pacemaker91 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Hélas, cette jolie et douce minette est de nouveau à la rue...http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t3521-doucie-de-nouveau-a-la-rue#84851depuis quelques jours elle est de nouveau à la rue dans notre quartier... la propriétaire n'en veut plus, elle fait joujou avec un nouveau chaton.... !!!! doucie a quand même été stérilisée (après avoir eu 17 chatons !!!) mais quand nous lui avons ramené la puce, (plusieurs fois) elle nous a dit "qu'on pouvait la garder" et que la chatte devait se débrouiller pour "vivre sa vie"... les choses sont claires maintenant... !Je l'ai recueillie ce matin, en partant travailler, elle cherchait à rentrer dans mon immeuble, affamée, et je l'ai installée de nouveau chez moi, à l'abri, mais il lui faut maintenant des adoptants rapidement et comme je m'absente très souvent je ne peux la garder...DONC FAMILLE ATTENTIVE, AVEC jardin car elle a l'habitude d'être dehors, sans autre chat, cette jolie minouche est très calme, propre, vaccinée, stérilisée, très très gentille (c'est une boite à ronron) et doit être placée rapidement avant le froid... la propriétaire donnera je suis sure son accord, ainsi que les certificats de vaccination....regardez là, elle est adorable et trop confiante dans l'humain, donc en danger dans la rue.....merci de transférer mon sos...contact lisa : sarabat2@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 last few days she is back on the street in our neighborhood ... the owner no longer wants it, she toy with a new kitten .... !! still fresh sterilized (after having had 17 kittens!) but when we have brought him the chip, (several times) she said "we could keep it" and that the cat had to fend for "live his life "... things are clear now ... !I gathered this morning, starting work, she sought to enter my building, hungry, and I installed new home, away, but it must now be adopted quickly and I m 'absent very often I can not keep ...FAMILY SO CAREFUL WITH garden as it used to be outside without another cat, this pretty minouche is very quiet, clean, vaccinated, spayed, very very nice (it's a purr box) and must be placed quickly before the cold ... the owner I'm sure will agree, and vaccination certificates ....Look, she is adorable and too trusting in people, so in danger in the street ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 J'ai fais un post sur rs: http://adoption-chatsiamois.positifforum.com/t4446-ducie-dep-78-yvelines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Je mets sur facebook? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 @nadicha a écrit:Je mets sur facebook?oui je pense qu'il n'y a pas de souci pour diffusion sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Ok je le fais de suite.Fait il froid chez vous? En tout cas ici en Belgique pas chaud du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 J'avais pas vu c'est Isa,alors en effet pas de soucis en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bonne nouvelle pour la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites