pacemaker91 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 http://www.rescue-forum.com/discussions/35440-Gibbs-chaton-de-5-mois-besoin-d-aide-pour-sociabiliser-avant-d%C3%A9cision-de-le-relacher?p=840602&viewfull=1#post840602Type: Chat de Maison Sexe: Mâle Né en: 2011 Lieu: 67 - Bas Rhin Compatible: Chats Famille d'accueil: Souhaitée Co-voiturage: Non Autorisé E-mail: mel67.lg@hotmail.fr Gibbs est un chaton que j'ai récupéré il y a 2 mois au niveau d'une usine, nous en avons sorti 8 en tout.Je l'ai lui avec sa maman de 1 an et sa soeur depuis chez moi, 2 autres soeurs ont été adoptées ensemble et sont devenues hyper pot de colle avec leur famille, les miens restent sauvageons, trop craintifs pour intéresser qui que ce soit ! Je m'occupe d'eux environ 1h par jour étants isolés dans une pièce à part pour préserver la tranquilité de mes autres chats et c'est complètement insuffisant, en + leur peur augmente du fait qu'ils soient 3 craintifs, il faudrait donc les placer seul chacun sachant que la maman est la + cool des 3, elle ronronne sans soucis.Je les relâche en janvier-février pour cause de changement de domicile, je voudrai donc donner une dernière chance à ces chatons et leur maman.Je cherche donc une famille d'adoption ou une FA pouvant sociabiliser Gibbs ou tenter de le faire peut être 3 semaines et être fixé, n'étant pas gourmande et ayant perd tout espoir je ne demande de l'aide que pour lui, sa soeur étant moins craintive mais plus caractérielle, pour qu'il soit au moins présentable à d'éventuels adoptants car lorsque les gens viennent ils sont tellement planqués et tendus que les gens vont vite aller voir notre autres chatons à adopter !!!Voici des photos faites après l'avoir isoler une semaine sans les autres, résultat spectaculaire, c'était il y a 1 mois mais je n'ai pas pu continuer de l'isoler il a donc repris les mauvaises habitudes de sauvageons avec crachat, réaction de fuite et refus de contact et cela grâce au contact de sa soeur qui la poussé à reprendre peur et a repousser l'humain. Les autres photos de maman Farrah et sa soeur Glamour sont récentes.Gibbs adore les autres chats grands et petits et se colle à eux !Ils sont vaccinés avec rappel, déparasités, pucés et la maman est testée FIV et Felv négative! Glamour est celle avec la tache noire sur le nez, et Gibbs le noire et blanc, la toute noire est la maman. Miniatures jointes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Mauvaise nouvelle son adoption n'a pas marchée Gibs revient donc dans la rubrique chats à adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 février 2012 toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites