le médecin

Marguerite je vien de lire aussi que tu n'était pas bien

Sabine a raison retourne au médecin si sa va pas mieux !
je pense fort a toi et aussi a notre Chantal
Courage !!

Grosbisous a toute les deux

Soignes toi Marguerite, sinon tu ne vas tenir le coup avec le travail que l'on te demandes à la boulangerie.

Gros bisous.

Michèle et Fidji cat

Coucou les filles !

Je me soigne mais ca ne passe pas... je n'en peut plus là, je suis allée de nouveau au médecin hier il m'a arreté hier et aujourd'hui, demain je ne bosse pas car jour de repos mais ca ne va toujours pas mieux... encore plus de 39°C cette nuit, encore ce midi... et les antibios me font des effets secondaires... bref c'est pas la joie du tout ...

Je vois que tu n'es encore pas bien ma petite Marguerite, il faut que cette fièvre diminue, c'est curieux autant de fièvre, tu n'as pas chôpé autre chose (angine) qui te donnerait cette fièvre ?

Bon rétablissement Marguerite, si tu ne vas pas mieux n'hésite pas à retourner chez le médecin. Peut être que les médicaments ne sont pas adaptés à ce que tu as. Et si tu ne vas pas mieux je ne pense pas que ce soit raisonnable de retourner travailler samedi (si tu bosses ce jour là).

Robby est très mignon avec son pot de yaourt. Eithel apprécie beaucoup aussi de lécher les pots ! Je suis contente que vous ayez retrouvé Louloute. Gros bisous.

Je suis très contrariée, parce que je viens d'apprendre qu'un refus avait été donné pour que nous puissions faire adopter Louloute.

On ne peut pas la retirer à son maître, si lui ne signe pas l'abandon.
Et la procédure que nous avons tenté à échouer.

J'ai peur qu'il ne faille remettre Louloute au refuge, dans ce box

C'est génial ces saucisses, mais vous ne les aurez pas

J'ai mal à mon ventre, et je suis fatigué

oh non, pauvre Louloute sa me fait trop mal au coeur, c est vraiment injuste !!!! pff
je suis désolé pour elle et pour toi ma petite Chantal
sinon pauvre Robby qui a toujours mal au ventre, en tout cas tu est bien instalé dans ta couverture !!!
et alors avec tes saucisses tu ma bien fait rire tu as bien raison de pas les partagé !

ma Chantal, je pense fort a toi

il s'amuse bien avec les petites saucisses, pauvre petit père il a toujours mal au ventre ?

Oh non je suis trop dégoutée pour la petite Louloute, pauvre puce c'est vraiment pas juste...

c'est vraiment trop nul pour Louloute...
C'était la seule solution je suppose ?
Ça veut dire qu'elle ne sera jamais adoptable ? elle va donc rester toute sa vie au refuge... je n'arrive pas y croire...

Petit Robby est trop drôle avec ses saucisses ! il me fait penser à quelqu'un avec ses petits bruits en jouant Wink
J'espère que tu vas mieux petit coeur...

C'est tellement injuste pour Louloute, pauvre petite puce.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le bien être des loulous passe toujours après.
Malheureusement eux ne peuvent pas se défendre contre l'injustice.

Je viens de lire ton message Chantal, et je suis, comme nous toutes, très déçue .... comme c'est triste !
Bon courage ma Chantal et gros câlinous à tes deux loulous

Elle est trop triste l'histoire de Louloute. Il faudrait médiatiser cette histoire. Qu'en penses-tu Chantal.

Gros bisous Chantal.

Câlinous à ce petit Robby qui n'est pas en forme.

Michèle et Fidji cat

j'ai peu être une idée pour sauvé Louloute enfin c est juste une idée

pourquoi pas faire appèle a la fandation 30 moilion d'amis, ils pourait peu être faire quelque chose pour Louloute pour quelle soie adoptable non !!!!

c est juste un idée que je vien d'avoir

en tout cas je pense fort a toi ma chantal !

Mon dieu comme il fait mal au coeur ce pauvre petit bout de chou.
Ca ne s'arrange pas ses gaz ou c'est qu'il avait autre chose ?

Gros bisous pour toi ma Chantal, un gros calins pour bébé Robby et une énorme pensée pour ta petite princesse Heather. smi17

Merci à toutes pour vos si gentils messages pour Louloute.
Elle est depuis vendredi chez Joëlle, l'autre bénévole qui la prend en alternance avec moi et ce pour 15 jours. J'ai eu beaucoup de mal à la laisser, mais c'est pour ne pas qu'elle s'habitue trop à moi. Robby est très malheureux depuis et ne joue plus. Il ne veut même plus aller courir dans le jardin. Il déprime le petit père.

Merci Cindy et Michèle pour vos suggestions, mais mardi, nous allons retourner voir son maître et tenter à nouveau de lui faire signer un abandon.
Je croise les doigts pour elle.

moi aussi je vais croisé fort les doit pour elle ! elle le mérite telment cette puce !

frnachement si il signe l'abendon, tu devrais vraiment esseillé de conveaincre ton mari pour la gardé déjà pour que Robby ne déprime pas !
tu sais qui n'esseie pas n a rien !
la preuvent ma mère voulais pas de rongeurs et maintenent c est elle que en a pris une pour elle Wink

J'espère de tout mon coeur que vous allez lui faire entendre raison et qu'il signe les papier.
Tu aurais déjà un poid en moins à porter, tu en as assez avec ton chagrin comme ça.

Je suis si triste pour ton petit père, ça me fais mal au coeur de le savoir déprimé.

Je suis de tout coeur avec toi, ma belle.

Pauvre petit Robby qui déprime... il me fait mal au coeur ton petit père...

J'espère que le maître (si on peut l'appeler comme ça !) va signer ce fichu abandon pour Louloute...
Je croise les doigts pour elle...

je suis bien triste de lire tout ça....j'espère de tout coeur qu'un solution soit trouvée pour le bonheur de cette petite Louloute...

Je l'espère tant moi aussi, et j'attends avec impatience mardi.

Merci à vous toutes pour vos messages si gentils

Peut-être qu'en lui glissant quelques billets discrètement, il voudra bien signer ! C'est peut-être ce qu'il attend d'ailleurs !
(Chut, ne le dîtes à personne !)

J'espère également qu'il signera ce famuex papier, comme dit Babeth c'est peut etre la solution pour cette petite puce...

Pauvre petit Robby... courage ma Chantal !!

Oh c'est triste opour Louloute... et Robby!!
J'espère qu'elle sera adoptable!! tiens nous au courant on croise les doigts pour cette puce:-)

Nous avons aussi pensé à lui offrir quelques euros !!! et en plus nous lui offrons la stérilisation gratuite pour sa labrador qui a déjà 8 ans et à qui il faut maintenant éviter de nouvelles portées, elle en a eu une en même temps que Louloute il y a 5 mois.
Bien sûr que je vous tiendrais au courant

Voilà un petit bébé, bien fatigué

Vous pensez que je vais les attendrir
pour avoir encore des croquettes

chantal54 a écrit:
Tu es fatigué Angelo ?

Pas spécialement, mais quand on le voit dormir ça donne envie rendeer

Oh quel beau gosse ce Robby!!! Plein de bisous et de courage pour Mardi!!

Je ferais bien la sieste avec petit Robby aussi Very Happy ! Il est tellement mignon et attendrissant ce loulou.
Comme j'espère que mardi sera le début d'une nouvelle vie pour Louloute, une nouvelle vie où elle aura enfin la possibilité d'être adoptée et d'être au chaud dans un foyer aimant.

Vanessa, gros bisous pour toi aussi et à ton magnifique Glenou

Angélo, pour l'instant Robby nous empêche de regarder la télé, il fait couiner un joujou que Sandrine lui a offert.

Je trouve que Robby devient de plus en plus attendrissant par son regard qui devient bien plus doux qu'avant.
Il est vraiment trop mignon lorsqu'il dors et quel supplice de ne pas ravoir quelques croquettes.
Bisous ma Chantal et calin à ton petit père.

Merci Sabine,,
à toi je souhaite une bonne nuit, essaie de dormir pour ne pas trop penser...

A demain, ma belle, je pense très fort à toi

Merci ma Chantal, je te promts d'essayer de dormir, mais c'est pas gagné avec tous ces soucis.
Mais toi aussi tu dois domrir, tu en vraiment besoin.
Je souhaite que ta nuit soit paisible et calme.
Je t'embrasse très fort et te dis à demain. smi17

oh il est trop adorable quand il dort
et comment tu fait pour résité a ses yeux doux qu'il te fait Very Happy
il est vraiment adorable se petit bonhomme

pleins de calins a Robby et Louloute

je pense bien fort a toi

Il est vraiment trop mimi à se reposer de la sorte... je n'en qu'une envie quand je le vois comme cela, lui faire de gros câlins...

Je vois que tu as un "ramasse miette" aussi efficace que le mien !

Tu ne crois pas si bien dire Sandrine, il passe son temps à chercher les miettes, même le tapis du salon, il le lèche , ce qui le fait tousser.

Il n'est pas bien ce loulou !!!

Gros bisous pour toi ma Cindy

Comme ils sont mignons et attendrissants nos petits cavaliers, lorsqu'ils se mettent en boule pour dormir ! J'adore ! Gaïa le fait de temps en temps aussi, et je ne peux m'empêcher alors, de lui faire plein de bisous !
Autrement, elle dort aussi toute allongée, en faisant la "carpette" .... mais c'est moins attendrissant !
Gros câlinous mon petit Robby, et fait une petite léchouille à ta maman pour lui donner le bonjour !