Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louloute46

Nana, Gus

Messages recommandés

Hello,

Je partage ma vie avec (entre autre) Nana et Gus, 2 superbes ckc, ruby et noir et feu.J'ai accueilli Nana il y a bientôt 2 ans et Gus 1 mois.Belle histoire:Nana vient d'un élevage et Gus(1 an)appartenait à une vieille dame qui ne pouvait plus s'en occuper.Evidemment, quand on prend un chiot à 80ans, ce n'est pas très respnsable, la vitalité de l'animal augmente pendant que celle de la maitresse diminue...Bref, vivant en ville et bien que très chouchouté par la vieille dame, ce cher Gus n'avait rien connu d'autre que le béton et les tout petits coins de gazon, les minuscules balades sur les trottoirs pour ses besoins naturels...

Ca fait maintenant 1 mois qu'il est à la maison et il profite à fond de la campagne, des balades en forêt,de notre jardin et des jeux avec Nana...

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin: quand son ancienne maîtresse m'a remis ses papiers, j'ai constaté avec stupéfaction que Nana et Gus venaient du même élevage et en plus étaient frères et soeurs (même mère et...même père)

Incroyable qu'ils soient frère et soeur !
Quel heureux hasard !

Des petites smi113 de tes 2 petites merveilles ?

alors ça, c'est trop fort!!!En tout cas, il doit être super heureux et son ancienne maîtresse aussi de le savoir aussi bien....

faut que j'investisse dans un appareil à photo et je vous montrerai mes 2 trésors...
ils sont les rayons de soleil de la maison

C'est super ce "hasard" ...
Je suis d'accord avec toi pour dire que parfois, c'est irresponsable de prendre un chien à partir d'un certain âge, surtout si l'on vit seul !
J'ai l'exemple de ma mère, qui a 84 ans, n'arrête pas de me dire qu'elle va prendre un chien (en appart en plus), car elle aime trop Gaïa.
Je n'arrête pas de la dissuader, et parfois, j'ai l'impression qu'elle le prend mal ! D'autant plus que j'habite à 1h30 de voiture de chez elle, et je ne pourrais donc pas l'aider à s'en occuper (sorties, véto etc...)

Oh,je suis trop contente smi112

merci de tout coeur, Marine. J'espère enfin apprendre à poster ds photos de mes amours (même avec le mode d'emploi, j'y arrive pas, il doit me manquer une case)

Merci encore

smi18