Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ ROBBY §

Messages recommandés

Merci Babeth et Marguerite.

Robby aime les câlins et serait ravit que vous lui fassiez plein de papouilles

je te l'accorde aisément ma Sabine.

Je te fais de gros bisous, que ta matinée soit belle et calme

Oui, ça va, ce matin il fait encore bien froid, j'espère que ta route n'était pas trop verglacée !
Aujourd'hui j'espère que nous aurons de bonnes nouvelles pour Louloute, j'y pense énormément et prie pour que ce soir, elle soit libre

Ici, c'est brouillard givrant et je t'avoue que la route m'étais bien pénible.

Je n'arrête de pas de penser à Louloute et j'espère si fort que ce soir nous auront une bonne nouvelle.

Je croise les doigts pour elle.

Tu n'as pas trop de travail ?
As-tu pu dormir un peu cette nuit, j'imagine que d'avoir eu Thomas n'a pas dû contribuer à être calme.
J'espère que toute cette histoire va vite se calmer

Si si j'ai du travail, mais de temps en temps je jete un oeil sur le forum. smi104

Et pour la nuit c'est comme d'habitude, j'ai du mal et pourtant je suis épuisée tu sais, par toutes ces histoires.

Je viens de remonter dans le temps pour avoir des nouvelles de ce joli petit Robby

j'ai du retard sur le forum

Pauvre petit père et la peur avec cette clôture électrique

Il est adorable sur toute les vidéos , il est métamorphosé, quand on regarde les premières photos

Une grande dose d'amour cela change tout et avec toi il n'en manque pas

C'est un grand plaisir de te voir avec ce petit loulou

Gros câlins Robby

j'ai une très grande pensé pour Louloute !
je croise les doit !

Ces vidéos ont été prises la semaine dernière avant qu'elle ne reparte chez l'autre bénévole Joëlle

Une petite sieste s'impose sur le lit de Vanessa
serrés l'un contre l'autre

On n'est pas fiers encore une fois
Maman nous a lavé parce qu'on s'est roulés sur un ver de terre
je tremble, parce que j'ai peur du bain, alors maman m'a emmitouflé dans le peignoir

[/center]

Merci Danielle, oui il change ce petitlLoulou, mais ces problèmes d'intestins qui avaient l'air de diminuer recommencent depuis 2 jours.
Sinon le reste est oublier.
J'espère que pour toi aussi tout va bien et je te fais de gros bisou.
Câlins à ta petite puce

Oh la la toutes ces vidéos, et bien sure je ne peux pas en profiter puisque je n'ai pas le son.
Mais ce que je vois c'est qu'ils sont souvent passé par la case baignoir, le petits monstres.

Trop mignon sur le lit de Vanessa, ils se tiennent chaud au moins.

Je vais attendre d'être à la maison pour les revoir avec le son.

Bonne chance pour Louloute. Tu auras une réponse vers quelle heure ?

Je viens d'avoir une réponse Sabine, et je suis tellement heureuse.
Elle m'a envoyé un message juste pour me dire c'est OK, mais très secret...
J'en saurais plus en fin d'après-midi.

Je pense qu'il a dû signer l'abandon de Louloute.

Oh mon dieu quelle soulagement.
Comme je comprend ce que tu dois ressentir comme bonheur.
Maintenant j'espère que c'est vraimetn fini ce calvère pour elle.
Pauvre petite bichette, elle va enfin pouvoir vivre heureuse.

Je suis si contente pour toi ma Chantal tu n'as même pas idée.

smi112

Si je sais que tu es contente pour moi, et toi aussi, le sort de cette petite poupée te chagrinait, même si tu ne la connaissais qu'au travers des photos et vidéos.
J'espère qu'il n'y aura pas de revirement.

Je t'avoue que j'avais vraiment peur. Je sentais que cette histoire était missioàn impossible, mais alors là c'est le soulagement et le bonheur total.
Enfin quelque chose de positif dans ta vie.

Super qu'elle excellente nouvelle pour cette puce!!! C'est formidable ce que tu as fait pourelle Chantal!! Je suis tres admirative de ta tenacité et de ta gentillesse!!! En esperant qu'elle trouvera vite un gentil maitre!!!
Bisous

Merci Vanessa, je suis si heureuse, mais j'attends d'en savoir plus ce soir, je l'espère, comme je l'ai dit à Sabine, je ne sais pas comment s'est conclu cet accord, et si comme la dernière fois il n'a pas fait un chantage !
Gros bisous Vanessa

.Bonne nouvelle, j'espère qu'une belle et nouvelle vie va commencer pour Louloute,elle le mérite bien,la puce. Robby a un admirateur à la maison,Bagad,il ne quitte pas l'écran des yeux lorsqueje regarde les vidéos.

Comme je suis contente Chantal, de cette nouvelle, même si pour l'instant tu n'en sais pas plus !
Le sort de cette petite Louloute m'a beaucoup touchée .... et j'espérais de tout coeur qu'elle pourrait vite devenir adoptable !
Bravo à toutes les personnes qui ont fait qu'il en soit ainsi !

