pacemaker91 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 http://www.rescue-forum.com/discussions/35455-3-chats-dont-2-FIV-dans-le-77-eutha-le-1-12E-mail: armand-4pat@laposte.net DIFFUSION AUTORISEE PARTOUT! FACEBOOK COMPRIS!Bonjour,Je transmets ce message d'Armand qui a actuellement des problèmes informatiques en pagaille. Il est le contact : armand-4pat@laposte.net (si pas de réponses me contacter par mp et je transmettrai). Suite au décès de leur maitresse, trois chats se retrouvent abandonnés. Les héritiers ne peuvent pas les prendre car ils vivent en Angleterre (et en appartement). Ces trois chats étaient très bien traités par leur maîtresse : les carnets de santé sont à jour, ils sont stérilisés, tatoués et vaccinés. Le seul problème est que deux d’entre eux ont été testé positif FIV.Il s'agit évidemment des deux mâles de ce trio, l'un s'appelle Prince (tigré clair), l'autre s'appelle Tango (noir et blanc). Il reste moins d'une semaine avant que Tango et Prince ne soient euthanasiés si pas de solution. Ils peuvent être placés séparément. L’association qui s’occupe de leur placement n’a aucune possibilité de prendre des chats positifs.SVP, pas besoin de faire de grands discours sur les chats positifs – personnellement, j’en ai deux qui vivent avec mes huit autres négatifs. Si je n’intervenais pas, ils seraient déjà euthanasiés. Pas besoin non plus de me demander quelle association fait ce genre de choses, je ne répondrai pas à cette question. J’essaie de sauver ces chats en trouvant des adoptants ou FA. Je vous demande de m'aider en diffusant cet appel. Merci par avance de votre compréhension.Cordialement,Armand ************************Les chats sont dans le sud Seine et Marne, je peux les voiturer sur la région parisienne, de toute façon pour sauver ces chats, j'étudierai toutes les propositions. Personnellement, je ne peux pas les prendre car j'ai des soucis de jalousie entre mes chats sans compter des problèmes avec des voisins qui veulent tout simplement qu'il n'y ait plus de chats qui traversent leurs jardins, une évidence !!!Donc voici le trio : Prince, beau chat tigré clair :Tango, chat noir et blanc :Mimi, chatte peureuse (testée Fiv négative) :D'après ce que j'ai compris, les deux matous seront euthanasiés le 1er décembre si pas de solution...La minette n'est pas FIV, donc normalement d'après ce que j'ai compris, pas d'euthanasie le 1er décembre, mais elle est à placer rapidement également...Pour la diffusion sur Facebook, pas de problème, le but étant de les sauver....Merci à tous pour votre intérêt pour ces minous.... il faut diffuser au maximum, ils sont jeunes, ils sont beaux, ils ne doivent pas mourir... ça serait vraiment injuste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites