pacemaker91 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ebène est un male type labrador noir de 8 ans 1/2, tatoué 2 CXS 301 Shango est un male type Berger Allemand de 6 ans, pucé 250269602482607 Ils sont INSÉPARABLES !! Leur histoire : ils vivent depuis toujours avec leur maitre qui était fou d'eux, c'était ses enfants pour lui Malheureusement en fin de semaine dernière, leur maitre les à attachés aux grilles d'un pont et a sauté pour se donner la mort Ils ont étés placés à la fourrière de Lorient qui leur laisse à partir d'aujourd'hui 1 semaine avant de les piquer Très gentils, obéissant aux ordres de bases, très joueurs et encore fougueux dans leur tetes, avaient l'habitude de faire de longues balades en foret tous les jours Ils ne doivent pas comprendre ce qu'ils leur arrivent et j’espère qu'on va pouvoir les sortir de là Qui suis je : Je me présente un peu quand meme Je suis une particulière, passionnée de chiens Ces chiens appartenaient au petit ami de ma demi soeur qui m'a contacté ce soir car elle n'avait aucune idée de comment aider ses chiens qu'elle ne peut pas elle meme adopter Je vais demain prendre contact avec des associations de ma région mais en attendant si vous pouvez partager et diffuser ou m'aider à savoir comment m'y prendre pour aider ces 2 chiens qui n'ont pas mériter la meme fin que leur maitre .... Pour me contacter : violette.vichard@gmail.com ou 02 96 85 98 33 (le soir ou laisser un message que je puisse rappeler) http://www.rescue-forum.com/discussions/35589-Eben-Shango-Labrador-Berger-Allemand-euthanasie-1er-d%C3%A9cembre-2011-Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ebony is a male black Labrador type of 8 1 / 2 years, 2 tattooed CXS 301 Shango is a male German Shepherd type of 6 years, chipped 250269602482607 they are inseparable! Their history: they have always lived with their master, who was crazy about them, it was unfortunately for him his children late last week to their master attached to the railings of a bridge and jumped to commit suicide they are placed in the pound of Lorient leaving them in one week from today before biting very nice, obeying the orders of bases, and yet very fiery players in their heads, used to make long walks in the woods all day they do not understand what they happen to them and I hope we will be able to get out of here Who am I: I introduce myself a little when I'm even a special passion for dogs these dogs belonged to the boyfriend of my half sister who contacted me this evening because she had no idea how to help the dogs that she can not even take it tomorrow I will get in touch with organizations in my area but in the meantime if you can share and distribute information or help me how to do it to help these two dogs did not deserve the same purpose as their master .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 février 2012 toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 mars 2012 nouveau posthttp://www.rescue-forum.com/discussions/42658-EBENE-et-SHANGO-BA-et-LAB-adoption-double?p=948756#post948756 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 mai 2012 ils ont été adoptés séparément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites