Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myriam 70

§ Bagad, Eden, Goliath et Sandy §

Messages recommandés

Désolée les filles, pas de résultats pour l'instant, peut être ce soir!
Pour ce qui est du gabarit des chiens, j'aurai une question:
qui décide ? les éleveurs ou les juges ?
J'en ai discuté cette aprem avec la véto, elle aussi trouve cela débile !
Ce que j'ai trouvé complétement débile hier, c'est l'attitude de certains propriétaires , entre le mec en costar blanc, aussi doux avec ses ckc
qu'il le serait avec un pittbull et la nana, se croyant sur un podium, avec des talons de 20cm , et attention, une paire pour chaque couleur
des chiens, plus occupée à se regarder le nombril que ses chiens !
Je priais pour qu'elle se viande, mais j'ai pas eu cette joie !
par contre, j'ai assisté à une scène super, un jeune couple d'asiatique a passé presque la journée entière autour des rings
des ckc, en fin de journée, il était près de moi, des jeunes femelles rubys et noir et feu attendaient d' être examinées par le juge,
une adorable noir et feu s'est tournée vers le monsieur , s'est assise et l'a regardé longuement avec un regard si tendre , ils se regardaient
l'un et l'autre , c'était magique, on aurait dit un vrai coup de foudre !
De vrais ensorceleurs, nos cavaliers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme cette histoire entre de monsieur et ce cavalier est belle et attendrissant.

Tu vois c'est ça nos amours et peut importe la taille ou autre chose. Ce qui compte c'est ce que nous vivons avec eux.

J'espère que tu auras vite les résultats pour ton Bagad et que ceux ci soient bons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est terrible de vouloir les rendre encore plus petits...il y avait eu une émission sur les excès à ce propos qu'il peut y avoir au Royaume Uni et notamment avec les cavaliers...c'était terrible de voir ces pauvres toutous se tordre de douleur...il me semble d'ailleurs qu'il y avait eu un post sur le forum...je crois!

Nos loulous sont très bien comme ils sont!!!!

J'espère de bonnes nouvelles pour Bagad!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu auras rapidement les résultats pour Bagad et qu'ils seront bons !!

Bonne journée et courage jusqu'au vacances !! Pour moi plus que 3 semaines !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des problèmes avec internet m'ont empêché hier de vous donner les résultats,
qui sont surprenants: carence en acide gras, Bagad a développé une ichtyose, maladie
des golden et des st bernard, maladie génétique chez eux.
J'ai faxé à la véto ,ce matin , la composition des croquettes du chien,et celles qu'il avait avant, periode où tout a commancé, je passe à la clinique vendredi, j'en serais plus sur le traitement, mais apparemment, ce sera très long, on est loin des allergies, champignons et parasites!!!!
Demain, j'enmène ma patronne ( avec son chien!!) chez le véto, qui diagnostiquait les champignons, ça risque d'être folklo , si il me demande des nouvelles de Bagad !
Merci à tout le monde de prendre des nouvelles, milles excuses de ne pas être
très présente mais entre les pannes à répétition , les sorties pompiers , le boulot et ma tribu,
c'est le bazar!
Gros bisous et calins à vos amours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben maintenant que le mal est connu, il ne reste plus qu'à lui trouver le bon traitement...

Dis nous en plus quand tu sauras si cela se soigne facilement ou pas... même si ça risque d'être long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins tu sais où tu vas maintenant et j'espère que le traitement pourras vite être adapté.
Tiens nous au courant pour Bagad et je te souhaite bon courage pour tout ce boulot que tu as en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que ça ira mieux.

C'est vrai que ça n'a rien à voir avec ce que disait les autres vétos.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit loulou.

C'est quoi encore cette maladie ?
On en découvre tous les jours.
Quand le traitement sera mis en place j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre.
C'est dur de ne pas arriver à les soulager rapidement.
Et ça n'est pas contagieux pour tes 2 autres petits ?
Bon courage à toi en tout cas.
Plein de bisous et des câlins à tes petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaliForNia-Sun a écrit:
C'est pas bien ça, c'est même dégoutant.

Un cavalier est un cavalier après tout, alors pourquoi essayer de faire encore des changements dans cette race.

Moi ça me mets en colère.

J'espère que les résultats pour ton Bagad seront bons.

Bisous et calins à tes bébés.


