Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Yeux rouges

Messages recommandés

Invité
Je suis un peu inquiète parce que j'ai remarqué hier soir que Charles-Henry avait le blanc des yeux qui étaient très rouge. Et ce matin c'est toujours le cas. Est-ce déjà arrivé à vos toutous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Manéo, les yeux rouges c'est toujours un début de conjonctivite, donc nettoyage et collyre dans les yeux pendant quelques jours.

Avec le froid et le vent, ça s'accentue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah c'est bon à savoir, je vais tester ça!! Merci bcp ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne met rien comme colyre dans ces yeux sans avoir consulter un VETO car sa peut faire l'effet inverse et agraver son pb occulaire !!!!!!!
Un nettoyant ne changera rien au probleme de ton loulou !!!!!

Donc véto afin qu'il examine ces yeux et lui donne un collyre adapté !!

Quand il s'agit des yeux mieux vaut ne pas s'improviser véto !!!!! Surtout si c'est la première fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux toujours mettre du serum physio ... je nettoie les yeux chaque jour de mon chien avec Wink
Sinon perso lorsqu'il y a du vent, du sable (en bord de mer), je lui mets des larmes artificielles, demande à ton véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un a une photo pour montrer comment c'est quand c'est pas normal ? et quand c'est normal ?

Chez Baïka c'est brun... mais il parrait que c'est comme ça chez certains au lieu de blanc... mais du coup difficile de savoir quand il y a qqch !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà, nous sommes allés chez le véto, et il a un peu de conjonctivite. Donc 10 jours de traitement... Et mettre la pommade, c'est loin d'être facile à faire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Moi j'ai le même soucis avec ma petite era. Elle a les yeux très rouge surtout en période de vent. Elle a aussi beaucoup de saleté le matin dans les yeux....
J'ai eu une période de traitement avec un collyre 8 jours qui a fait son effet, mais dès que je l'arrête c'est reparti.... Le vétérinaire ne voulait pas me donner un collyre à la cortisone de peur qu'elle s'y habitue après....
Que faut-il faire pour soulager les yeux de ma petite ?

De plus, elle a un point blanc qui vient d'apparaitre au milieu de l'oeil...le veto me dit que ce n'est pas inquiétant mais j'aimerai votre avis.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu pourai luis faire des compresse de thé noir sa aide pas mal, et bien faire controlé au véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...