Très bonne nouvelle, je suis heureuse car il est certain que cette petite mère nous a terriblement touchées

Une nouvelle vie commence pour cette petite Louloute, vivement qu'elle trouve une stabiblité dans sa vie

Tu peux être fière de toi Chantal!!elle te doit tout et beaucoup de moments de bonheur

smi18smi18

MYRIAM 70 a écrit:
.Bonne nouvelle, j'espère qu'une belle et nouvelle vie va commencer pour Louloute,elle le mérite bien,la puce. Robby a un admirateur à la maison,Bagad,il ne quitte pas l'écran des yeux lorsqueje regarde les vidéos.

Merci Myriam, et fais un gros câlin à ton petit Bagdad

Merci à toi Danielle, ce n'est pas encore terminé, parce qu'il faut lui trouver cette famille et surtout qu'elle ne parte pas avec n'importe qui.

Je vais essayer d'avoir encore un droit de regard pour continuer à la suivre, j'ai l'impression que c'est ma chienne que je vais abandonner...
Je ne reprendrais plus un petit loulou en accueil, c'est trop dur de s'en séparer, enfin pour moi qui suis très sensible.

Je viens de voir toutes ces nouvelles vidéos !
Comme est Robby est attendrissant... il me fait craquer ton petit bout de chou...
Et comme il me fait penser à ma petite Frimousse quand il joue sur le lit avec Corentin, ils ont vraiment les mêmes attitudes et poussent les mêmes petits bruits, c'est vraiment trop !

On voit bien aussi que Robby était content de retrouver sa copine, que ce soit pour le jeu ou les câlins !

Je suis heureuse de lire qu’apparemment une solution a été trouvée... j'espère en savoir plus pour être totalement rassurée... c'est déjà une super nouvelle si l'abandon a été signée...

je viens d'apprendre la nouvelle pour Louloute Very Happy
je suis telment heureuse pour elle, elle enfin avoir la vie qu'elle mérite smi112
je sais que pour toi ma Chantal son placement va être dure et on sera là pour t'épaulé ma belle Wink

Merci de nous fare partagé tout ces bon moments, c est génial de les voir tous les deux comme sa
et franchement ils me fonts craqué tout les deux

ah je viens de voir les videos!! Ils sont adorables les 2 ensembles!!! Sur la dernière video ils se mrdent pour jouer mais c'est impressionnant!!! J'adore quand ils partagent leur panier!!! Je fais pareil avec Louou et Glen après la douche je les emmitoufle dans un peignoir ils adorent!!!
En tout cas ton Robby est de plus en plus beau!!! Ca fait plaisir de le voir si heureux!!
J'espère que louloute trouvera une super famille!!!
Gros bisous

DANIELLE a écrit:
Très bonne nouvelle, je suis heureuse car il est certain que cette petite mère nous a terriblement touchées

Une nouvelle vie commence pour cette petite Louloute, vivement qu'elle trouve une stabiblité dans sa vie

Tu peux être fière de toi Chantal!!elle te doit tout et beaucoup de moments de bonheur

smi18smi18

smi63smi63smi63

oh oui, que cette Louloute soit enfintranquille et heureuse...quant à Robby, ilest toujours aussi trognon...

C'est très gentil à vous toutes de souhaiter tant de bonheur à cette petite Louloute, j'espère que tous nos souhaits ne seront pas vains.

Merci de vos adorables commentaires sur mon petit garnement de Robby.

Vanessa : moi aussi je ne suis pas rassurée lorsque je les vois jouer ainsi, j'ai toujours peur que le jeu ne dévie

Oh Chantal je suis ravie pour Louloute! Enfin elle peut espérer avoir une belle vie! Je souhaite vraiment qu'elle tombe sur une super famille...mais je sais que ça va être dur pour toi...j'espère qu'elle puisse tomber sur une famille ou tu aurais toujours des nouvelles...et quand je vois les vidéos je me dis que tu ne vas pas être la seule à qui elle va manquer...le petit Robby va se sentir un peu seul sans sa copine!

En tout cas ça reste une très bonne nouvelle pour elle et c'est le principal!

J'aime beaucoup la vidéo de Robby avec ses saucisses...Fybee a les même! C'était son cadeau d'anniversaire! Par contre les pauvres saucisses n'ont pas vécu longtemps...il n'en reste plus qu'une sur un petit morceau de corde tout abimé...mais j'adorais la voir courir en trainant ses saucisses derrière elle!

Je te fais de gros bisous Chantal ainsi qu'à Robby qui est vraiment trop attendrissant et à la belle Louloute!

Je viens de voir toutes ces vidéos elles sont supers, ils sont vraiment adorables tous les deux !!!

je suis super contente pour Louloute, maintenant reste plus a trouver une super famillle ou tu pourras avoir des nouvelles mais je suis sur que tu vas trouver Chantal !! Wink

Gros bisous !!

Robby "les oreilles au vent !!!!

Et ça décoiffe

Et oui je suis têtu, vous ne l'aviez pas remarqué ?

Il grandit ce garçon. Les poils ont bien poussé.
Je ne sais pas s'il aura une aussi belle robe que ma princesse

Ca souffle hein petit père ? j'aime bien le moment ou il course les feuilles qui volent ca le fait bien jouer ! il est marrant ce petit Robby !

Adorable les oreilles aux vents !

Et alors quand il court après les feuilles qui volent... trop rigolo ce petit têtu...

Et tu as vu comme il écoute !!!! quand il a une idée dans la tête il ne l'a pas ailleurs !!!