Alors comment vous expliquer lorsque les premiers Cavaliers sont arrivés ils etaient petits ou très grands pas du tout homogènes on a beaucoup travaillé pour leurs donner une bonne ossature et evidemment c'est les plus grands qui s'en sont le mieux sorti puis ensuite on a cherché les bonnes constructions, les bons aplonds, pour éviter les problème de rotule et de hanche, et ensuite la sélection c'est faite pour les problèmes de coeur et d'yeux. Mais après tout ça il fallait retourner dans le standard qui dit 8,8 kg max tout ça représente un gros travail de fond pour les bons éleveurs. Nous avons toujours des trop grands il faudra encore beaucoup de travail pour homogénéiser la race. Evidemment comme toujours il y a des abuts hélas et ils se remarquent souvent dans les grandes expo.
quoi qu'il en soit nos toutounets sont comme ils sont et ils doivent etre aimé pour leur principale qualité = leur gentillesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meilleurs santé à Bagad et plein de gros bisous pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vary a écrit:
CaliForNia-Sun a écrit:
C'est pas bien ça, c'est même dégoutant.

Un cavalier est un cavalier après tout, alors pourquoi essayer de faire encore des changements dans cette race.

Moi ça me mets en colère.

J'espère que les résultats pour ton Bagad seront bons.

Bisous et calins à tes bébés.


Alors comment vous expliquer lorsque les premiers Cavaliers sont arrivés ils etaient petits ou très grands pas du tout homogènes on a beaucoup travaillé pour leurs donner une bonne ossature et evidemment c'est les plus grands qui s'en sont le mieux sorti puis ensuite on a cherché les bonnes constructions, les bons aplonds, pour éviter les problème de rotule et de hanche, et ensuite la sélection c'est faite pour les problèmes de coeur et d'yeux. Mais après tout ça il fallait retourner dans le standard qui dit 8,8 kg max tout ça représente un gros travail de fond pour les bons éleveurs. Nous avons toujours des trop grands il faudra encore beaucoup de travail pour homogénéiser la race. Evidemment comme toujours il y a des abuts hélas et ils se remarquent souvent dans les grandes expo.
quoi qu'il en soit nos toutounets sont comme ils sont et ils doivent etre aimé pour leur principale qualité = leur gentillesse



smi63smi63smi63 la dernière phrase !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas cette maladie! confused
J'espère que maintenant qu'ils savent ce que c'est qu'ils vont lui donner un traitement qui va enfin pouvoir résoudre le problème. Tiens-nous au courant.

C'est vrai que c'est honteux cette lubie du miniature. Je trouve qu'actuellement le ckc est bien proportionné et que la fourchette entre 6 et 11 kg est relativement bonne car cela permet de varier un peu en fonction des morphologies de nos loulous et surtout de ne pas avoir des chiens tous similaires. Vive la diversité! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord je trouve nos loulous très bien comme ils sont...

Je ne connaissais pas la maladie de Bagad non plus...et comment se fait-il qu'il a cette carence? c'est dû à son alimentation ou est -ce une mauvaise assimilation de sa part? En tout cas, le plus important, j'espère qu'il ira vite mieux ton loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En pleine crise de nerf tes petits !
Quelle position pour dormir pour Goliath !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi tous ces loulous en train de faire la sieste !Ils choisissent les bonnes places !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas eu le temps de mettre de commentaire, les gars d'orange sont arrivés pour tester nos lignes !
3 jours sans connections , c'était vraiment galère !
Donc, Goliath ne dort pas, il guette une mouche ! (qu'il n'a pas pu gober !)
Bagad a son traitement depuis vendredi,des gélules de zinc , des sachets de mégaderm (acides gras essentiels, oméga 3 et 6 et
vitamines ) toujours des antibio et un bain 2x par semaine, pas de changement de nourriture par contre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes tes photos, c'est vrai que nos loulous ont des poses très originales pour dormir lol!

Pour Bagad son traitement c'est pendant combien de temps ?

N'importe quoi cette histoire de gabarit, Isis est bien charpentée, je sais très bien qu'une fois adulte elle ne fera pas 6 kg (puisqu'elle les fait déjà ) mais elle est magnifique, bien charpentée, enfin perso j'adore !!! qu'ils laissent faire la nature car comme vous l'avez dis, ils ont déjà assez de soucis de santé !!

Gros câlinous à Bagad, Eden et Goliath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bagad a un traitement d'un mois mais je pense que se sera bien plus long, la galère sera le bain dans les campings, car on part
dans 3 semaines !

