Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brissaud

alimentation

Messages recommandés

Ma petite Délys que j'ai depuis le 17/12 à son arrivée ne mangeait pas les croquettes(royal canin spédial ckc) j 'ai remarqué très vite que ses dents étaient très entartrées et qu'il lui en manquait 2 j'ai alors fait tremper les croquettes dans de l'eau chaude et elle a engloutie depuis toutes ses gamelles mais est ce bon de mouiller les croquettes à long terme? ps: j'envisage des que possible un détartrage chez le véto bien sur.

pour ma part je mouille les croquettes actuellement car ma Gwendy 5 mois perds ses dents de lait et les autres poussent
je pense que les croquettes sèches aident à justement éviter le tartre
il faut voir rapidement avec ton véto

C'est bien le tartre qui doit gêner ta puce il y a de forte chance, bien sur que non (jusqu'a que tu lui fasse son détartrage) tu peut lui mouiller ses croquettes, on le fait aussi pour des chiens qui mangent trop vite leur croquettes !!!

Pas d'inquiètude Wink

Le probléme c'est que ma puce est arrivée chez moi avec ses chaleurs j'ai été prise de cours et mon male la saillie 2 fois(peut etre pas au bon moment d'ailleurs) et le véto m'a dit pas de détartrage si je compte garder l'éventuelle portée avant le sevrage des chiots je suis donc dans l'embarras certes je comptais la faire reproduire mais pas à peine arrivée je voulais lui laisser le temps de prendre ses repères et de s'adapter à sa nouvelle famille de plus elle avait une belle otite aux 2 oreilles alors je lui donne beaucoup d'amour et je suis aux petits soins pour elle