Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ ROBBY §

Messages recommandés

C'est dommage qu'elle ne s'inscrive pas.
Pour le journal tu me dis c'est toi qui décide, ma belle.
En tout cas nous on a tellement envie de voir les petits s'amuser et voir leur évolution.

Qu'est-ce qu'elle est beeeeellllle!!!!!!!!!!!!

J'adore les noir et feu! Et quelle petite bouille elle a!

Trop trop mignonne!!

Angélique :

je suis comme toi et toutes ici, folle de CKC, mais j'aime aussi tous les chiens et surtout ceux qui n'ont pas la chance qu'on nos petits à nous

moi aussi, j'avais lu "plus que 4 jours..." mais je ne voulis pas en tirer des conclusions trop hâtives....mais c'est SUPER!!!!!!!! et quand ta fille sera chez elle, tu feras sûrement du doggy sitting.......et puis en plus une NF .....chouette.vivement les photos de Scarlett.

C'est certain Scarlett sera très souvent ici, le jour ou Vanessa partira vraiment.

J'aime tous les CKC, mais ma préférence est pour les blenheim comme mon Heather.
Il y a tant de douceur dans leur regard

euh.....j'ai encore fait ma blonde.....j'avais pas vu que j'étais sur la page 14 et qu'en quelques heures, vous en aviez rempli 2 autres.....

elle est magnifique et a l'air trés avenante....je suis trés heureuse pour ta fille et bien sur pour toi et ton petit Robby!!!!

je vien d'aprendre pour Scarlett, j'avais vus plusieur fais son nom mais je pençais que c'était un chien d'une refuge

en tout cas je suis trop contente pour toi et ta fille Very Happy
elle est vraiment adorable cette puce, elle va encore vous aporté un peu plus de bonheur Very Happy

Petite Scarlett tu aaurai pas pu tombé mieux, tu as vraiment un super famille et je te souhaite pleins de bohneur !!!

Elle est très mimi!!! J'ai hate de voir d'autres photos!!! C'est une très belle copine pour robby le beau mec et super en plus c sa soeur!

smi145

Oh!!!! Je viens de lire les nouvelles!!! Ta fille et moi avons plein de point commun alors!!! lol En plus de nos prénom elle aussi a craqué sur un petit CKC avant ses 30 ans!! Elle a vraiment l'air choupette cette puce!!! Robby va être super content d'avoir une compagne de jeu qui est sa soeur en plus!!!!!!!!!!!Trop contente pour vous ma Chantal!!!Gros bisous

Super nouvelle ! Elle est super mignonne cette petite puce. Je sens aussi qu'avec Robby ils vont bien s'amuser.

Et oui Cindy, Jess, Aurélie et Vanessa,
ma fille est tellement contente d'avoir sa petite chienne, elle souffre aussi tellement du départ d'Heather et même si Scarlett ne remplacera pas Heather dans son coeur, elle l'aidera à surmonter ce chagrin qui est pour elle aussi très fort.

Scarlett va lui apporter un peu de joies de vivre comme Robby le fait avec moi.

J'ai envie d'être entourée de plein de petits Loulous comme Sabine l'a fait depuis le drame qui l'a touché avec le départ de son petit amour Urania, pour essayer un tout petit peu d'apaiser ce chagrin si profond dans lequel je suis plongée.

Mle Scarlett dans une de ces activités

Mais aussi celle du jeu, ici à droite
son petit copain qui ne veut pas céder

J'imagine bien la demoiselle en train de tirer sur une corde avec le petit Robby !
Ça va déménager à St Malo la semaine prochaine !

Tu crois !!!! Sandrine

Il va falloir les avoir à l'oeil tous les 2

Je pense que Vanessa ne se lassera pas de la câliner, c'est si mignon à cet âge mais le temps passe trop vite

C'est vrai qu'ils grandissent bien trop vite nos bébés !

Je suis très impatiente qu'elle arrive chez vous... et de la voir dans les bras de sa nouvelle maman... et avec son frère Robby !

Je pense effectivement que la semaine prochaine tu vas avoir bien du mal à faire ton quotidien dans la maison... tu vas voir tu vas passer ton temps à les admirer (et à les surveiller bien sur Wink )

Moi aussi je sens qu'ils vont faire les foufous ces deux là !! Very Happy que d'occupation dans les jours à venir Chantal ! ca va être trop mignon !!! Very Happy

C'est vrai que la maison sera en mouvement, mais j'ai déjà eu un bel aperçu avec Louloute.
Là ce sera forcément différent parce que c'est un bébé.
Beaucoup de souvenirs vont remontés, Heather était encore plus petite lorsqu'elle est arrivée

Salut Chantal, Scarlett est vraiment adorable ,elle a le même regard de chipie que Eden,je sens que tu ne vas pas t'embêter avec les deux "phénomènes!
Demain ,visite dans l'élevage de la futur fifille, des bébés blenheims et tricolores sont en "route " mais pas encore de N et F .
Passe un bon week end . Gros bisous et gros calinou à Robby

smi17

Bonjour Myriam
Merci pour tes compliments sur la petite Scarlett.
Tu vas avoir un autre petit loulou toi aussi ? ou j'ai mal compris ?

Pas d'erreur ! une autre fille est prévue , j'aimerai une n et f ( pour changer des poils blancs sur nos tenues de pompiers ! ) donc visite de l'élevage demain ( je l'ai découvert sur le fofo ),il se trouve à 30 km de la maison,l'éleveuse m'a paru très sympa et sérieuse au bout du fil,c'est l'élevage du Royaume de Venus si tu veux voir ses doudous,elle a aussi des goldens ,les voir avec les ckc j'ai l'impression de voir Oliver avec mes 2 ckc ... Crying or Very sad

La petite Scarlett va mettre beaucoup de vie à la maison, et Robby va être super heureux d'avoir de nouveau une petite compagne de jeux et de dodo.Et dire que c'est sa "vraie soeur", c'est génial !
Vanessa va être heureuse aussi .... tout le monde en fait (ton mari aussi ?)

Voilà ma Chantal, même si Scarlett est la petite puce de ta fille Vanessa, je remonne le journal de Robby.
Je sais qu'elle va rester longtemps dans ta maison, tant que Vané est encore chez toi. Mëme quand elle volera de ses propres ailes je suppose que tu sera sa maman nounou.

Merci ma Sabine, tu as raison je resterais un peu sa maman même si Vanessa n'est plus à la maison.
Nous sommes allées ce soir lui acheté son petit panier. Rooby n'a pas voulu l'essayer.
Peut-être qu'après il fera comme Farwest et prendra le plus petit dodo.

Myriam, tu vas en avoir 3 loulous ?
C'est vrai les poils blancs sont plus voyants. Moi qui suit souvent habillée en noir, j'étais bien décorée avec mon Heather.
Tu es dans les pompiers ?

Babeth : oui Scarlett est sa vraie petite soeur, c'est presque incroyable que nous allons avoir Vanessa et moi, le frère et la soeur avec 8 mois de différence.

J'ai hâte de voir la réaction de Robby quand elle sera dans la maison

O non jecraque lle est trop adorable et son prénom lui va a meirveille.
Ellefait toute minuscule et Robby va être super content.
En plus elle sera souvant chez toi donc c'est super.
C'est également super pour ta fille elle va être heuruse avec cette pépette effectivement on a les même couleur mais de sexe inversé lol!

Du coup je devais passé en coup de vent j'ai vu que louloute avait trouvé une bonne famille c'est géniale je suis contente pour elle.
Et j'espére que Robby va mieux au ivea digestif.

oh elle est vraiment adorable cette puce Very Happy
je suis sur qu'elle vous apportera plein de bonheurs Very Happy

Tu sais Chantal j'ai remarqué un truc.
Robby est Scarlette sont de la même famille (frère et soeur), ton premier est ruby et la deuxième est N/F
C'est comme chez moi.
Sun et Calista sont aussi de la même famille(fille et mère), ma première est ruby et la deuxième est N/F

C'est sympa non ?

J - 1 !

Une photo du petit panier de la belle ?

Demain à cette heure ci, ce sera la grande préparation pour aller chercher la demoiselle... vous partez à quelle heure ?

Je vois que le journal a été renommé.

Scarlett est un prénom magnifique. Je l'adore. La vraie Scarlett, de Autant en emporte le vent, était une vraie chipie, très belle, craquante mais indépendante et ne se laissant pas dicter sa conduite..!
lol!

En tous cas j'ai vraiment craqué pour ce prénom auquel je n'aurais jamais pensé mais qui lui va très bien.

Oh comme elle est jolie.

Mais je suis vraiment a l ouest moi, elle vient d'ou ?

Gros bisous

Bon je n'est pas tout suivi non plus, mais en tout les cas Chantal ça fait tellement plaisir de lire ton bonheur dans tes messages !!! je suis contente pour toi une petite merveille Noire et feu, elle est très jolie, elle vient de quel élevage ???

gros bisous

chantal54 a écrit:
Myriam, tu vas en avoir 3 loulous ?
C'est vrai les poils blancs sont plus voyants. Moi qui suit souvent habillée en noir, j'étais bien décorée avec mon Heather.
Tu es dans les pompiers ?

Je suis pompier volontaire depuis 10 ans , mon homme 15 et mon fils aîné depuis 6.
Nous sommes dans un centre d'intervention de 20 personnes environ ,et nous couvrons 23 communes,de ce fait,nous intervenons assez souvent chez des personnes que nous connaissons , donc quand c'est pour des cas grave ,c'est pas toujours évident; nous ,on n'est
pas des pro donc pas d'aide spy.
On vient de rentrer de l'élevage,j'ai pris un bain de cavaliers,j'ai pensais à toi qui adore les blenheim,il y avait 4 soeurs de 1 an, toutes à croquées, ça a été une heure de pur plaisir!on a eu droit à des bisous de tous les chiens, Cléo la N et F devrait avoir ses chaleurs dans 15 jours , 3 semaines,donc pas de bébé pour toute suite ! l'éleveuse est super sympa,elle garde ses retraitées,un bon point pour elle !

Myriam, c'est super ce que tu fais toi et ta famille !!!
J'imagine le bonheur que tu as eu avec ce bain de CKC.
Moi je vais y avoir droit demain en allant chercher Scarlett.
je les ai déjà vu en allant leur amener Robby en septembre quand je l'ai pris dans cette animalerie.

C'est un pur bonheur que d'être entourée de tous ces merveilleux loulous

Marine, c'est normal que tu n'avais peut-être pas encore vu cette nouvelle petite puce, c'est très récent.

Gros bisous à toi et tes adorables petites poupées

Coucou Sandrine,

Demain nous partons vers 12 h 30 on a 1 h 30 pour y arriver.
Nous retrouverons Corentin et Laura à Avranches.
Corentin n'a pas envie d'attendre le weekend prochain pour voir Scarlett.

Gros bisous ma belle

Coucou à toi ma petite Sabine,

Oui c'est comme toi ruby et N/F comme chez Mélanie également

Gros bisous ma Sabine

nath_pb a écrit:
Je vois que le journal a été renommé.

Scarlett est un prénom magnifique. Je l'adore. La vraie Scarlett, de Autant en emporte le vent, était une vraie chipie, très belle, craquante mais indépendante et ne se laissant pas dicter sa conduite..!
lol!

En tous cas j'ai vraiment craqué pour ce prénom auquel je n'aurais jamais pensé mais qui lui va très bien.

Je suis contente de mon choix, je l'ai proposé à Vanessa et il lui a plu.
Comme toi, j'ai dit, j'espère qu'elle ne sera pas aussi chipie que la vraie Scarlett O' Hara !!!
Elle veut déjà être toujours dans les bras de son éleveuse c'est tout dire !
Gros bisous

Elle va être très heureuse cette petite puce et elle sera avec son vrai frère c'est génial.
Cest un peu comme Calista et Sun qui sont de la même famille.

je penserai bien a vous demain Very Happy
je suis vraiment trop contente pour vous Very Happy

Oui, moi aussi je penserai à vous. Quelle belle journée en perspective!!!

Gros bisous à la petite Scarlett

C'est aujourd'hui le grand jour !

Profitez au maximum du bain de ckc que vous allez prendre !

Et ramenez nous plein de photos et vidéos du beau moment que vous aller passer...

J'ai hâte de tout savoir !

Et de voir Robby et sa petite soeur ensemble...

Chantal, Je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette nouvelle petite poupée. J'espère qu'elle réussira à t'apporter un peu de réconfort. On sent tellement de tristesse en toi.

Je lisais à l'instant le commentaire que tu as fait hier soir à Zhulen à propos de la petite Galaxie, le manque d'Heather et la peine sont tellement évidents, même pour celles qui, comme moi, ne te connaissent pas.

Je te souhaite de tout coeur beaucoup de bonheur avec cette petite et avec Robby. Qu'ils réussissent enfin, avec leur amour et leurs petites bêtises, à apaiser ton chagrin.