Gros calinous à ta puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louloute a écrit:

Vraiment adorables... calins à eux et double ration pour Goliath


Merci Louloute, calinous à tes amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh rtop beaux tous les trois.
J'adore la position de Goliath pour attraper les mouches.

J'espère que ce traitement fera effet aussi rapidement que possible.

Gros bisou à tes trois amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop rigolo la position de Goliath
ils sont vraiment adorable tes loulous
j espère que Bagad va vite allez mieux

pleins de calins aux loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas facile en effet les bains au camping...

J'espère que son traitement va vite faire effet...

Mégaderm, ce nom me dit quelquec hose... je pense que c'est Chantal qui m'en a déjà parlé...


Câlinous à tes 3 amours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites












Bain pour toute la troupe aujourd'hui, Eden a été ensuite se rouler dans l'herbe fraîchement coupée !
je bénis l'inventeur de l'aspirateur !

Bagad a encore le poitrail bien rouge,j'espère que ça va s'améliorer rapidement, il prend bien ses médicaments heureusement.
J'ai vu une ckc tondue chez le véto, mon dieu qu'elle était laide, quelle idée de faire une chose pareille smi86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh comme ils sont beaux.

Eden avec son regard qui fait fondre.
Goliath avec son air de petit malicieux et Bagad avec cette tâche marron qui lui donne un air de petit père tout doux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh trop beaux!!

Le megaderm est tres bien. Ça avait super bien marché pour Eden qui me faisait des plaques rouges.

Pas facile le bain 2 fois par semaine, surtout au camping.

Heureusement que c'est un petit chien.

J'espere qu'il ira vite mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils sont beaux tes petits...

J'espère que le traitement va vite soulager Bagad... pauvre petit père...

Câlinous pour les 3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que Bagad va vite allé mieux, pas évidant de fait tout ces bain
ta petite Eden me fait fondre elle est trop belle
mais j adore tes 3 loulous ils sont tout les 3 adorable Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh les magnifiques photos de tes petits coeurs.

Goliath est superbe et j'adore moi aussi ce petit air penché qu'il les rend tellement attendrissant.
Eden est tout aussi magnifique et toi petit Bagdad avec ta petite bouille tristounette, on a encore plus envie de te prendre dans les bras.

Oui le mégaderm je connais bien pour en avoir donné souvent à Heather et maintenant de temps en temps à Robby.
C'est très bien pour les problèmes de peau et ensuite en entretien.

En effet, ça ne va pas être facile en vacances ce traitement de bains.
Bonne journée Myriam
Gros bisous et doux câlins à tes petits amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,ça y est! je suis arrivée en Bretagne, en ce moment, je suis à 30 km de Chantal !
Eden et Goliath ont été malade dans les 2 premières heures du voyage, heureusement,j'avais prévue les alèses,
aucun médoc ne fait d'effet smi87
demain, on repart pour Brest,les parents vont faire connaissance avec Goliath.
Dés que possible, je met des photos des doudous en vacances !
Gros bisous et calinous à vos trésors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Myriam,

Alors tu as été accueilli par ce super temps que nous avons eu aujourd'hui avec des averses non-flower.

J'espère que demain la route sera plus agréable et qu'Eden et Goliath la supporteront mieux, c'est pas drôle pour eux ni pour toi.

Ils vomissent ?

Demain nous allons en Normandie rencontrer Nanie, Sandrine et FreD seront là aussi.

Et dans quelques jours nous aurons le plaisir de nous voir.
Je vous souhaite à toi et ta petite famille une bonne soirée, reposez vous bien et bonne route demain




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que le temps va s'améliorer pour vos vacances.
C'est vraiment pas de chance pour Bagad, pauvre petit loulou.

Dans quelques jours tu auras la chance de rencontrer Chantal, une femme au grand coeur je j'adore.

Gros bisous Myriam, bonne vacances et gros calins aux petits loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que la route sera moins mouvementée.

Quelle chance toutes ces rencontres en ce moment sur le forum!!

Gros bisous

Passes de bonnes vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profites bien de tes vacances Myriam !

J'espère que les petits loulous vont se faire à la route car forcément en camping car... on avale parfois un peu de kms...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de nos vacances en Bretagne :

Jour du départ :







Vues du camping, près de Plomodiern











Visite de Locronan, adorable village,







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...