Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ ROBBY §

Messages recommandés

Merci à vous toutes pour vos message.
Vanessa est prête et impatiente de rencontrer sa petite Scarlett.
Nous partirons à 12 h 30.
Je vous donnerais des nouvelles de la rencontre de la petite soeur avec son grand frère.

Mélanie a écrit:
Tu veut une noir feu toi aussi Myriam?

oui, pour l'instant je suis bien décidée, mais des bébés blenheims et tricolores vont naitrent début février ... Pour mon premier , je voulais un tricolore mais il ne restait qu'un blenheim de disponible ,j'attendais depuis 6 mois l'accord de mon homme , je ne voulais pas encore attendre,le deuxième devait être un tricolore mais on est rentré à la maison avec sa soeur blenheim sur laquelle monsieur a craqué mais pas de regret ,elle est adorable .
Avec tous ces bébés N et F sur le forum , ça va être dur de tenir jusqu'à l'été .

A ok mais alors tu vaspeut être craquer aussi pour une trico. Razz en février.

Bonne journée Chantal et pleind de photos de tout ces beau ckc et surtout de Robby et Scarlette, j'ai hâte de les voir.

Bonjour Chantal ,j'imagine que la nuit a été courte, je te souhaite une journée formidable
"et remplie de bonheur . Gros bisous et bonne route et à très vite sur le fofo

Ma Chantal, je te souhaite une bonnne route pour récupérer la petite merveilles.
Surtout faites attention à vous et revenez avec pleins de photos de ce bain de ckc que vous allez prendre.

A toute à l'heure ma belle.

Voilà nous sommes revenues avec la Miss, elle est vraiment minuscule, elle ne fait pas 3 mois, elle pèse donc 1,9 kgs.

Nous avons encore une fois pris un bain de cavaliers mais l'éleveuse n'a pas voulu que je prenne des vidéos qui passeraient sur You tube parce qu'elle a eu des souçis avec les gens du voyage.

Robby a gauche et son frère (qui a mal à un oeil)

Son frère et une petite (d'une autre portée, elle a 9 mois)

Robby et Scarlett dans la voiture

Oh mon dieu que tes photos sont belles.
Elle est minuscule et tellement belle la miss.
Ils sont trop mignons tous les deux.
On dirait qu'ils se connaissent depuis toujours à les voir blottit l'un contre l'autre.
Robby a l'air de prendre son rôle de grand frère très au sérieux.

C'est juste une impression Sabine, que pour la photo, parce que Robby après l'avoir sentie en arrivant, il lui reprend ses jouets quand elle essaie d'en prendre un. Si tout à l'heure quand elle lui est monté un peu dessus pour se coucher il a grogné. Alors on va voir la suite.

Elle a fait pipi et caca sur mon tapis.
Pour la nuit je ne sais plus ou la mettre parce qu'elle passe au travers des barreaux de la barrière que je pensais mettre devant le dressing.

Elle n'a pas voulu manger, mais Robby aurait bien mangé sa gamelle.
Voilà ma belle, sinon la journée s'est bien passée entourés de tous ces magnifiques CKC, mais c'était aussi bien dur pour moi comme je te l'ai dit ce matin.

Super ces photos !! J'adore les photos des deux frères ils sont trop beaux tous les deux !!

Petite Scarlett est vraiment trop mignonne et ca se voit toute petite , et je vois que c'est déjà le grand amour avec Robby c'est vraiment trop mignon, ca s'adapte vite ces ptits bouts !!!

A-DO-RABLES tous les deux!! Je veux un noir et feu!!!!!!!!!

Elle est vraiment trop mignonne cette petite Scarlett!

Bonne nuit, j'espère, avec cette petite chipie. Elle ne va peut-être pas se sentir trop seule ni trop mal dormir si elle dort avec Robby cette nuit.

chantal54 a écrit:
C'est juste une impression Sabine, que pour la photo, parce que Robby après l'avoir sentie en arrivant, il lui reprend ses jouets quand elle essaie d'en prendre un. Si tout à l'heure quand elle lui est monté un peu dessus pour se coucher il a grogné. Alors on va voir la suite.

Elle a fait pipi et caca sur mon tapis.
Pour la nuit je ne sais plus ou la mettre parce qu'elle passe au travers des barreaux de la barrière que je pensais mettre devant le dressing.

Elle n'a pas voulu manger, mais Robby aurait bien mangé sa gamelle.
Voilà ma belle, sinon la journée s'est bien passée entourés de tous ces magnifiques CKC, mais c'était aussi bien dur pour moi comme je te l'ai dit ce matin.

Robby va bien finir par s'habituer et là tu ne pourras plus les arrêter dans l'élan de leurs jeux.
Par contre pour la barrière du dressing c'est embêtant.
Tu pourrais peut être fixer un carton devant côté extérieur pour éviter qu'elle passe à travers.
Tu sais, elle doit être un peu perturbée elle mangera mieux demain.

Je sais que cette journée était très difficile pour toi et j'ai énormément pensé à toi.
As-tu vu mon message ?

Me belle, je t'embrasse bien fort tu sais.
Et calins aux deux petits loups sans oublier la nouvelle petite maman qui est Vanessa.

Supers jolies ces photos ! Robby va s'habituer à la présence de sa petite-soeur, il fait le chef pour l'instant mais ça va lui passer je pense.

oh elle est trop mignone cette petite
j'adore sa bouille ! par contre sa me fait rire j ai une de mes lapin qui pèse plus lourd quelle elle doit être minuscule la puce Very Happy
tu verras Robby va bien si faire il doit être un peu jalous je pense !

en tout cas je vous souhaite pleins de bonheur avec Scarlett Very Happy

Et bien dis donc!!! J'avais raté une sacrée nouvelle!!! ^^

Elle est vraiment craquante la petite Scarlett...Et le nom j'adore, je suis fan d'autant en emporte le vent alors! Vous allez avoir de l'animation à la maison avec deux jeunes loulous! En tout cas les photos de Robby et la puce sont superbes, je pense que le petit loup va vite se faire à la présence de sa petite soeur!

Merci pour ces belles photos Chantal !
J'avais hâte de lire de vos nouvelles...

Ne t'inquiètes pas, la cohabitation va se faire, c'est sur ! je n'ai aucun doute la dessus...

Tu sais c'est normal que Robby lui reprenne les jouets, FarWest le fait encore... je pense que c'est une question de hiérarchie... ici la pauvre Frimousse peut rarement jouer avec quelque chose longtemps car FarWest vient lui reprendre systématiquement même si après il délaisse le jouet aussitôt...

Par contre je vois que ton tapis a déjà subi les petits besoins de la miss et que les barreaux de la barrière sont trop larges...

Alors au final comment avez vous fait cette nuit ?

J'ai bien pensé à toi aujourd'hui également...

Alors ma Chantal, comment s'est passé la nuit avec la miss Scarlett ?
Comment as-tu fais finalement avec elle ?

J'espère que tout ce passe bien et que Robby commence à accepter sa petite soeur.

Je pense bien à toi, ma belle.

j'espère que la nuit s'est bien passée et que la petite Scarlett a retrouvé son appétit ce matin....elle est vraiment magnifique!!! vite vite des nouvelles....

Alors cette première nuit avec les deux loulous ?
Est-ce que Scarlett a pleuré ? et Robby, comment cela se passe t'il aujourd'hui ?
Au plaisir de te lire Chantal (je vais rattraper mon retard sur le forum, car nous étions absents hier dimanche)

Coucou Chantal , donne nous vite des infos sur cette première nuit, Robby devrait s'habituer en peu de temps à Scarlett, mais tu as raison d'avoir un oeil sur lui , j'ai eu le même problème à l'arrivée d'Eden , Bagad étant très jaloux mais maintenant ils sont inséparables.

J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles mais je suis sure que tu es bien occupée avec les 2 petits bouts de chou...

Un peu de retard aujourd'hui, il faut que je m'habitue a avoir 2 petits bouts, c'est différent de Louloute. Scarlett est minuscule et je surveille un peu Robby.
Mais tout compte fait il l'ignore pas mal. C'est elle qui se colle à lui.

Alors la nuit (pas facile) finalement dans le dressing c'était pas possible elle passait au travers des barreaux de la barrière.
Donc on a fait un petit coin près de Vanessa restreint avec la barrière et une chaise devant, mais la miss n'a fait que pleurer, elle voulait être dans le lit.
Vanessa n'a pas cédé.
Elle a fait pipi dans son panier, la vilaine.
Sinon elle mange très peu hier soir 15 gr de croquettes au lieu de 45, et ce midi pas plus.
Mais il parait qu'elle a un très peu appétit.

Je vous mets quelques photos de la cohabitation

Que je suis contente de lire des nouvelles et de pouvoir admirer de nouvelles photos !

L'adaptation va se faire très vite, c'est sur...

Je pense que c'est normal qu'elle se colle à Robby... ici Frimousse faisait pareil avec FarWest...

Dur dur les 1ères nuits mais elle va vite si faire, surtout si Vanessa ne cède pas pour le lit...

Vanessa doit avoir très hâte de terminer sa journée pour retrouver sa petite puce !

Je pense oui, pour le moment ils dorment toujours collés l'un contre l'autre, et moi je souffle un peu

Je vais faire un tour dans le jardin, mais là aussi il y a des interdits

Nouvel apprentissage : le coucher

Comme ils sont mignons tous les deux, elle est vraiment craquante cette petite doudoune !
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous

Qu'il est têtu ton petit Robby ! avec lui le NON il faut le répéter plusieurs fois !
Il a une super queue que l'on voit bien sur cette vidéo... ça pousse les poils en ce moment...

Il apprend bien le petit père !
Il faut maintenant qu'il montre l'exemple à sa petite soeur...

Comme ils sont magnifique tout les 2, vraiment troptrop beua.
Il obéit bien se petit Robby je trouve.

Comme ils sont trognons tous les 2! De vrais amours!
Ne t'inquiète pas pour l'entente, le temps fera son affaire et puis après tout ils ont plutôt une réaction normale en tant que frère et soeur: la soeur qui pique les jouets au grand frère qui ne veut pas et les lui reprend. N'est-ce pas une attitude humaine?

Courage Chantal car avec 2 bébés tu ne vas pas t'ennuyer une minute!

Oh la la comme ils sont mignons tous les deux ensemble, mais c'est vrai que la petite Scarlett est toute minuscule !!!

Robby ne veut pas écouter le petit coquin. Il me fait trop rire, mais alors il est super quand Vanessa lui apprend le couché.
Au début il voulait même donner la patte si ne me trompe pas.

Vraiment ils sont adorable et la cohabitation va finir par se faire tout doucement.

Oui, adorables tous les deux! Quelle jolie petite famille!! On a trop envie de leur faire des calins et des bisous.

trop choupinous pous les deux!!!! Scarlett est vraiment tréééééééééééés jolie et petit père tréééééééééééés motivé par les friandises....

oh ils sont trop mignon tout les deux
Scarlett est vraiment toute petite Very Happy
les vidéo sont génial Robby c est super bien le couché mais alors il veux pas écouté dehor lol!

Merci à toutes pour ces commentaires si tendres pour nos petits bouts de chou.
Cette nuit Scarlett a moins pigné, mais la Miss est capricieuse pour manger ses croquettes, elle joue avec et il faut lui donner presque dans la main pour arriver à lui faire prendre la moitié de sa gamelle.
C'est vrai qu'elle est vraiment minuscule, elle pèse donc 1,9kgs pour 3 mois hier.
Son éleveuse ne voulait pas la donner à n'importe qui, parce qu'elle a eu du mal à pousser, mais elle est bien dynamique, depuis hier elle a pris de l'assurance et elle ne fait qu'embêter Robby qui l'ignore souvent, mais se rebiffe parce qu'il en a marre. Ils commencent à jouer ensembles et surtout quand Robby s'endort elle vient se blottir contre lui à chaque fois, il la repousse puis l'accepte. C'est trop mignon de les voir. Comme Fiorenza et Gibbs, Farwest et Frimousse, et tous les autres!!!!
Sinon toujours pipis et cacas sur mon tapis, je n'ai pas le temps de l'attrapper pour la mettre sur l'alèze.
Voilà les nouvelles. Pour l'instant ils dorment l'un contre l'autre après avoir bien joué.

C'est trop mignon, Chantal.
C'est une petite chipie la puce qui a l'air d'adorer ton pauvre tapis.
Tu vois qu'ils s'habituent l'un à l'autre assez rapidement.
Bisous ma Chantal et calins aux deux bébés de la maison. smi17

C'est géniale tout sa, Fiorenza aussi quand Gibbs était petit elle le repoussé plus quand il vebait contre ele et puis maintenant c'est l'mour fou surtout en se moment il ne se font que des papouilles tout le temps. Wink

c'est vrai que c'est une toute petite puce....ma Lola pèse 2 kg 800 à 2 mois et demi et elle me parait déja si petiote.....tu vas voir, c'est génial, on les voit se rapprocher de jour en jour...Fanny et Lola s'adorent maintenant, jouent énormément et se font plein de bisous....chaque jour, on voit l'intimité s'installer...c'est adorable!!! je te souhaite plein plein de bonheur et un peu moins de visites à ton tapis.....

Merci Nath pour mes petits bouts de chou.
Je crois vraiment qu'elle est très petite, a lire le poids de Lola.
En photo c'est parfois difficile de se rendre compte de leur taille.
En photo je croyais que Scarlett était plus grosse et puis non....

Eh oui Chantal, c'est vrai c'est très mignon de les voir faire dodo ensemble... et parfois très rigolo de les regarder jouer !

Heureusement que tu n'as pas remis ton nouveau tapis...

Je crois te l'avoir déjà dit mais au début Frimousse faisait ses besoins sur les paillassons de la maison....
Nos puces doivent croire que c'est un endroit fait pour !

J'espère qu'elle va vite trouver l'appétit et que Robby va lui montrer l'exemple...

Le voyage pour arriver dans ma nouvelle maison

Je suis dans ma maison !!!

Yen a des joujoux ici aussi

Les genoux de ma maman c'est bien aussi

et en prime le joujou, que demander de plus

J'ai l'impression que mordre et gratter le canapé ce n'est pas bien du tout

Oh la la mon dieu ce qu'elle est miuscule la pépette.
Robby a l'air d'un géant à côté.
Mais elle est vraiment très vive et tellement adorable.
Scarlett tu es une mini crevette et toi mon petit Robby, il faut que tu fasse attention à ta petite soeur.