BelleMuezza 0 Posté(e) le 8 mars 2011 J'ai découvert une autre espèce de chatLe chat de Gordon(Felis silvestris gordoni)En milieu naturel : Le chat sauvage de Gordon est une des sous-espèces de chats sauvages les plus rares. Vivant dans les régions sèches d'Afrique et d'Arabie, ce chat à la robe plus claire que ses cousins est assez rare en captivité et dans la nature. Au zoo : Nesles est un des rares parcs français à héberger la sous espèce gordoni et la sous espèce européenne. Les représentants de ces deux sous espèces se reproduisent très bien et vivent l'un à coté de l'autre, des espaces aménagés du parc des félins.Un timbre à son effigie, émis par les Emirats Arabes Unis en 2003C'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment. Dès que j'aurai d'autres infos, je viendrai les ajouter... à moins que vous ayez vous-même quelques détails supplémentaires à ajouter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edouard6 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Je l'ai vu en vrai au parc des félins dimanche. Il y a plein de chats sauvages. Même que le parce il fait tout pour faire se reproduire les animaux pour après en remettre en liberté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites