pacemaker91 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bonjour à tous,j'envoie un SOS pour ces chats. Il n'en reste plus que 8, et la situation est dramatique. http://rescue-bretagne.xooit.fr/t14064-Une-quinzaine-de-chats-pres-de-Chateaubriant-44-il-faut-leur-trouver-une-solution.htmCitation:Bonjour, il y a du nouveau, et ça sent mauvais : la voisine, qui les nourrit pour le moment, est venue me voir hier en me disant que l'assistante sociale (qui s'occupe de la dame agée je suppose) a trouvé une solution : appeler la fourrière qui les euthanasiera... C'est ce qui s'appelle se débarrasser du problème ! je lui ai dit de demander à l'assistante sociale de ne rien faire avant que je revienne vendredi matin pour essayer de proposer une autre solution. Donc a priori l'assistante sociale devrait attendre au moins jusqu'à vendredi matin, j'espère. Ah oui, il n'y a plus que 8 chats, les autres ont "disparu" (la voisine a eu un geste évasif).Il faut donc trouver avant vendredi une solution pour ces minets, ou au moins un début de piste, ou au moins pour quelques uns d'entre eux ! Si j'arrive vendredi sans proposition concrète, c'est euthanasie directe !Sur les 8, je ne sais pas combien de mâles ou de femelles, et je ne m'y connais pas assez en chats pour le reconnaitre de loin. Ils ne sont pas bien vieux dans l'ensemble, pas très sauvages, et ne sont ni vaccinés ni stérilisés. J'en ai longuement discuté avec le refuge de Châteaubriant qui ne peut malheureusement rien faire : ils sont déjà plein de chez plein. Mais ils peuvent au besoin me prêter une cage de trappage.Ces chats sont sur Sion Les Mines, c'est entre Derval et Châteaubriant, dans le 44 nord. Ils n'ont pas forcément besoin de familles, je crois qu'une fois stérilisés ils pourraient être quelque part en "chats libres", mais ils ne peuvent malheureusement plus rester dans le hameau ou personne ne veut s'occuper d'eux.contact (je ferais passer)rescue.bretagne@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites